| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
Sinon pour Vegeta y a rien de spécial. C'est la forme qu'on a déjà vu contre Toppo et Jiren. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 18:34:15 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 27-02-2018 à 21:07:18 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Non. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Le Comptable The Accountant | Non plus |
sephii |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:22:13 ![]() ![]() |
stefaninho |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je trouve les artworks à chier --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
donut78 Stop eating donuts |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
stefaninho |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Salutation tete de nazes --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
yoak négligemment lourd |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Faut bien qu'il gagne sa vie |
rody | Personne à DBFighterz sur PC ici ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 28-02-2018 à 19:52:12 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ce t-shirt Vegeta + correspond tout à fait à ce que devient HFR. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Rui_ |
|
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 22:23:35 ![]()
Va falloir passer à autre chose maintenant Mr Pitt |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dced |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Il reste que des PGM qui se perfect à tour de rôle j'imagine. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | FP refaite --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Une perle sans joueur c'est useless edit: J'aime bien le jeu mais force de constater que la très grande majorité est déjà passé à autre chose. Et ce de qui ressort le plus souvent c'est l'impossibilité de casser un combo à rallonge qui a fait ragequit les gens. Meme les grands noms de la baston sont totalement blasés de cette connerie. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-03-2018 à 12:45:15 |
Bref je m'en fous qu'il n'y ait plus personne en ligne --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Ces faux fans --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Vrais fans de jeu de baston tu veux dire Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-03-2018 à 13:13:09 |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |