Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°4044784
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2004 à 20:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

top_barde a écrit :

salut le topic,

je cherche actuellement des fonds d'écran et thèmes windows sur DBZ mais je ne trouve rien de gratos tout ce que je trouve sur google est payant :/

:heink:  bizarre...

à l'époque où je mettais des fonds DB je trouvais plein de truc gratos... par contre thème complet j'ai jamais trouvé (cherché) de trucs formidables... et si mes souvenirs sont bons j'ai jamais rien vu de payant...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 20:28:22  profilanswer

n°4044963
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-10-2004 à 20:50:32  profilanswer

J'ai un fichier (Puissances.txt) qui récapitule les puissances de tous les perso principaux par période sur les 500 episodes.
Ca vous dit quelquechose? Je sais pas si c toriyama lui-même qui a donné ces puissances.

n°4045024
uxam
Posté le 26-10-2004 à 20:59:49  profilanswer

boulax a écrit :

Fond d'écran, j'ai eu celui là un temps :love:

http://img43.exs.cx/img43/3638/bg73.th.jpg

+1 :o

n°4045028
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-10-2004 à 21:01:10  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai un fichier (Puissances.txt) qui récapitule les puissances de tous les perso principaux par période sur les 500 episodes.
Ca vous dit quelquechose? Je sais pas si c toriyama lui-même qui a donné ces puissances.

ca a été fait par des fans ;)

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°4045269
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-10-2004 à 21:34:55  profilanswer

seibbe a écrit :

ca a été fait par des fans ;)

Ca doit plus vouloir dire grand chose sur la fin :lol:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4045308
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-10-2004 à 21:41:04  profilanswer

boulax a écrit :

completement, ca part totalement en sucette apres la saga freezer ou les puissances se comptent par centaines de millions je crois...  :D

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°4045356
boulax
Posté le 26-10-2004 à 21:49:11  profilanswer

J'ai souvent refléchie a la chose et quand t'y penses goku ca aurait été un sacré pariat au sein des saïyens :D

---------------
n°4045388
big e
Posté le 26-10-2004 à 21:55:41  profilanswer

boulax a écrit :

J'ai souvent refléchie a la chose et quand t'y penses goku ca aurait été un sacré pariat au sein des saïyens :D

Ouais, mais il y a une explication au fait qu'il soit gentil, non?

n°4045403
boulax
Posté le 26-10-2004 à 21:59:06  profilanswer

Oui, la chute mais je parlais de son niveau de puissance lorsqu'il est petit/ado (sans oublier qu'il galere pas mal pour arriver à 400 alors que Raditz débarque peinard avec 1200, bien qu'il puisse se concentrer -750 si je me souviens bien- pendant un kamehameha)

---------------
n°4045440
big e
Posté le 26-10-2004 à 22:05:13  profilanswer

Alors comment tu expliques qu'il devienne si puissant par la suite? Avec un entraînement chez les saiyens çà aurait pris moins de temps peut-être...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 22:05:13  profilanswer

n°4045524
boulax
Posté le 26-10-2004 à 22:16:34  profilanswer

big e a écrit :

Alors comment tu expliques qu'il devienne si puissant par la suite? Avec un entraînement chez les saiyens çà aurait pris moins de temps peut-être...

Non, au sein des saïyens il aurait été cantonné dans sa classe social de départ, c'est à dire la plus faible. Ce que goku a découvert en étant exilé, c'est que les saïyens ont tous un énorme potentiel et que malgré un bagage de départ différent, ils peuvent tous accéder à des niveaux de puissances supérieurs pour peu qu'ils y mettent le prix et les efforts.

Seulement lui il a pas mal galéré (dans tout dragon ball, le petit goku rame qd meme contre des terriens, avec son entrainements etc. ce qui laisse penser qu'au sein des saïyens il aurait été pitoyable)

---------------
n°4045603
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-10-2004 à 22:27:18  profilanswer

l'histoire de la gravité doit jouer aussi, kaioh explique que les sayiens se sont entrainés sur une planete à forte gravité, et y a qu'à voir les progres que sangoku accomplit en une année chez kaioh (je sais ca équivaut à plusieurs années  d'entrainement terrestre tout ca) alors qu'auparavant il devait s'entrainer sur une pauvre planete ou il était bridé (d'ailleurs la plupart des entrainement ds DBZ font intervenir des histoires de gravité)

---------------
n°4045622
boulax
Posté le 26-10-2004 à 22:28:57  profilanswer

Ca doit etre la plantete Végeta directement qui doit avoir une gravité + forte

---------------
n°4046236
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-10-2004 à 23:29:26  profilanswer

:hello:  les gens,
il a disparu le topic sur les animes?..

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°4046313
big e
Posté le 26-10-2004 à 23:38:37  profilanswer

Végéta a reconnu que sangoku était très doué pour les arts martiaux et beaucoup plus que lui. Végéta doit s'entraîner beaucoup plus pour obtenir le même résultat.

n°4046362
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-10-2004 à 23:44:31  profilanswer

putain vous etes encore là dessud?..  [:palpatine]  
Depuis le temps, je pensais que Toriyama serait intervenu lui meme pour trancher la question...

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°4046401
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 26-10-2004 à 23:47:27  profilanswer

me dites pas que sur mcm, l'épisode de DBZ va sauter pour la vieille diam's dégeulasse...

n°4046410
Macclane
Posté le 26-10-2004 à 23:48:48  profilanswer

il était perrave cet épisode :o
on a juste la confirmation que gohan est une bonne brutasse ...

n°4046443
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 26-10-2004 à 23:53:04  profilanswer

il s'est tapé contre BU? il est tjs pas mort? il s'est fait désintégré encore?

à part ça, mcm tient pas à joiur son site vu le programme dont ils parlent

http://www.mcm.net/programme-mcm/jour.php

n°4046454
Macclane
Posté le 26-10-2004 à 23:54:25  profilanswer

oui, il a tapé Boubou assez méchament, mais bon c'est juste le début du combat ...

n°4046470
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 26-10-2004 à 23:56:01  profilanswer

Macclane a écrit :

oui, il a tapé Boubou assez méchament, mais bon c'est juste le début du combat ...

dfaçon vraiment jtrouve ça nul bou...

je regarde juste histoire de dire "g tout vu DBZ" car...Bou j'avais manqué...

voilà, espérons que ça s'arrange dans les derniers épisodes

n°4046491
Macclane
Posté le 26-10-2004 à 23:58:16  profilanswer

idem que toi. J'ai lu les mangas boubou, logiquement ca devrait s'arranger.

Message édité par Macclane le 26-10-2004 à 23:58:27
n°4046812
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-10-2004 à 01:00:35  profilanswer

boulax a écrit :

Ba je pense pas :D
on voit bien la 'montée en puissance' de tous les persos pendant les 500 ep.
et d'apres les chiffres, Gogeta SSJ4 serait capable de se taper 15 Majin Buu, qui lui même pourrait se faire 18 Freezer Cybernétisé, qui battrait 55 gokou du quadruple Kaioken (premier combat contre Vegeta).
et encore je compare pas par rapport a Dragon Ball ou Dieu est une sous-merde :D

n°4047122
muajhedine
Posté le 27-10-2004 à 02:38:47  profilanswer

"ILS ONT DONC ETE TOUS LES DEUX AIDE POUR ATTEINDRE LE NIVO 4 IL FAUT QUE CE SOIT CLAIR...  
Mais étant à la base plus puissant (en terme de force brute) Bejita et un peu plus fort que Gokou à la fin de DBGT....même s'ils ont le même nivo..."

Brad Pitt, t as completement faux, goku a tjs été plus fort ke vegeta.Le probleme de vegeta? il se crois trop puissant ce imbécil, koi d autre?? vegeta s est souvent entrainé dans des sale de gravité alors ke goku c dans la nature ;) .Dans le GT on vois clairement ke vegeta c arreté de s entrainer(jme souvient plus du passage mais vegeta a dis "puiske c est comme ca, je me batterai plus jamais!!",alors ke goku c tjs amélioré.Et puis tjs dans le GT, on constate ke goku est capable de se transformer en ssj4 kan il le veut tandis ke vegeta s est transformé kune seul fois grace a la machine de bulma!!!
Moi je vois ke tu est TROP VEGETA !!!!!! tu délir trop :lol:

n°4047165
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-10-2004 à 03:00:55  profilanswer

muajhedine a écrit :

"ILS ONT DONC ETE TOUS LES DEUX AIDE POUR ATTEINDRE LE NIVO 4 IL FAUT QUE CE SOIT CLAIR...  
Mais étant à la base plus puissant (en terme de force brute) Bejita et un peu plus fort que Gokou à la fin de DBGT....même s'ils ont le même nivo..."

Brad Pitt, t as completement faux, goku a tjs été plus fort ke vegeta.Le probleme de vegeta? il se crois trop puissant ce imbécil, koi d autre?? vegeta s est souvent entrainé dans des sale de gravité alors ke goku c dans la nature ;) .Dans le GT on vois clairement ke vegeta c arreté de s entrainer(jme souvient plus du passage mais vegeta a dis "puiske c est comme ca, je me batterai plus jamais!!",alors ke goku c tjs amélioré.Et puis tjs dans le GT, on constate ke goku est capable de se transformer en ssj4 kan il le veut tandis ke vegeta s est transformé kune seul fois grace a la machine de bulma!!!
Moi je vois ke tu est TROP VEGETA !!!!!! tu délir trop :lol:

Et je vois que comme tous ceux ki débarquent sur le topic après avoir raté 10000 métros et qui connaissent pas grand chose à DB t'as tout faux ;)...

le "puisque c comme ça, je ne me battrai plus jamais" c dans les minutes qui suivent la fin du combat contre Cell et non pas dans GT... phrase démenti lors de l'annonce du tournoi avec Shin et tout le bordel puisque Bejiita dit alors que ça fait 7 ans qu'il s'entraine....

et la "nature" n'a rien à voir (cf les nombreuses années où Gokou s'entraine dans l'autre monde ce qui équivaut à des centaines d'années terrestre cf le manga)... enfin si t chaud t'as quelques pages de retard donc bonne lecture...

PS : salut lebeun  :hello:  t'es pas mort ? :d

Message édité par Brad Pitt le 27-10-2004 à 03:02:07

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4047600
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 27-10-2004 à 10:03:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce qu'il ne faut pas entendre [:kiki]  
on sait tous très bien que c'est trunks le plus stylé et gohan le plus puissant ! (c'est reparti)

je suis tout à fait d'accord !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4047611
sseb22
Posté le 27-10-2004 à 10:06:04  profilanswer

vous pensez que Budokai 3 pourra reprendre le meilleur des 1 et 2 et arriver au niveau du 2 sur SNES (qui reste mon préféré) ?

le système de jeu de budokai 1 était bien mais le système de combat moyen
ct le contraire ds le 2
ds le 3, il y a plein de persos qu'on n'a que trop souvent pu jouer
je me fais ptet des illusions mais budokai 3 a l'air bien !

---------------
n°4047626
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-10-2004 à 10:08:43  profilanswer

Budokai 3 c du bon fromage de chèvre...

---------------
n°4047645
uxam
Posté le 27-10-2004 à 10:15:02  profilanswer

il va déchirer budokai 3  :love: Dommage qu'il manque certains bons person et qu'il yen ai des tout pourri...

n°4047654
uxam
Posté le 27-10-2004 à 10:18:00  profilanswer

sinon j'ai les dvd hk c'est de bonne qualité  :jap:

n°4049399
boulax
Posté le 27-10-2004 à 14:19:31  profilanswer

aurel a écrit :

Ba je pense pas :D
on voit bien la 'montée en puissance' de tous les persos pendant les 500 ep.
et d'apres les chiffres, Gogeta SSJ4 serait capable de se taper 15 Majin Buu, qui lui même pourrait se faire 18 Freezer Cybernétisé, qui battrait 55 gokou du quadruple Kaioken (premier combat contre Vegeta).
et encore je compare pas par rapport a Dragon Ball ou Dieu est une sous-merde :D

Et après on se demande pourquoi DBGT est enervant, quand tu vois goku ou trunk avoir peur de pistolets ou galérer comme des merdes dans des situations ou lever le petit doigt leur permettrait de bousiller une planete entiere...

Et en ce qui concerne la monté en puissance, autant sur namek t'as des chiffres autant dans la suite, c'est des estimations à vue de pif, donc la pertinence :lol:

---------------
n°4049490
magnancc51
Droit au but
Posté le 27-10-2004 à 14:30:28  profilanswer

boulax a écrit :

Et après on se demande pourquoi DBGT est enervant, quand tu vois goku ou trunk avoir peur de pistolets ou galérer comme des merdes dans des situations ou lever le petit doigt leur permettrait de bousiller une planete entiere...

Et en ce qui concerne la monté en puissance, autant sur namek t'as des chiffres autant dans la suite, c'est des estimations à vue de pif, donc la pertinence :lol:

Entièrement d'accord avec tout ça  :jap:

n°4052204
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 27-10-2004 à 21:37:49  profilanswer

beh ouais...
les incohérences montent en puissance au fur et à mesure des ennemis...ce qui est ridicule...
déjà végéta et nappa sont capables de détruire des planète d'une main...
et sur namec freezer (bien + puissant que le végéta de l'époque nappa) se déchire et détruit pas la planète...

alors après ça part encore plus en couilles...meme si y a certains justificatifs bidons de temps en temps (ex= cell)

mais alors pour boubou c'est du n'importe quoi de premier ordre...

n°4052502
seibbe
Where is my family?
Posté le 27-10-2004 à 22:22:09  profilanswer

en même temps faut faire gaffe aux ajouts bidons de l'anime aussi, dans le manga jamais nappa détruit une planète comme ca ... toutes les conneries avec Garlic junior on y pas droit non plus etc... l'anime dessert trop le manga quant à tous ces ajouts bidons pour moi, alors qu'au contraire les moments forts du manga sont super bien rendus en version animée...

---------------
n°4053625
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-10-2004 à 00:06:56  profilanswer

Faudrait refaire toute la saga anime en se limitant au manga et là on aurait quelque chose de propre :o :jap:

---------------
n°4054783
sseb22
Posté le 28-10-2004 à 10:31:44  profilanswer

dans l'encyclopédie, il y a une estimation des 'points' de plusieurs persos à différentes périodes de l'histoire

mais ça va pas jusko bout

---------------
n°4054921
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2004 à 10:54:28  profilanswer

boulax a écrit :

C'est pour ca que j'ai jamais pu regardé, c'est trop pitoyable.  

Les mecs passent de semi-dieux tellement ils sont puissants, franchement qu'est ce qui peut arreter des types capables de faire sauter une planete, ou tout du moins de la raser, surement les problemes qu'ils rencontrent dans DBGT.

La saga Bu etait deja decevante (car principalement trop longue a mon gout et avec des ennemis sans charisme) mais ca aurait du s'arreter la. J'avoue j'aurai ete un peu sur ma faim si ca c'etait arreté apres Cell, mais la suite c'est malheureusement un peu parti en sucette, avec les niveaux de puissance notement, les incoherences, les dieux qui sont en fait relativement pitoyable...

n°4054962
uxam
Posté le 28-10-2004 à 11:03:59  profilanswer

oui mais c'est sympa quand meme avec les fusions et tout :)

n°4055369
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-10-2004 à 12:05:38  profilanswer

ya du bon et du mauvais...

essayons de faire abstraction du mauvais :d

---------------
n°4055433
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 28-10-2004 à 12:12:20  profilanswer

bah moi ce qui me choque le plus dans l'animé par rapport au manga c'est les épisodes qui sont dessinés avec les pied ( les persos sont parfois complètement difformes  :heink: )
c'est dommage parcequ'il y a des passages qui sont vraiment super bien rendus dans l'animé (j'en ai parfois les cheveux qui se hérissent sur la tete  :love: ) sangohan (SSJ2)contre cell par exemple

Message édité par steiner le 28-10-2004 à 12:13:17
n°4055455
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-10-2004 à 12:14:56  profilanswer

Sur ces bonnes paroles je vous quitte pour une durée indéterminée en espérant pouvoir me reconnecter le plus rapidement possible... @+..

et n'oubliez pas : Bejiita les enterrera tous :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)