| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 13:59:42 ![]() ![]() |
CCyril2 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tome ou chap? |
dced |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 14:18:31 ![]() ![]() |
dced |
|
shenkei |
C'est remplacé par le SSGSS Kaioken pour Goku et SSGSS+ de Vegeta dans l'animé si je ne dis pas de bêtise (trop de différence entre l'animé et le manga papier pour DBS de toute façon).
Ce ne sont pas vraiment des transformation pour Vegeta et Trunks, juste une augmentation de puissance mais visuellement à part des gros muscles rien de plus, surtout que le gain est insignifiant. Et effectivement plus de forme au niveau des ennemis, mais c'est leur nature qui veut ça. Freezer connaît déjà ses formes mais se limite, comme Goku qui se limite est n'est pas toujours en SSGSS. Dans DBS c'est quoi la logique pour Zamasu et surtout Black Goku ? Je veux être plus fort alors je le deviens et je décide d'avoir les cheveux rose ? Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 23-02-2018 à 14:25:43 |
CCyril2 |
|
Ah si ce sont bien des transformations hein. C'est validé, dit et expliqué par Toriyama et dans tout les bouquins officiels sur db. Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2018 à 14:26:25 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 |
|
Du coup les ssj1 et 2 sont des transformations intermédiaires du 3 si je vais dans ton sens Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2018 à 14:32:36 |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Normal le ss1 full power est la tranfo la puissante du ss1.
|
|
CCyril2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et c'est étalé sur pleiiiiin d'années dans l'animé |
shenkei |
C'est juste du gros muscle en plus sur du SSJ1, ce n'est jamais utilisé ensuite en tant que forme pour se battre car trop de contrainte et aucun vrai power up significatif. Et ce n'est pas juste le nombre d'épisodes qu'il faut prendre en compte, mais le nombre d'année qui s'écoulent entre chaque transformation. |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rui_ |
|
|
95 pour Goku ssj1 face à Freeza et 244 pour le ssj3.
L'arc Buu c'est le retour à l'humour de début du manga. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2018 à 15:27:08 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rui_ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Yep 245. |
CCyril2 |
|
|
Et il a déjà dit que sans pression de son éditeur, il aurait arrêté Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-02-2018 à 15:46:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |