| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 17:11:53 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais ya une diff quand même.
--------------- antithéiste |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | une balle dans le buffet je pense que c'est assez instant |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Les deux ont un prétexte pour agir ainsi : on les a conçus ainsi. Les Zeno, c'est juste parce que... Ha non, sans raison valable, juste que c'est chiant d'avoir beaucoup d'univers, ce n'est même pas une histoire de ressources cosmiques ou autres... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard | Ah donc pour vous c'est genre les zenos qui décident ? Pfiouuuu on a pas lu le même manga... --------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
shenkei |
Ou alors les Zéno ne sont pas content car ils veulent qu'un seul gagnant, ils boudent et effacent les univers de Jiren et Goku. Fin de Dragon Ball |
Lynch | Putain mais si c'est vraiment la fin.... --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 21:29:40 ![]() ![]() |
Y-Arcade | Ils seraient capables de le faire en attendant la suite en 2019 |
dced |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Perso je vois cette pause de la serie comme justement un temps pour se mobiliser et bien écrire sans se laisser embarqué dans l opérationnel du quotidien --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Bon confirmation que c'est bien une pause pour dbs et pas la fin. Merci dbtimes pour leur trad. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-01-2018 à 01:04:29 |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 20-01-2018 à 01:07:06 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Chandler B |
|
Lynch | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 20-01-2018 à 13:17:24 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | loul Message édité par qhyron90 le 20-01-2018 à 13:19:45 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rody | Ca pourrait vouloir dire que DBZ pourrait continuer après DBZ et ça, ça serait cool --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lynch |
rody |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | apparemment ce sont des rumeurs
|
shenkei |
C'est déjà le cas non ? J'ai cru comprendre que GT ne faisait plus parti de la saga DB officielle depuis la sortie de DBS. Ça à l'air d'être un peu nawak les épisodes quand même si c'est le cas
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tant mieux. Ils étaient inutiles. --------------- antithéiste |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 20-01-2018 à 17:44:37 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 20-01-2018 à 17:54:02 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lynch |
Message édité par Lynch le 20-01-2018 à 18:05:25 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
dced | Spoilers please sur vos discussions. Il y en a qui évitent de regarder les titres des futurs épisodes pour garder un semblant de surprise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |