| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 00:12:10 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Comme dans certaines OAV (qui passent sur mcm en ce moment) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Macclane |
|
|
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
Message cité 1 fois Message édité par quakeerc le 21-10-2004 à 23:41:41 |
magnancc51 Droit au but |
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 07:58:22 ![]() ![]() |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Tu vas en avoir pour ton argent... tout ce qu'il sait dire c'est "AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" (en gueulant) ou alors "j'ai faim" ou bien encore "je veux me battre"...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bientot budokai 3 qui a l'air sublime vraiment ^^ --------------- X |
Brad Pitt La vie est une plage | c kler et Broly a l'air monstrueux --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | en + broly est mon perso préféré de loin --------------- X |
squal le requin |
moi c'est Gotrunk excellent le combat avec booboo (à ça troisième transformation quand le mauvais boubou avale le gentils boubou) dès qu'il sorte de la salle d'entrainement en créant une brèche, UN PEU OPTIMISTE COMME PERSO |
squal le requin |
1- Les mercenaires de l'espace
|
dje33 |
|
squal le requin |
ça c'est sur !, |
blazkowicz |
|
big e | J'ai vu "la revanche de cooler", le frère de freezer, c'était bien nul... |
Fingon Felagund |
|
aurel Fraggueur en liberté | tous les oav sont nuls (a part ptetre brooly)..
|
nhissan Through the wire |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
blazkowicz |
|
Je rappelle que les trolls sont punissables de 30 coups de bâtons...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | +1 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 23-10-2004 à 10:24:21 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Macclane | Baddack prend méchant contre les soldats de freezer, et surtout essaye d'avertir les autres nameks en vain.
|
les autres Saiyans --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Macclane |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le must dans budokai va etre un Broly vs Gogeta SSJ4 --------------- X |
Brad Pitt La vie est une plage | Meilleurs OAV (pour moi) :
Macclane | Pour moi les meilleurs: (ca remonte a loin)
|
big e | Metal cooler c'est "les mille guerriers de métal"?
|
quakeerc vive eul bouse cake ! | l'incohérance dans les oav , toriyama n'est pas le seul sur le coup , il faut voir le premier oav de hokuto no ken par exemple , qui fait une rétrospective sur la série mais aucune des morts des énnemis est pareil que dans la série |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |