| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 21:27:09 ![]() ![]() |
dced |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut dire, c'est vieux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
Tu arrives après la bataille. Comme j'ai dit avant ton message : au temps pour moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Bah non puisque la fusion c'est contre Super Buu qui n'a pas la téléportation instantanée pour rallier le domaine des dieux edit: évidemment j'ai pas actualisé Message édité par shenron67 le 23-01-2018 à 08:58:58 |
Oui on les voit bien. J'ai vérifié hier. Vegeta et Baba devant le roi Enma. --------------- A.K.A. Korrozyf |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 09:47:52 ![]() ![]() |
dced |
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 23-01-2018 à 10:42:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
angelusdeus BlobUmad |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Ca ne m'a pas marqué plus que ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh dans mon collège on avait tous les volumes en jap et 90% des garcons du collège mattaient les animes. Globalement on enegistrait et on debriefait ensuite. + on avait les films en jap également. Collection de cartes aussi (powerlevel, des trucs plasitifé, des "DP" cardass etc...) Franchement je pense qu'aucun garçon entre 30 et 40 ans peut dire qu'il n'a pas été fan de DB un jour ou l'autre. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-01-2018 à 12:43:11 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Boarf, nope on est pas des flèches mais on est 90% de mes potes à avoir fini normalement : école d'ingé, taff normal quoi. Message édité par kriloner le 23-01-2018 à 12:49:37 --------------- antithéiste |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dans la médiathèque de mon boulot, je peux récupérer l'intégrale des K7 de DBZ, en VF --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yupa |
|
aleste314 | #TEAMG1 - Direct du 17/01/2018 (4/4) - Patrick Borg, la voix française de Sangoku
|
Snev | Hello,
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Snev |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Tués par C17 et C18, comme mentionné dans l'arc Cell. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |