| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 16:41:34 ![]() ![]() |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
B00lay Ier |
Ciler | Pas d'ep 122 cette semaine ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Kramer McBarrett | Et en quel honneur ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:09:04 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
Cougy Play it fucking loud ! | Les salauds franchement... Se reposer parce qu'on est le dernier jour de l'année et pendant toute une semaine pendant la Golden Week. Manquerai plus qu'ils aient des congés en plus ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kourtrajme | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 31-12-2017 à 17:24:36 --------------- Westside |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je ne savais même pas que ça passait sur NT1 Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2017 à 17:34:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Joe l'indien 94 | Soyons honnête ici tu auras plus de chance de trouver des gens qui le regardent illégalement que légalement --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En VF pas forcément, toonami est dispo chez tous les opérateurs et même molotov --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kourtrajme | Sur le site Toonami ce ne sont que des extraits...
--------------- Westside |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il faut passer par le replay toonami max, sur les Box des opérateurs Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2017 à 18:14:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kourtrajme | J'ai bien trouvé la chaîne replay Toonami via ma Freebox, mais il faut y être abonné pour regarder les épisodes... --------------- Westside |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kourtrajme |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 20:17:00 ![]() |
aioka |
|
Kourtrajme | Ah oui quand même lol... et ils ont prévu de s'arrêter à combien d'épisodes?? --------------- Westside |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Tolor Mais heu... |
Entre ça et les 2 trolls habituels, on est bien servi. Manquerait plus qu'une intervention de Kriloner Message édité par Tolor le 01-01-2018 à 10:21:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sggk | Dîtes je vois un épisode 122 en VO sur youtube sans sub, authentique à priori (j'ai pas continué pour pas être spoilé) c'est celui là ou pas? --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 11:54:41 ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 01-01-2018 à 14:37:47 |
croustibat31 | c'est que 27 épisodes ??? ok, autant pour moi --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=MCB8OZ-oKrU
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ce 122 edit: L'ending spoil salement sur la fin. Donc ceux qui ne veulent rien savoir il ne faut pas aller au bout Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2018 à 01:49:43 |
saxou :o | Très bon épisode ! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |