Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°49041147
aioka
Posté le 17-03-2017 à 17:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai. Son rôle semble nettement moins important.
Dommage d'ailleurs, c'est le seul atout de l'animé à mon avis sur cet arc.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 17:42:21  profilanswer

n°49041157
woo
Old Man Logan
Posté le 17-03-2017 à 17:43:28  profilanswer

aioka a écrit :

C'est vrai. Son rôle semble nettement moins important.
Dommage d'ailleurs, c'est le seul atout de l'animé à mon avis sur cet arc.

Spoiler :

Son "réveil" était quand meme super épique  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49053377
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 19-03-2017 à 02:46:15  profilanswer

DB super 82  

Spoiler :

J'ai trouvé cet épisode passable.  

Toppo qui est surpris de voir que Goku en a gardé un peu sous le coude, alors même qu'il vient de le voir combattre Bergamo ...

Toujours ce même quiproquo bien lourd de Goku = le mal. A croire que les dieux ne comprennent pas les paroles du grand prêtre quand il délivre le message de Zen-o !

Surpris aussi de voir Gowasu silencieux. J'imagine qu'après l'arc Zamasu / Black il peut parler de Goku et de la vraie justice.  :o  

J'adore toujours autant les réactions des Zen-o. Et toujours ces actions en miroir du Zeno-o du futur qui finit par rectifier ses gestes. Qu'est-ce que ça cache ?  :??:  

n°49053519
aioka
Posté le 19-03-2017 à 07:15:08  profilanswer

En tout cas ça cache quelque chose, clairement.

Spoiler :

On apprend aussi que Toppo n'est pas le plus fort de l'U11, que Jiren est encore plus puissant (voir l'opening).

Toppo a quand même tenu le coup face au SSB...

Et le Chapitre 22 du manga est sorti à 100%.

Message édité par aioka le 19-03-2017 à 07:19:32
n°49053550
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-03-2017 à 07:49:06  profilanswer

Comme prévu

Spoiler :

Goku est largement au dessus de toppo. Il sort le kaioken sans forcer... Il est tellement au dessus de tout le monde sans déconner :D

Et comme d'hab le manga > l'animé :D

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-03-2017 à 07:52:29
n°49053564
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-03-2017 à 08:00:23  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

On a cru comprendre, dans le manga surtout, que la forme bleue consomme beaucoup d'énergie. Elle est plus puissante mais moins durable.
Peut-être que Vegeta en SSG (on ne sait encore comment il est devenu SSG) passe au dernier moment, pile pour attaquer, en SSB.

Ah ben tu as raison au final. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°49053585
aioka
Posté le 19-03-2017 à 08:18:22  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Vérité éternelle :o

n°49053589
aioka
Posté le 19-03-2017 à 08:21:21  profilanswer

Comme prévu  

Spoiler :

Goku est largement au dessus de toppo. Il sort le kaioken sans forcer... Il est tellement au dessus de tout le monde sans déconner :D

Spoiler :

Tu l'as trouvé beaucoup plus fort que Toppo ?
J'ai trouvé que Toppo tenait bien le coup même face à Goku SSB.
D'autant que l'un comme l'autre en ont sous le pied (Toppo n'était sans doute pas à 100% et Goku avait encore en stock son SSB Kaioken).
Le truc c'est que si Goku n'a que le SSB Kaioken en réserve, ça risque d'être court face à d'autres (Jiren ?).

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 19-03-2017 à 08:21:32
n°49053625
Lynch
Posté le 19-03-2017 à 08:37:19  profilanswer

Comme prévu  

Spoiler :

Mais clair, cte cohérence absente de l'anime, c'est ouf.  [:ulalume:2]

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°49053640
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-03-2017 à 08:48:53  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Tu l'as trouvé beaucoup plus fort que Toppo ?
J'ai trouvé que Toppo tenait bien le coup même face à Goku SSB.
D'autant que l'un comme l'autre en ont sous le pied (Toppo n'était sans doute pas à 100% et Goku avait encore en stock son SSB Kaioken).
Le truc c'est que si Goku n'a que le SSB Kaioken en réserve, ça risque d'être court face à d'autres (Jiren ?).

Spoiler :

Carrément plus fort ouai. On nous vendait le moustachu comme futur dieu de la destruction... :D
Il a à peine forcé en ssjb. Il est ridicule le Toppo à coté. Même " juste " en ssjb Goku n'est pas du tout à fond.
Avec le kaioken qui a un système de palier qui multiplie de façon scandaleuse la puissance de son utilisateur et vu celle actuellement de goku je ne me fait aucun souci pour lui face à Jiren.
Encore plus avec ce bonus en cas de coup dur. Le seul problème avec Goku c'est qu'il aime tester son adversaire au risque d'en prendre plein la gueule avant de lâcher toute sa puissance.

Message édité par mgs-solidsnake- le 19-03-2017 à 11:03:16
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 08:48:53  profilanswer

n°49055154
sanyohan
Posté le 19-03-2017 à 13:30:16  profilanswer

gogofr a écrit :

DB super 82  

Spoiler :

J'ai trouvé cet épisode passable.  

Toppo qui est surpris de voir que Goku en a gardé un peu sous le coude, alors même qu'il vient de le voir combattre Bergamo ...

Toujours ce même quiproquo bien lourd de Goku = le mal. A croire que les dieux ne comprennent pas les paroles du grand prêtre quand il délivre le message de Zen-o !

Surpris aussi de voir Gowasu silencieux. J'imagine qu'après l'arc Zamasu / Black il peut parler de Goku et de la vraie justice.  :o  

J'adore toujours autant les réactions des Zen-o. Et toujours ces actions en miroir du Zeno-o du futur qui finit par rectifier ses gestes. Qu'est-ce que ça cache ?  :??:  

Spoiler :

Oui pareil, depuis que Zen'o Miraï est dans le monde de Goku on le voit rectifier son geste et j'avou que ça m'intrigue... peut-etre qu'à un moment donné les 2 Zen'o vont se foutre sur la gueule parce qu'ils sont légèrement différent :D .

J'ai cru constaté aussi que le grand prêtre a eu l'air "soucieux" en voyant les Zen'o autant exité par le combat, au point qu'il décide de l'arrêter en prétextant (pour moi) en garder pour le tournoi.
Aurait-il peur que l'exitation du combat puisse déclencher une sorte de "folie latente" des Zen'o ? Un peu comme Broly qui pète un cable quand il voit Goku mais là ça serait l'exitation du combat qui le rendrait incontrolable ?

Allez, 40h et on va pouvoir admirer l'arène terminer :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°49055531
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 19-03-2017 à 14:27:14  profilanswer

Comment ça va se passer le tournoi ? En 5 min 95% des combattants seront éliminé et après ? Ça ne sera pas possible de découvrir les autres combattants des autres univers ça prendrait trop de temps. Ça va se finir avec un combat goku/végéta contre les mecs en collant ? Hit devrait avoir un rôle aussi ?
C'est vraiment nimp cette idée de mêlée générale :o

n°49055551
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-03-2017 à 14:31:14  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

Comment ça va se passer le tournoi ? En 5 min 95% des combattants seront éliminé et après ? Ça ne sera pas possible de découvrir les autres combattants des autres univers ça prendrait trop de temps. Ça va se finir avec un combat goku/végéta contre les mecs en collant ? Hit devrait avoir un rôle aussi ?

One Piece avait bien réussi un concept similaire lors de l'arc Dressrosa (et même avec Marine Ford).

Faut espérer que Toriyama, Toyotaro et la TOEI s'en inspirent un peu.

n°49055796
Ciler
Posté le 19-03-2017 à 15:03:27  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

Non mais comme tu le dis la mélée générale ne durera pas, elle servira à éliminer la pietaille et ensuite les persos principaux se sépareront pour avoir chacun leur duel dans leur coin...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49056085
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 19-03-2017 à 15:45:34  profilanswer

Mouais. Je présents un gros manque de fairplay dans ce tournoi.  

Genre la "team justice" entière contre Goku. Mais j'imagine bien Hit intervenir à la sauce Végéta du style  "cassez vous les pisseuses, Goku il est à moi". :lol:

Toujours dans les pressentiments, je vois bien Goku sortir de l'arène de son plein grès pour x ou y raison. Peut être après avoir refilé son énergie à Gohan.  [:aelenia]

n°49056186
rody
Posté le 19-03-2017 à 15:57:58  profilanswer

Spoiler :

Ce qui est étrange c'est la question que se pose Champa sur la participation ou non de Hit ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°49056189
Kramer McB​arrett
Posté le 19-03-2017 à 15:58:12  profilanswer

gohan va passer en mode mystic et il aura droit à une nouvelle transfo qu il aura façon tournoi de cell avec c16  
goku a pas l'air trop inquiet quand même et à chaque fois il dit on a gohan façon c'est bon il est là on va les tuer tous.  
goku il fait le malin pareil qu avant le tournoi de cell je trouve

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°49056197
Kramer McB​arrett
Posté le 19-03-2017 à 15:58:50  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

Ce qui est étrange c'est la question que se pose Champa sur la participation ou non de Hit ?

potentiellement hit peut tous les tuer à lui tout seul

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°49056281
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-03-2017 à 16:10:04  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

Kramer McBarrett a écrit :

potentiellement hit peut tous les tuer à lui tout seul

C'est surtout que Champa n'a pas la possibilité de forcer Hit à participer.

Si Hit lui dit qu'il s'en balek, bah tant pis pour eux.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49056779
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-03-2017 à 16:59:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est surtout que Champa n'a pas la possibilité de forcer Hit à participer.

Si Hit lui dit qu'il s'en balek, bah tant pis pour eux.

Je sais pas, c'est pas clair là dessus. Hit ne faisait pas le malin quand Champa a annoncé vouloir le tuer lui et les " copains " de son univers.

Message édité par mgs-solidsnake- le 19-03-2017 à 17:03:07
n°49057239
aliquide
Non
Posté le 19-03-2017 à 18:00:29  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

A quel moment? Il me semble que la seule mention faite à propos de Hit dans l'épisode est quand Champa se demande si Hit ne ferait pas parti d'une fratrie de 10 (parce que ce serait quand même plus simple à réunir du coup)

Ou j'oublie un passage :o

Message édité par aliquide le 19-03-2017 à 18:00:48

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°49057318
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-03-2017 à 18:13:04  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

gohan va passer en mode mystic et il aura droit à une nouvelle transfo qu il aura façon tournoi de cell avec c16
goku a pas l'air trop inquiet quand même et à chaque fois il dit on a gohan façon c'est bon il est là on va les tuer tous.
goku il fait le malin pareil qu avant le tournoi de cell je trouve

Goku compte beaucoup sur Gohan sans raison : Il est largement plus fort que lui, même en mode mystic.

Le scénariste doit sans doute insister pour considérer que le mode mystic est l'équivalent du mode blue... Déjà que sur le combat, passer de SSJ en SSJ bleu et voir l'adversaire continuer à se battre alors qu'il y a déjà un gouffre entre SSJ et SSJ2 (cf Cell), c'est limite... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 19-03-2017 à 18:14:06

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°49057399
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-03-2017 à 18:23:43  profilanswer

Changement de sujet :o

Si comme moi vous aimez le dessin et plus particulièrement les dessins DB, je vous conseille la chaîne de Tolg Art. OK, je mate en x2 sinon c'est un peu long mais je suis hypnotisé quand je regarde ses vidéos.

Le mec touche sa bille. Dites-moi ce que vous en pensez ou si vous en connaissez d'autres.

Message édité par Brad Pitt le 19-03-2017 à 18:24:02

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49057951
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-03-2017 à 19:24:51  profilanswer

En même temps on en parle de la cohérence du manga de et Vegeta en SSG ??

Spoiler :

(plus fort qu'en SSB et surtout quel sont les 5 Saiyan qui ont fait le rituel pour lui donner ?)

Toyotaro fait sa fanfiction... et la Toei continue la saga... Et le pire c'est que c'est validé par Toriyama...

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 19-03-2017 à 19:25:41

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49058092
Wendigo
Posté le 19-03-2017 à 19:43:33  profilanswer

Ben les mêmes que pour Goku. D'ailleurs, tous les saiyens devraient pouvoir en profiter.

---------------
n°49058136
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-03-2017 à 19:48:13  profilanswer

C'est vrai que de mémoire, il n'y a pas de puissance minimum requise avant de faire le rituel.

Donc ils peuvent passer tous les Saiyans en God. A moins que ça soit réservé aux purs sang et donc ça se limite à Goku et Vegeta.

---------------
n°49058141
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-03-2017 à 19:48:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben les mêmes que pour Goku. D'ailleurs, tous les saiyens devraient pouvoir en profiter.

Tu me diras quand ? et surtout pas tout le monde peut en bénéficier... et le SSG est au stade inférieur au SSB... donc moins fort donc il se fait fumer par Black en SSB mais le maitrise en SSG ?

Message cité 2 fois
Message édité par AshRiot le 19-03-2017 à 19:49:12

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49058147
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-03-2017 à 19:49:20  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu me diras quand ? et surtout pas tout le monde me en bénéficier... et le SSG est au stade inférieur au SSB...

On s'en balek de quand. C'est pas parce que ça se passe hors caméra que ça n'existe pas.

---------------
n°49058195
Kramer McB​arrett
Posté le 19-03-2017 à 19:55:42  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu me diras quand ? et surtout pas tout le monde peut en bénéficier... et le SSG est au stade inférieur au SSB... donc moins fort donc il se fait fumer par Black en SSB mais le maitrise en SSG ?

Dans le manga végéta se fait maîtrise par black ?  
Dans l'anim végéta lui met la misère une fois sorti de la salle du temps  
C'est dingue cette différence quand même entre l'anim et le manga

---------------
n°49058201
Kramer McB​arrett
Posté le 19-03-2017 à 19:56:37  profilanswer

Faut pas être pure ssj pour passer god ? Il me semble que oui dans le film

---------------
n°49058311
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-03-2017 à 20:11:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On s'en balek de quand. C'est pas parce que ça se passe hors caméra que ça n'existe pas.

+1

n°49058325
CCyril2
Posté le 19-03-2017 à 20:13:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et surtout, c'est plus qu'évident qu'il peut passer passer SSG, puisqu'à priori, sans passage en SSG, pas de SSB.

n°49058608
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 19-03-2017 à 20:42:33  profilanswer

Pourtant dans l'épisode 27 vers 5min et 30s, Goku dit très clairement, je cite : "contrairement à moi il n'a même pas eu besoin d'avoir recours à la puissance d'autre sayans. Il a atteint cet état grâce à sa seule force".

J'ai loupé un truc ?  :??:

Edit : il parle du super sayan bleu.

Message cité 1 fois
Message édité par gogofr le 19-03-2017 à 20:42:55
n°49058744
Geeck0
Posté le 19-03-2017 à 20:56:29  profilanswer

gogofr a écrit :

Pourtant dans l'épisode 27 vers 5min et 30s, Goku dit très clairement, je cite : "contrairement à moi il n'a même pas eu besoin d'avoir recours à la puissance d'autre sayans. Il a atteint cet état grâce à sa seule force".

J'ai loupé un truc ?  :??:

Edit : il parle du super sayan bleu.

Tu cherches à expliquer une scène propre du manga par une scène propre à l'animé.  
Pas étonnant que ça ne colle pas.

n°49059933
Wendigo
Posté le 19-03-2017 à 22:33:44  profilanswer

Végéta en parle à la fin du film bog. Que la prochaine fois c'est lui qui récupère les pouvoirs.

Ps : il peut le faire, vu qu'il a le cœur assez pur pour être dans le groupe des 5 saiyens.

---------------
n°49061123
heisenberg​49
Posté le 20-03-2017 à 05:16:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

Goku compte beaucoup sur Gohan sans raison : Il est largement plus fort que lui, même en mode mystic.  

Le scénariste doit sans doute insister pour considérer que le mode mystic est l'équivalent du mode blue... Déjà que sur le combat, passer de SSJ en SSJ bleu et voir l'adversaire continuer à se battre alors qu'il y a déjà un gouffre entre SSJ et SSJ2 (cf Cell), c'est limite... ;)

[:cyber-solaris]

n°49061761
Wendigo
Posté le 20-03-2017 à 09:31:29  profilanswer

[:hunters:1]

---------------
n°49061910
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-03-2017 à 09:48:26  profilanswer

Le 83 risque d'être pénible avec

Spoiler :

Pilaf, le gamin de bulma toussa [:tim_coucou]

n°49061955
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-03-2017 à 09:52:35  profilanswer

c'est clair :o

de toute façon faut rien attendre avant l'épisode 86

n°49062192
Wendigo
Posté le 20-03-2017 à 10:18:34  profilanswer

Les 40 heures vont être longues...

Spoiler :

Il n'y a que moi qui me suis dit : "Bravo Vegeta, tu as cassé la porte de la salle et du temps qui aurait été pratique pour du training "? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 20-03-2017 à 10:18:57

---------------
n°49064655
aioka
Posté le 20-03-2017 à 13:40:02  profilanswer

AshRiot a écrit :

En même temps on en parle de la cohérence du manga de et Vegeta en SSG ??

Spoiler :

(plus fort qu'en SSB et surtout quel sont les 5 Saiyan qui ont fait le rituel pour lui donner ?)

Non, Vegeta SSG n'est pas plus fort qu'en SSB, c'est indiqué dans le chapitre 22 d'ailleurs.
Quant au rituel, on aura une explication à un moment probablement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)