| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
https://reho.st/preview/self/52266e [...] e849df.jpg Ce personnage c'est Kafla ? Je suis toujours dans le métro quand je regarde dbs en faisant du repassage |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 16:27:32 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | L'ombre c'était juste du générique. Et donc c'était bien pour Kafla. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Donc tout DBS pour que Goku fasse son âge et ait les cheveux gris... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Il a genre 45 ans... Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 17-02-2018 à 17:46:13 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Vahire |
Message édité par Vahire le 17-02-2018 à 17:49:15 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 18:36:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2018 à 18:36:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sanyohan | Les premières images du 33ème chapitre de DBS commencent à fuiter, ça à l'air bien plus représentatif de ce qu'est une battle royale --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 19:31:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 20:02:59 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel... C'est ça la forme finale ? Mais l'UI qu'on avait vu c'était bien. Pourquoi refaire une autre forme ? Pfff... --------------- A.K.A. Korrozyf |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais... Je m'en doute mais c'est quand même con au vu du résultat dégueulasse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Non mais là c'est surtout que le dessin et la figurine qu'on a sont dégueulasses. Perso jvais attendre d'avoir un truc propre avant de tirer dessus même si je suis aussi déçus que ce soit qu'un bête changement de couleur de cheveux de l'ui qu'on connait déjà tous. Message édité par mgs-solidsnake- le 17-02-2018 à 20:46:08 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Et y a même une certaine logique... Gris voire blanc... ça le rapproche des anges qui, rappelons-le, torchent du hakaishin au petit-déjeuner. Message édité par Brad Pitt le 17-02-2018 à 20:59:36 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ça va le rapprocher au moins des plus puissant dieux dans un premier temps je pense. Beerus va devoir bosser l'ui qu'il ne maîtrise pas completement Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-02-2018 à 21:10:40 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Yep |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 22:04:45 ![]()
|
Geeck0 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | C'est vraiment de la daube aussi cet épisode... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | T'appeles ça moyen toi ? Bon les pages du chap 33 sortent et comme prévu le tournoi du manga est une vraie battle royale Message édité par mgs-solidsnake- le 18-02-2018 à 01:41:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je peux dire mauvais. Un petit 8/20 |
space droid |
|
Y-Arcade | Dommage de faire un filler quand il reste 3 épisodes derrière. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 128 : bon bah encore du bon caca qui dure 20min alors que ça tient en 2.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Tiens DBS est devenu du Saint Seiya avec Vegeta dans le role de Ikki qui trouve la faille pour Seiya/Goku pendant que de dernier dort? Sauf que le manque d'enjeu fait que ça tombe a plat, voir en dessous du niveau de la mer. Message édité par gorthaur bateman le 18-02-2018 à 09:46:03 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai été plus captivé par le brouillard que par l’épisode lors des supposés "moments de tension" --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
CCyril2 | Quel épisode merdique.... |
stefaninho | C'est quoi ce titre ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quand même abusé que cet épisode "cool" sur Vegeta était teasé depuis quelques mois
Message édité par qhyron90 le 18-02-2018 à 11:31:43 |
Lynch |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'y crois pas, le forme finale dans le 129 on la verra 3 secondes à la fin. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |