| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 15:50:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : Bon grilled Message édité par donut78 le 23-02-2018 à 15:53:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Récupéré de l'article posté par Donuts78
Et effectivement Tori est un gros flemmard de base, il est parti dans l'univers du manga alors qu'il n'était pas forcément fan de ça plus jeune (il n'en lisait pas), et il envoyait des planches pour gagner de l'argent au Jump qui récompensait les meilleures BD. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 23-02-2018 à 15:58:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti Warrior | Je me suis toujours demandé si ses décla de feignantise était pas du maxi troll de sa part. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
C'est ce que racontent les gens et pas ce que Tori a dit
Un pavé plus bas :
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2018 à 16:05:39 |
shenkei |
C'est vrai que j'ai lu l'article en diagonale Ça n'empêche pas qu'il ait eu de bonne idées, c'est juste dommage que le background n'ai pas été plus travaillé (même si les shonen était différent à l'époque et qu'il a un peu révolutionné le genre). Et du coup c'est ce qui pêche avec DBS, il n'y avait plus grand chose à dire, et surtout pas dans cette intervalle de temps entre la fin de Buu et la fin de Dragon Ball. |
donut78 Stop eating donuts | Et même encore plus loin, fallait s'en douter
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
angelusdeus BlobUmad |
|
shenkei |
Le gars est donc un génie, il a reprit une vieille légende chinoise pour pouvoir bouffer des ramens, et il finit par créer un des shonens les plus emblématiques. |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 16:24:44 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Alors son discours de victime ... please. Pour moi il kiffe, il bosse comme un chien et troll tout le monde avec ses déclas. Message édité par MrGnou le 23-02-2018 à 16:46:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 17:08:20 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Chap 33
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei |
Mais carrément ! Et surtout
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/LzUx-45yOlc?t=11m18s
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Perso, je ne vois que l'arc Cell.
Pour Toriyama et son histoire avec le manga, il y a un reportage de Paul : + l'interview de Toriyama dans les années 80 sur une chaîne japonaise avec une trad de sa part. Message édité par Wendigo le 23-02-2018 à 23:41:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
space droid | Oui tres bien le reportage de paul, on se demande comment la serie a aussi bien terminé |
Geeck0 | J'ai beau avoir des tonnes de reproches à faire à DBS, je suis quand même déçu de pas avoir d'épisode ce matin |
rody | Cette classe --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kramer McBarrett | Y a un épisode aujourd’hui ?
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
adslalex | Je viens de me mater les films battle of gods et le retour de F, c'était sympa, j'étais un peu mélancolique. (oui je sais y'a colique dedans).
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bonjour. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 16:58:27 ![]() Cette scène est là pour montrer la puissance de Beerus. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 25-02-2018 à 19:20:15 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rody | Clair c'est ouf. Autrement, je suis faible je viens de prendre dbfighterz. Je test ça après le repas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
RadjoN Ex Renard1984 | psg om en ce moment Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 25-02-2018 à 21:00:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |