| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 17:42:21 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aioka | En tout cas ça cache quelque chose, clairement.
Et le Chapitre 22 du manga est sorti à 100%. Message édité par aioka le 19-03-2017 à 07:19:32 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Comme prévu
Et comme d'hab le manga > l'animé Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-03-2017 à 07:52:29 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ah ben tu as raison au final. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aioka |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-03-2017 à 08:21:32 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-03-2017 à 11:03:16 |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 08:48:53 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Comment ça va se passer le tournoi ? En 5 min 95% des combattants seront éliminé et après ? Ça ne sera pas possible de découvrir les autres combattants des autres univers ça prendrait trop de temps. Ça va se finir avec un combat goku/végéta contre les mecs en collant ? Hit devrait avoir un rôle aussi ? |
emegamanu Mii mii mii |
Faut espérer que Toriyama, Toyotaro et la TOEI s'en inspirent un peu. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gogofr poor lonesome cowboy | Mouais. Je présents un gros manque de fairplay dans ce tournoi. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kramer McBarrett | gohan va passer en mode mystic et il aura droit à une nouvelle transfo qu il aura façon tournoi de cell avec c16 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Je sais pas, c'est pas clair là dessus. Hit ne faisait pas le malin quand Champa a annoncé vouloir le tuer lui et les " copains " de son univers. Message édité par mgs-solidsnake- le 19-03-2017 à 17:03:07 |
aliquide Non |
Ou j'oublie un passage Message édité par aliquide le 19-03-2017 à 18:00:48 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Goku compte beaucoup sur Gohan sans raison : Il est largement plus fort que lui, même en mode mystic. Le scénariste doit sans doute insister pour considérer que le mode mystic est l'équivalent du mode blue... Déjà que sur le combat, passer de SSJ en SSJ bleu et voir l'adversaire continuer à se battre alors qu'il y a déjà un gouffre entre SSJ et SSJ2 (cf Cell), c'est limite... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-03-2017 à 18:14:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Changement de sujet Si comme moi vous aimez le dessin et plus particulièrement les dessins DB, je vous conseille la chaîne de Tolg Art. OK, je mate en x2 sinon c'est un peu long mais je suis hypnotisé quand je regarde ses vidéos. Le mec touche sa bille. Dites-moi ce que vous en pensez ou si vous en connaissez d'autres. Message édité par Brad Pitt le 19-03-2017 à 18:24:02 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | En même temps on en parle de la cohérence du manga de et Vegeta en SSG ??
Toyotaro fait sa fanfiction... et la Toei continue la saga... Et le pire c'est que c'est validé par Toriyama... Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 19-03-2017 à 19:25:41 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben les mêmes que pour Goku. D'ailleurs, tous les saiyens devraient pouvoir en profiter. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est vrai que de mémoire, il n'y a pas de puissance minimum requise avant de faire le rituel.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 19-03-2017 à 19:49:12 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett | Faut pas être pure ssj pour passer god ? Il me semble que oui dans le film --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
|
CCyril2 |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Pourtant dans l'épisode 27 vers 5min et 30s, Goku dit très clairement, je cite : "contrairement à moi il n'a même pas eu besoin d'avoir recours à la puissance d'autre sayans. Il a atteint cet état grâce à sa seule force".
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 19-03-2017 à 20:42:55 |
Geeck0 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Végéta en parle à la fin du film bog. Que la prochaine fois c'est lui qui récupère les pouvoirs. Ps : il peut le faire, vu qu'il a le cœur assez pur pour être dans le groupe des 5 saiyens. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
heisenberg49 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le 83 risque d'être pénible avec
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est clair |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les 40 heures vont être longues...
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-03-2017 à 10:18:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |