| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
cde55 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:00:47 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Parce que même eux ne s'en souviennent pas. Cette info a été révélée dans un db full color en 2013 ou 2014 par Toriyama. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-02-2018 à 15:13:23 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
cde55 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
B00lay Ier | Z'avez rien pigé, c'est un private joke car c'est sa 18e |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 15:55:56 ![]()
Gohan à la place de 17 nous amènerait à voir Gohan esquiver l'attaque pour courir dans les jupes de Piccolo. |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:55:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 16:17:34 ![]()
|
CCyril2 |
|
B00lay Ier |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CCyril2 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
shenkei |
Mais carrément ! Qui a envie de s'appeler carotte et radis sérieux ? Puis pour rappel Goku qui fait des gamins à sa femme sans même l'embrasser, niveau cohérence c'est pas mal. Le chien qui est le roi du monde également, c'est totalement logique. Bref un personnage qui s'appelle C18 je ne vois pas en quoi c'est plus choquant que le reste |
Wendigo Profil : Castor Funk | On s'en fiche, C18 appelle son frère C17 donc bon, ils se souviennent plus de leur noms d'avant. C8, lui, se souvient qu'il s'appelle Franky
Ça, c'est ce qui est resté le plus logique dans DBZ : des animaux humanisés, c'était courant dans dragon ball, Oolong et Plume en sont des exemples. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 12-02-2018 à 17:06:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais il me semble qu'il sait qu'il s'appelle Franky. Mais je n'ai pas les tomes sous la main, je me trompe peut-être. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenkei |
Oui c'est courant dans Dragon Ball, donc pourquoi être une chien qui parle ce serait logique, et s'appeler C17 ou C18 non ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-02-2018 à 17:54:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenkei |
Oui c'est surtout Donuts78 qui posait la question, je ne sais pas pourquoi je t'ai quote directement |
B00lay Ier |
|
Mais on est tous d'accord, OSEF. Message édité par donut78 le 12-02-2018 à 18:08:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |