| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 01:05:54 ![]() ![]() |
Fingon Felagund |
|
Macclane |
|
Macclane | Point de vu maniabilité, c'est toujours des enchainements de boutons ou y a des quart/ demi cercles comme un SF2 ou KOF ?
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Si si... il n'échappe pas à la règle..
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kanoncs 20th Century Boy | oui ça a changé un moment dans la salle d'entrainement avec sangohan |
Macclane | j'ai évité ca heureusement |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
pareil que le 2 mais ia quelques trucs différent(jai joué en vitesse hin, car vu le monde qu'il y avait, ce jeu était de loin la vedette de ce salon, avec Halo2 aussi et tony hawk(qui était présent, l'euphorie a ce moment la, tout le monde se poussait etc) --------------- X |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 18:45:14 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | c'est vrai que petit coeur fait vraiment pitié en ce moment... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol ca enchante pas vraiment budokai 3 apparement --------------- X |
uxam | le meilleur oav c'est les mercenaires de l'espace |
Fingon Felagund |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Je trouve quand même l'ambiance assez "bad trip"...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
squal le requin |
squal le requin | moi je l'ai trouvé excellent ce passage avec gotrunk c'est mon perso préféré ! |
big e | Moi je trouve pas que petit coeur fasse pitié. Au contraire il tient le rôle de conseiller, celui qui a l'expérience. Gotrunk ferait totalement n'importe quoi sans lui... |
Brad Pitt La vie est une plage | De toutes façons il a tjrs été nul Piccolo... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 | il ne pleure pas contrairement a un certain Mr B. Message édité par dje33 le 24-10-2004 à 23:29:59 |
big e | C'est sûr que depuis l'apparition des super-guerriers il est difficile de rivaliser pour les autres... |
Bou ?? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 |
big e | Ouais, lui quoi! |
Bojack ??
squal le requin | bejita ! |
magnancc51 Droit au but | Moi je veux Budokai 2 sur Game Cube |
squal le requin |
c'est dans le Z apres freeser avec Garlik Message édité par squal le requin le 26-10-2004 à 01:16:22 |
top_barde Ca dépend ça dépasse | salut le topic,
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |