| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 20:28:22 ![]() ![]() |
uxam |
+1 |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
big e |
|
big e | Alors comment tu expliques qu'il devienne si puissant par la suite? Avec un entraînement chez les saiyens çà aurait pris moins de temps peut-être... |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 22:05:13 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca doit etre la plantete Végeta directement qui doit avoir une gravité + forte --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lebeun Gendarme du bon sens... | --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
big e | Végéta a reconnu que sangoku était très doué pour les arts martiaux et beaucoup plus que lui. Végéta doit s'entraîner beaucoup plus pour obtenir le même résultat.
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | me dites pas que sur mcm, l'épisode de DBZ va sauter pour la vieille diam's dégeulasse... |
Macclane | il était perrave cet épisode |
Sugoy Ad augusta, per angusta | il s'est tapé contre BU? il est tjs pas mort? il s'est fait désintégré encore?
|
Macclane | oui, il a tapé Boubou assez méchament, mais bon c'est juste le début du combat ... |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Macclane | idem que toi. J'ai lu les mangas boubou, logiquement ca devrait s'arranger. Message édité par Macclane le 26-10-2004 à 23:58:27 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Et je vois que comme tous ceux ki débarquent sur le topic après avoir raté 10000 métros et qui connaissent pas grand chose à DB t'as tout faux Message édité par Brad Pitt le 27-10-2004 à 03:02:07 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space |
je suis tout à fait d'accord ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | vous pensez que Budokai 3 pourra reprendre le meilleur des 1 et 2 et arriver au niveau du 2 sur SNES (qui reste mon préféré) ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Brad Pitt La vie est une plage | Budokai 3 c du bon fromage de chèvre... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
uxam | il va déchirer budokai 3 |
uxam | sinon j'ai les dvd hk c'est de bonne qualité |
magnancc51 Droit au but |
|
sseb22 It is an awful waste of space | dans l'encyclopédie, il y a une estimation des 'points' de plusieurs persos à différentes périodes de l'histoire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
doum Mentalita nissarda |
|
uxam | oui mais c'est sympa quand meme avec les fusions et tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |