| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 17:35:52 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 21-01-2018 à 18:08:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:06:47 ![]()
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 21:20:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 21:21:08 |
Lynch | C'est étrange qu'il n'y ait aucun spin off de DB...ou alors j'en ai raté ? Pourtant c'est pas les perso qui manquent.. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
GreatSaiyaman |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Tu ferais bien de relire le manga alors Message édité par mgs-solidsnake- le 22-01-2018 à 02:46:42 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 06:19:15 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 07:57:38 ![]() La réflexion dans le 31 de Bulma à propos de Yamcha, pour remplacer Boo, elle ne dit même pas son nom entièrement et l'oublie de suite quand le téléphone sonne |
Geeck0 | En attendant, yamcha est dans fighterZ, contrairement a muten roshi Message édité par Geeck0 le 22-01-2018 à 08:10:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 08:51:06 ![]() Bon bah ce fut cool ces 100 et quelques épisodes, même si j'aurais préféré un arc plus poussé pour finir la série Après meilleur que DBGT, je ne sais pas trop Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 08:51:21 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avoue. Cette déception de l'arc survie de l'univers. y avait tellement à faire et ils se sont contentés du stric minimum et des facilités tout en réussissant à enlever toute intensité/enjeu |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Très déçu de cet épisode, pas de côté grandiose comme il y a pu avoir pour d'autres.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 22-01-2018 à 11:18:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Online Citron Naturellement acide | Par rapport aux spoilers sur la fin de DBS
--------------- Salutation, Citron online |
XprtZ Profil : O.O | Freezer doit survivre pour le futur de dbgt. D'ailleurs, même si dbgt est renié, le fait de voir c17 en gentil me rend un peu triste vis à vis de l'arc super c17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
S'il "meurt", il retournera en enfer et basta. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
XprtZ Profil : O.O | Oui tu disparais pour toujours si tu meurs encore Cf arc buu avec vegeta --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Online Citron Naturellement acide | C'était bien la peine de mettre des balises spoiler --------------- Salutation, Citron online |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Online Citron Naturellement acide | Bah quand t'es mort il reste ton esprit --------------- Salutation, Citron online |
XprtZ Profil : O.O | Voilà. Quand tu meurs, tu es en pending status à attendre ton sort : -> Paradis Le truc, c'est que si ton esprit/âme se fait péter à nouveau, tu disparais à tout jamais sans possibilité de se réincarner Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 22-01-2018 à 15:43:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Le Comptable The Accountant | Comme dans beaucoup de mythologies le corps est le réceptacle de l'âme. Quand le corps est détruit l'âme reste.
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 | Dans un filler dbz, on voit dabra avec une ame pure au paradis. Il cherche gohan avec videl, bulma et chichi (alors qu'il glande chez kaioshin a couper des cailloux avec son épée). |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Geeck0 | Recycler une ame prends du temps. Il faut quelques années pour que buu se réincarne en uub (~5 ans?) |
Jarod 03 | Le chef rage sévère !
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Pas exactement la même situation je crois. Vegeta n'a pas été ramené par Baba il me semble. Bref, à vérifier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Si si il a été ramené par Baba pour affronter Buu sur Terre. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Cougy Play it fucking loud ! | Au temps pour moi alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 22-01-2018 à 21:12:12 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
donut78 Stop eating donuts | Le chef est un grand naïf, mais il a raison. Ouaaaais. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |