| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 17:28:06 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Yupa |
CCyril2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mbl |
--------------- -3dB |
XprtZ Profil : O.O | Les questions...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
mbl | J'ai pas mis de --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 20:22:24 ![]() ![]() |
dced |
Message édité par dced le 23-01-2018 à 23:14:09 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 23:51:32 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 07:58:17 ![]() Ah mais moi je répondais au post de snake, taxé de troll un mec qui donne son avis sur l'univers DB,, plutôt mesuré, c'est assez rigolo. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | @guizmotito Bojac le best de la série selon moi! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 24-01-2018 à 08:53:26 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est juste la hype du Gohan SSJ2 qui sauve le truc. Fusions,Tapion, Baddack et Trunks' story sont les meilleurs. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans métal cooler, on a la seule exploitation poussée du déplacement instantané lors d'un combat. Cooler pouvant détecter Goku l'utilisant. Malheureusement, ça ne sera pas plus exploité que ça dan sa série, même dans DBS alors qu'on avait un combattant issus du peuple qui l'a appris à Goku... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 24-01-2018 à 09:58:52 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Rui_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 24-01-2018 à 10:17:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Et je peux pas l'éditer avec redface, on verra demain soir, si j'y pense. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Y-Arcade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |