| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 15:41:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Waaah, j'ai le pouvoir d'aller dans le futur pour quoter un message qui n'existait pas encore --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
|
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Trunks et Goten courent après les filles comme les jeunes de leur âge. Effectivement, en 10 ans sans ennemis ils n'ont aucune raison de continuer à s'entraîner. Et Vegeta force aussi Trunks à participer, sinon plus d'argent de poche. Message édité par Lucas Banshood le 05-12-2017 à 16:07:31 |
yoak négligemment lourd |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 05-12-2017 à 17:10:22 |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-12-2017 à 17:24:58 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 17:23:48 ![]() ![]() |
stefaninho | Exactement comme dans l'arc Boo donc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shenkei |
Goku et Vegeta sorti de l'arène à 5 minutes de la fin par freezer qui se fait éliminé par Zéno après pour non respect des règles. Il ne reste plus que Jiren et Toppo contre Gohan. Ce dernier est totalement acculé, et de voir son père, le seul espoir de l'univers se faire sortir par un coup bas de freezer + flash back avec Pan et Videl, et la BAM déclencheur Mystic Gohan UI qui dérouille tout le monde, les Zéno compris
|
sggk | Ya certains anges qui doivent être malveillants et d'autres non, genre la Vados me parait être bien sournoise à faire semblant de pleurer, idem pour l'ange de l'univers 9 qui a sourit ou qui semblait résigné...à contrario Whis et la gamine de l'univers de Gowasu (10 je crois) me semblent plus concernés par la disparition d eleurs univers. --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
kriloner cold-hearted bastard |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
CCyril2 |
|
dced |
|
GreatSaiyaman | Assez d'accord avec l'analyse globale du chef.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Vraiment j'aimerais que tu expliques tout ce qui te déplaît autant au niveau de la cohérence Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-12-2017 à 01:53:11 |
dced |
Message édité par dced le 06-12-2017 à 09:02:01 |
dje33 |
donut78 Stop eating donuts |
CCyril2 |
|
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 09:45:35 ![]() Oui, je répondais à dje33. |
dced |
|
dje33 |
|
angelusdeus BlobUmad |
CCyril2 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
CCyril2 |
|
|
Vahire | Pareil, et pour moi c'est a lui même qu'il parle.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |