| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 25-02-2018 à 21:00:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 21:00:46 ![]() ![]() |
adslalex | Enorme, mais ils ont 3 transformations de retard --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Vrai fan --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 09:52:51 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Comprends pas c'est une toile? ou une projection? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
aioka |
|
sanyohan | D'ailleurs ça aurait été marrant qu'il déploit un Goku UI complété --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
aioka |
Message édité par aioka le 26-02-2018 à 15:24:47 |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est clair que ça devient trop.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Baby Vegeta n'a que 4 formes, Oozaru inclus. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dced |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | small Goku et small Goku SSJ on en parle? |
Dzama Une vraie tête brûlée | aiie, personne ne laisse perdurer mon troll --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 19:25:02 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Online Citron Naturellement acide |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Nouveau sondage --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Dragon Ball Super à l'honneur au centre commercial "4 temps" de Paris-La Défense du 31 mars 2018 au 8 avril 2018 (pile quand je pars pour new york !!!!!) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Un coup monté, assurément --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
woo Old Man Logan |
Dragon ball super card game (un Pokemon a la sauce DB) Ça sort en VF fin mars Ça devrait intéresser mon fils Message cité 1 fois Message édité par woo le 27-02-2018 à 14:53:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 4 fois Message édité par pepes003 le 27-02-2018 à 16:57:03 --------------- > Mon FEEDBACK < |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mystic --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 27-02-2018 à 17:09:01 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Geeck0 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Sinon pour Vegeta y a rien de spécial. C'est la forme qu'on a déjà vu contre Toppo et Jiren. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |