| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 20:02:24 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard |
Dans le référentiel dbs peut être. Mais on est loin d'un bon épisode. Des bons épisodes c'était ptet 2/3% de dbz... Un ou deux bons par arc. Après chacun ses critères. --------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard |
A chacun de décider qui a raison donc. Les gens exigeants ou les gens tolérants. Ça peut se discuter. --------------- antithéiste |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 24-12-2017 à 23:17:57 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 09:18:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 09:18:06 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://youtu.be/Dty1E2nyz58
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | Exactement, ça a toujours été associé au métal, DB chez eux. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça me saoule tellement que les jeux n'aient pas les musiques de l'animé quasiment à chaque fois |
shenkei |
Faut les payer je crois pour les avoir dans celui là... |
shenkei |
Je crois qu'il y a un dlc de prévu avec les musiques originales oui. Et les commentaires par le présentateur du Budokaï aussi.
Message édité par shenkei le 25-12-2017 à 11:32:58 |
Brad Pitt La vie est une plage | Il est sur PC. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | À ce prix, ça sent le piratage de haut vol d'ailleurs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon bah j'ai regardé les 8 premiers épisodes de Db Super : Effectivement par rapport au manga c'est vraiment dilué --------------- Truth or happiness, never both. |
angelusdeus BlobUmad |
XprtZ Profil : O.O | Pour moi, c'est un saut super long --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
C'est même pas que c'est interdit. C'est que c'est impossible aux participants sans ailes. Donc c'est du grand saut Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-12-2017 à 23:27:49 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
XprtZ Profil : O.O | J'ai pas l'impression.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 09:17:37 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Personne n'a commenté sur Mosco ? Ce foutage de gueule intégral ?
|
Kramer McBarrett | Végéta va se faire pourrir Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 26-12-2017 à 17:03:40 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
XprtZ Profil : O.O | Euh oue enfin Rock Lee il se fait péter la gueule par tous les gens ayant du talent à la fin Naruto c est limite le pire ayant car le héros lui même est d'ailleurs en réalité un putain de concentré de talent aussi au passage --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Geeck0 | |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
aioka |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Ce qui devrait arriver à Goku face à Vegeta. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |