| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 02:27:33 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
Lynch | Bon épisode, j'ai bien kiffé plusieurs passages bad ass... --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gogofr poor lonesome cowboy | 122
|
cosmospirit Dinde la soude | un poil trop de blabla au début et de plan où ça se mate dans les yeux.
|
Vahire | Voilà un Vegeta qui fait plaisir!
Message édité par Vahire le 07-01-2018 à 10:43:30 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gaymer's Modayrateur | Purée quelle qualité d'animation ça fait plaisir |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 11:26:06 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est la première fois que je me disais que dessin et animation, hormis deux trois passages, étaient vraiment cool |
XprtZ Profil : O.O | 122
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zobbitenfer | Je trouve que ça ressemble de plus en plus à saint seiya... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XprtZ Profil : O.O |
aioka |
rody | Très bon épisode putain !
Message édité par rody le 07-01-2018 à 13:59:02 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XprtZ Profil : O.O | En fait, je pense que ya peut-être un état d'esprit à avoir
alpachinois |
Lynch | J'espère voir encore un arc après...j'ai l'impression que la série n'a pas encore tout donné...y'a tellement d'autres trucs à faire. Mais j'ai peur quand on lit le manga, dans le dernier chapitre, il commence à raccrocher les wagons de la fin de DBZ... Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 07-01-2018 à 16:14:08 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Brad Pitt La vie est une plage | Enfin un (très) bon épisode. Le scénario, les dessins, l'animation : au top. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 18:39:57 ![]() Fusions et L'attaque du Dragon viennent d'arriver sur Netflix pour informations. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
corpsfini |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | C'est le style graphique qui donne cette impression d'âge rien de plus. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2018 à 20:04:04 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vegeta au meme niveau que Goku ? étonnant --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | on va récuperer la fin de DBZ pour DBGT et comme ça il sera canon
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O | Ou alors on s'en tape et on fait comme marvel -> Terre I, Terre II, Terre III --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Y-Arcade | Et apparemment Vegeta n'a pas tout montré si on lit les spoilers... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et Gohan alors Message édité par Wendigo le 07-01-2018 à 21:29:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Il était sympa cet épisode, Végéta qui n'apprendra jamais de ses erreurs et continuera d'agiter des death flag après chaque attaque chargée jusqu'à la fin de Dragon Ball Hyper Zmension (qui sera la 2e suite de DBS après l'échec de Dragon Ball GTS |
Wendigo Profil : Castor Funk | DBM envoie du lourd aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | l'incohérence complète sur Vegeta, on va pas se mentir, j'ai beaucoup aimé mais que c'est debile... Vegeta qui lutte sur Toppo, qui met 3 épisodes sur le bioman et finalement arrive a etre plus fort que Goku et déstabiliser Jiren...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vahire |
Mais ça n'enlève rien à l'exploit de Vegeta! Et ce qui est cool (spoiler sur les prochains épisodes)
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Yupa | Bon épisode, bien animé, avec un hommage bien fun à jojo's Bizarre Adventure Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 07-01-2018 à 23:11:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Mais on pratiquement rien vu du combat contre Toppo edit: Pour Catospera on est d'accord. Long et ennuyeux combat pour un mec avec un niveau de merde. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2018 à 23:43:43 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |