| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 18:00:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
yoak négligemment lourd | je vais pas te mentir, j'ai imprimé ton post et je l'ai collé par dessus le "je vous salue marie", au dessus de mon lit |
Message édité par cosmospirit le 28-12-2017 à 18:25:04 |
dced |
|
SJM11 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dced |
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 09:25:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 09:28:40 ![]() DBGT respecte plus l'esprit de DB que DBS, c'est une évidence. |
john78 | dans dbgt au moins les perso s' entraînent au japon.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | vous auriez du voir cette review de dbgt au lieu de tout vous infliger :
Vahire |
donut78 Stop eating donuts | Personne pour le dernier chapitre manga ? En plus d'être nawak côté puissance. RIP le manga. Message édité par donut78 le 29-12-2017 à 09:36:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! | Chap 31 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
donut78 Stop eating donuts | Oui.
Message édité par donut78 le 29-12-2017 à 10:00:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sincèrement une explication à base de "Bulma a renforcé mes parties mécanique" ça passerait en plus |
B00lay Ier |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Y a eu du delete ou quoi ? On a déjà eu ce débat il y a plusieurs semaines à la sortie du chapitre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense que le TGCM ne satisfait pas tout le monde sur le sujet d'un android de la Terre |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ya des ermites sur ce topic
Une fois de plus rien ne dit que Goku est à fond. Tout comme dans l'animé il test N°17 ni plus ni moins. L'abus de l'animé c'était de le tester directement en ssb Message édité par mgs-solidsnake- le 29-12-2017 à 11:57:11 |
Cougy Play it fucking loud ! | Mais comme déjà dit, déjà à la première rencontre avec #17, il est largement plus puissant que Freezer. Mais alors largement vu qu'il fout la misère à Trunks qui n'avait fait qu'une bouchée de Freezer. Donc en quoi sa défrise que #17 s'étant probablement entraîné tous les jours depuis qu'il a repris vie à la fin de l'arc Cell, et défends seul une île contre des armées de braconniers, puisse encore augmenter sa puissance ? Et comme dit juste un peu plus haut, Freezer fait un power up en 3 ou 4 mois bien plus important alors arrêtez vos délires sur le fait que #17 ne peut pas être devenu si puissant ten plus de 10 ans. --------------- A.K.A. Korrozyf |
donut78 Stop eating donuts | Ca casse tout au niveau du drama. Maintenant suffit d'attendre quelques années pour que tout le monde soit au niveau. C'est importe quoi. J'ai pas vu l'animé, mais Muten Roschi dans l'équipe, je m'attends à du lourd niveau cohérence.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Le probleme en France c'est qu'on ne consomme pas le manga comme au japon. Suffit de voir ce topic où une majorité prend tout au premier degré sans même vouloir chercher ce qui se passe alors même que tout est expliqué par l'auteur en itw ou dans les arts book. L'exemple de N°17 est le plus flagrant et récent du topal: Pour l'animé Goku test en ssb donc forcement N°17 est aussi fort que ça Autant quand on est encore enfant en pleine période Club do je peux comprendre ce raisonnement. Autant 20 ans plus tard ça me semble vraiment étrange de prendre tout ça au premier degré et de ne pas sembler vouloir s'intéresser à tout ce qui est dit et expliqué derriere par les auteurs Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-12-2017 à 12:07:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ben il est là le problème effectivement. Ça reste du shonen et donc un manga pour jeune ado Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-12-2017 à 12:17:06 |
emegamanu Mii mii mii |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
john78 |
SJM11 | Me suis mal exprimé, y a que le titre du 125 mais il est plutôt inattendu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |