| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Lucas Banshood Meet the new boss ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 14:56:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 14:59:26 ![]() Moi j'ai rien compris et j'attends le manga. |
B00lay Ier |
Pour ce qui est de l'accouchement, le passage que j'ai vu mentionnait son absence à la naissance de son (ses?) fils, l'autre j'ai pas vu ou pas souvenir. Et dans certains cas, dont le 116, 117 ou 118, le "ton" de l'anime est volontairement caricatural et il "joue mal son rôle" : 17 et 18 qui se présentent par leurs faits d'armes, lui se contentant d'un "euh... et moi, je suis Goku" dit sans grande conviction , passage très bien fait au contraire car il montre à quel point Goku est "basique" à l'inverse des "jeunes", y compris Gohan qui évolue lui-aussi vers l'âge adulte (le passage où il joue avec Pan dans son costume montre qu'il ne prend plus vraiment le personnage qu'il représente au sérieux, c'est assez important car il correspond à son adolescence). Sinon, pour le 118...
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 06-12-2017 à 15:10:58 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 15:31:01 ![]()
|
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:36:51 ![]() ![]() |
Vahire |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
B00lay Ier |
|
yoak négligemment lourd |
|
Vahire |
Message édité par Vahire le 06-12-2017 à 16:47:52 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
emegamanu Mii mii mii |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Stellvia_fr |
|
sanyohan | /!\ Attention spoil sur les prochains épisodes
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 07-12-2017 à 09:02:18 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
Vahire |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
cosmospirit Dinde la soude | Tain j'ai rematé le 66, j'ai repris les poils ! |
Positiviste Reaction Apathique |
Piccolo, c'est le consultant de la team Z, et le coach de Gohan. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 08-12-2017 à 13:29:34 --------------- ploum ploum tralala |
Vahire | Dernier vrai combat, c'est celui contre C17. Très bon combat par ailleurs.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | makankosappo |
CCyril2 |
|
Geeck0 | Il a pu voir Gohan utiliser sa plus belle technique devant ses yeux, le "Bouclier |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lynch | Pas mal l'épisode 119, j'aime bien l'originalité. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Vahire |
Geeck0 |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L'épisode passe, c'était pas fou fou mais ça se regarde bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |