Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51742412
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 11:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Goku non transformé et en pleine forme tiens tête Kafla je suis pas sur que Kid Buu soit plus puissant... bref

C'est une histoire de potentiel là pas de puissance définitive ou finale.
Et j'aimerais bien savoir d'où tu tiens ton histoire qu'un Goku de base non transformé tiendrait tete à cette fusion ? :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 11:59:06
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 11:55:55  profilanswer

n°51742437
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 05-12-2017 à 11:57:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais c'est tout sauf un sacrifice pour Goku ça. Il part tout en restant sur terre faire le chose qu'il aime le plus au monde [:le_multi_de_syr01]

Frapper des plus faibles que lui pour "les rendre plus fort"? :??:

n°51742471
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 11:59:36  profilanswer

shenron67 a écrit :

Frapper des plus faibles que lui pour "les rendre plus fort"? :??:

C'est pas la base de db ça ? :D

n°51742474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 11:59:49  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba parce qu'il sait que des Saiyen comme lui, avec une puissance de base faible, peuvent devenir extrèmement puissant avec de l'entrainement.

T'ajoute à ça Freezer, qui de base, sans entrainement est l'un des être les plus puissants de l'univers, et qu'en l'espace de 4 mois intensifs, rattrape la puissance que Goku et Vegeta ont mis des années a avoir.

Alors un mec qui est la réincarnation de Buu, Goku se dit qu'il a un potentiel de malade. Donc ouais il est tout fou de voir jusqu'où il va pouvoir l'amener.

Encore une fois je ne vois pas d'où ça sort. Tu me parles de saiyans qui progressent hyper vite. Oui c'est la particularité de leur race, t'as bien suivi DB. Les humains n'ont pas cette capacité par contre. L'humain le plus fort, je le rappelle, c'est censé être krilin ... Bref on a la puissance de Buu dans un corps d'humain. Goku UI doit en cauchemarder la nuit  [:lalep:4]

Edit : Ah oui, freezer n'est pas humain non plus. On attend la 2e forme de Yamcha pour connaitre son vrai potentiel  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 12:08:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51742548
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 05-12-2017 à 12:05:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois je ne vois pas d'où ça sort. Tu me parles de saiyans qui progressent hyper vite. Oui c'est la particularité de leur race, t'as bien suivi DB. Les humains n'ont pas cette capacité par contre. L'humain le plus fort, je le rappelle, c'est sensé être krilin ... Bref on a la puissance de Buu dans un corps d'humain. Goku UI doit en cauchemarder la nuit [:lalep:4]

Bah le corps humain n'est pas une limite en soi hein... Les écarts se sont creusés avec les transfos des saiyen, sauf que là on a une transfo accessible à toutes les races. Du coup y'a encore plus de raison de se dire que Uub a un potentiel énorme si de base son niveau est beaucoup plus élevé que celui des autres humains.

n°51742583
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 12:07:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois je ne vois pas d'où ça sort.

Du manga peut être là où Goku explique bien que Uub est un noob et à tout à apprendre ? :D
Pour Krillin un peu de sérieux il a totalement arrêté de s’entraîner sérieusement après Cell. Il aurait pu devenir sans aucun doute encore plus fort.
Et pour ton histoire de sacrifice au fait Goku précise bien qu'il va retourner voir ses amis et sa famille de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 12:08:53
n°51742641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 12:12:38  profilanswer

Du manga  peut être là où Goku explique bien que Uub est un noob et à tout à apprendre ? :D
Et pour Krillin un peu de sérieux il a totalement arrêté de s’entraîner sérieusement après Cell. Il aurait pu devenir sans aucun doute encore plus fort.

Non mais on va arrêter là. Uub pour je ne sais quelle raison pourrait dépasser en effet un SSJBlue UI (sans compter les transformation à venir). Okay. Permets-moi de trouver ça débile  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51742649
Vahire
Posté le 05-12-2017 à 12:13:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois je ne vois pas d'où ça sort. Tu me parles de saiyans qui progressent hyper vite. Oui c'est la particularité de leur race, t'as bien suivi DB. Les humains n'ont pas cette capacité par contre. L'humain le plus fort, je le rappelle, c'est censé être krilin ... Bref on a la puissance de Buu dans un corps d'humain. Goku UI doit en cauchemarder la nuit [:lalep:4]

Edit : Ah oui, freezer n'est pas humain non plus. On attend la 2e forme de Yamcha pour connaitre son vrai potentiel :o

Détend toi, on parle juste de l'epilogue d'un manga :o

Vu ce qu'on voit de Oob, tu sais absolument pas si c'est juste un humain classique avec la force de buu ou s'il y a plus que ça.
Donc oui, pour moi Goku peut tout à fait exciter à l'idée d'entraîner uub à la fin, même après DBS.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51742684
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 12:16:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais on va arrêter là. Uub pour je ne sais quelle raison pourrait dépasser en effet un SSJBlue UI (sans compter les transformation à venir). Okay. Permets-moi de trouver ça débile  [:spamafote]

Mais qui parle de dépasser Goku en ui ? Goku a pratiquement 50 piges à ce tournoi. Il trouve ça excitant d'avoir un nouvel élève avec un aussi gros potentiel c'est tout. T'es totalement en train d'extrapoler.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 12:17:23
n°51742710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 12:19:06  profilanswer

Mais qui parle de dépasser Goku en ui ? Goku a pratiquement 60 piges à ce tournoi. Il trouve ça excitant d'avoir un nouvel élève avec un aussi gros potentiel c'est tout. T'es totalement en train d'extrapoler.

Et les petits enfants saiyans ils ont pas un potentiel de ouf par hasard ? La fin de DB n'a de sens que parce que Uub est censé être une menace. C'est mon avis de lecteur. Tu n'as pas le même, ok, j'ai compris. On peut passer à autre chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 12:19:06  profilanswer

n°51742741
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 12:22:23  profilanswer

Uub une menace ?  [:mgs-solidsnake-]  
Définitivement t'as du mal à la lecture.  
Là c'est même plus une histoire d'avoir un avis différent mec. C'est de la non compréhension d'une oeuvre qui dépassé 30 ans.
C'est l’équivalent de venir me dire qu'Aragorn dans lotr est le futur méchant de la suite de l'histoire :D
Et pour ta question bien sur que les petits enfants ont un potentiel de ouf  :jap:  

n°51742809
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-12-2017 à 12:31:42  profilanswer

Mais c'est tout sauf un sacrifice pour Goku ça. Il part tout en restant sur terre faire le chose qu'il aime le plus au monde  [:le_multi_de_syr01]

J'avoue

Comme si Goku était un exemple de parentalité :o
Limite il cherchait juste un prétexte pour se barrer et pas assumer ses responsabilités de père et de grand père :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51742849
dje33
Posté le 05-12-2017 à 12:35:34  profilanswer

kriloner a écrit :

krilin c'est le seul qui a été face à tous les gros boss meme quand il avait plus le lvl

c'est le seul humain normal de la bande (donc mille fois plus digne d'interet que les ET à la con genre goku/vegeta)

bref krilin ftw

Il n'a pas de nez. :o

n°51742953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 12:47:31  profilanswer

Uub une menace ?  [:mgs-solidsnake-]  
Définitivement t'as du mal à la lecture.  
Là c'est même plus une histoire d'avoir un avis différent mec. C'est de la non compréhension d'une oeuvre qui dépassé 30 ans.
C'est l’équivalent de venir me dire qu'Aragorn dans lotr est le futur méchant de la suite de l'histoire :D
Et pour ta question bien sur que les petits enfants ont un potentiel de ouf  :jap:  

Goku décèle un tel potentiel en Uub qu'il veut l’entraîner pour pouvoir l'affronter plus tard. Uub est la réincarnation d'un génie maléfique. Tu ne vois pas la potentielle menace si on le laisse à lui-même ? Comme je dis, pour moi Toriyama boucle la boucle, en faisant faire à Goku ce que Gohan a fait pour lui. Lui donner une éducation, une entrainement, qui a fait de lui le défenseur de la Terre plutôt que son destructeur, comme c'était programmé.

Bref tu n'as pas la même lecture que moi, ce n'est pas une raison de prendre ton condescendant de merde, merci.

---------------
n°51743048
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 13:00:22  profilanswer

Je ne prends aucun ton ( et je m'en excuse si tu l'as pris comme ça ) mais tu ne peux pas nier que depuis que tu posts ici tu es aux fraises 90 % du temps. T'as du mal à comprendre des choses totalement basiques comme avec l'histoire des transformations.
Et non pour Uub il n'y a aucune menace. Une fois de plus t'as rien suivi. C'est une réincarnation " gentille et bonne " de Buu parce que c'était le souhait de Goku que Enma lui a accordé.
C'est pas méchant et j'ai rien contre toi mec mais quand tu commences à  affirmer des choses fausses et qui sont par dessus le marché expliquées ça va être dur de te donner raison.
Surtout quand tu tentes de faire le caliméro pour justifier le tout  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 13:20:05
n°51743246
shenkei
Posté le 05-12-2017 à 13:20:31  profilanswer

Même, ça ne colle quand même pas avec DBS.

Avant le tournoi, Goku dit qu'il veut faire le tournoi car il ressent un type super fort qui retiens sa puissance.

Réponse de Vegeta :"Pff, tu rigoles... Ça peut pas exister un mec pareil. Ce serait un extra terrestre ?!"

Pourquoi dirait il que ça ne peut pas exister alors que la ils affrontent des dieux et des êtres surpuissant comme Jiren ?
Alors ok, on va dire qu'il dit ça pour un terrien, à la limite.

Plus tard, quand Goku explique à Vegeta qui est Oob, il lui dit qu'il s'est entraîné seul des années en attendant ce moment pour pouvoir l'affronter.
Donc l'entraînement avec Beerus pour lui c'était que dalle contrairement à s'entraîner seul [:tinostar]

Et pour continuer sur la puissance, il demande à Boo de trafiquer le tirage au sort pour pouvoir se battre contre Oob des le premiers tour, afin d'être à 100%.
Donc à 100% Oob serait aussi puissant que Goku UI minimum, mais Vegeta n'aurait jamais senti sa présence sur terre.

Bref la fin de Dragon Ball ne colle pas du tout avec DBS et ce depuis le début, mais si ça va pour certains tant mieux.

Et vue comment se finit Dragon Ball, avec Oob sur le Kinto-Un et Goku petit dessus également en fond, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris l'histoire juste après, ça aurait été plus intéressant de voir l'évolution de Oob et Beerus aurait eu sa place également...

Message cité 3 fois
Message édité par shenkei le 05-12-2017 à 13:48:04
n°51743299
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-12-2017 à 13:25:19  profilanswer

On sait le niveau de Uub via DBGT et il est pas ouf  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51743309
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 13:26:18  profilanswer

:D

n°51743446
stefaninho
Posté le 05-12-2017 à 13:36:45  profilanswer

Pour moi la fin de dbz tient plus trop non plus, on aura une version "remasterisé" dans la prochaine réédition de DBZ.  
Comme :  
https://reho.st/self/072c88c5861f93d546dfa0e9370126bd13d27360.jpg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51743536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 13:45:21  profilanswer

Je ne prends aucun ton ( et je m'en excuse si tu l'as pris comme ça ) mais tu ne peux pas nier que depuis que tu posts ici tu es aux fraises 90 % du temps. T'as du mal à comprendre des choses totalement basiques comme avec l'histoire des transformations.

Parce que peut-être je ne regarde pas l'animé et que je lis le scan en 5 mn, histoire de me tenir au courant  :D

Et non pour Uub il n'y a aucune menace. Une fois de plus t'as rien suivi. C'est une réincarnation " gentille et bonne " de Buu parce que c'était le souhait de Goku que Enma lui a accordé.
C'est pas méchant et j'ai rien contre toi mec mais quand tu commences à  affirmer des choses fausses et qui sont par dessus le marché expliquées ça va être dur de te donner raison.
Surtout quand tu tentes de faire le caliméro pour justifier le tout  :jap:

Je ne m'en rappelle pas dans le manga. Ca sort d'où ? Si c'était dans l'animé, j'ai pas vu. Mais pas sûr que ça soit canon  :o  Sinon j'ai oublié  :jap:

shenkei a écrit :

Avant le tournoi, Goku dit qu'il veut faire le tournoi car il ressent un type super fort qui retiens sa puissance.

Réponse de vegeta :"Pff, tu rigoles... Ça peut pas exister un mec pareil. Ce serait un extra terrestre ?!"

Pourquoi dirait il que ça ne peut pas exister alors que la ils affrontent des dieux et des êtres surpuissant comme Jiren ?

Plus tard, quand Goku explique à Vegeta qui est Oob, il lui dit qu'il s'est entraîné seul des années en attendant ce moment pour pouvoir l'affronter.
Donc l'entraînement avec Beerus pour lui c'était que dalle contrairement à d'entraîner seul [:tinostar]

Et pour continuer sur la puissance, il demande à boo de trafiquer le tirage au sort pour pouvoir se battre contre Oob des le premiers tour, afin d'être à 100%.
Donc à 100% Oob serait aussi puissant que Goku UI minimum, mais Vegeta n'aurait jamais senti sa présence sur terre.

Bref la fin de Dragon Ball ne colle pas du tout avec DBS et ce depuis le début, mais si ça va pour certains tant mieux.

Et vue comment se finit Dragon Ball, avec Oob sur le Kinto-Un et Goku petit dessus également en fond, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris l'histoire juste après, ça aurait été plus intéressant de voir l'évolution de Oob et Beerus aurait eu sa place également...

Propre  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 13:48:50

---------------
n°51743819
CCyril2
Posté le 05-12-2017 à 14:06:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que peut-être je ne regarde pas l'animé et que je lis le scan en 5 mn, histoire de me tenir au courant  :D  

donut78 a écrit :

Je ne m'en rappelle pas dans le manga. Ca sort d'où ? Si c'était dans l'animé, j'ai pas vu. Mais pas sûr que ça soit canon  :o  Sinon j'ai oublié  :jap:

Faudrait voir dans les pages du Manga, mais dans l’anime, au moment d’achever Kid Buu, Goku lui dit un truc « Tu étais un adversaire extraordinaire, réincarne toi en quelqu’un de bon et on s’affrontera à nouveau ».  

Uub n’a clairement jamais été une menace, Goku cherche juste à entraîner quelqu’un de fort pour pouvoir revivre le combat contre Buu.  
Ce qui ne colle toujours pas avec DBS, certes :o.

Édit :  
https://reho.st/medium/self/7a850e7609fb45cacb41cfcf9657c25a6ad01c84.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-12-2017 à 14:10:22
n°51743886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 14:10:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Faudrait voir dans les pages du Manga, mais dans l’anime, au moment d’achever Kid Buu, Goku lui dit un truc « Tu étais un adversaire extraordinaire, réincarne toi en quelqu’un de bon et on s’affrontera à nouveau ».

Uub n’a clairement jamais été une menace, Goku cherche juste à entraîner quelqu’un de fort pour pouvoir revivre le combat contre Buu.
Ce qui ne colle toujours pas avec DBS, certes :o.

Je pense pas que ça soit dans le manga. Si quelqu'un à la perfect edition sous la main.

Mais si c'est rajouté dans l'animé, ça ne m'étonne pas  :o

Okay, j'avais oublié cette case  :jap:

Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 14:12:20

---------------
n°51743998
shenkei
Posté le 05-12-2017 à 14:18:19  profilanswer

Goku l'explique également à Vegeta quand il lui parle de Oob.

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/7ba08c57e6ae1ef2787e4f728aa0b72bd001b159.jpg

n°51744044
dced
Posté le 05-12-2017 à 14:22:08  profilanswer

Je suis totalement d'accord avec MGS alors que souvent je ne suis pas du même avis que lui (DBS bof bof)

Il n'y a aucune incohérence majeure acec la fin de DBS. La non présence de Beerus.  Et alors ? Il est p'tete retourner faire une sieste de 30 ans comme à son habitude. Et même sans cela quel est son intérêt dans un tournoi terrien?

La puissance de Uub par rapport à la force divine Goku. Goku est souvent impressionné par ses adversaires même s'ils sont moins fort que lui. Il n'a jamais pris de haut un adversaire même si celui-ci est faible. Par exemple il est impressionné par la puissance de Yako mais il le démonte facilement.

La menace de Uub. Goku n'a jamais pris Uub comme une menace. Il est juste intéressé par son potentiel de ouf. N'oubliez pas que ses fils ne s'entraînent plus. Il cherche un sparring partner.

La fin de DBZ colle très bien pour le moment avec DBS. Je serais déçu s'ils changent la fin de DBZ. Ca a déjà été fait une fois avec le don du nuage et cela finissait proprement le manga. Du style la boucle est bouclé.

n°51744066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 14:23:23  profilanswer

C'est quand même très con. Réincarner l'incarnation du mal en quelqu'un de bien. Tu m'étonnes que j'ai préféré l'oublier  [:tinostar]  

Edit : mais cette dernière page, ça ne marche pas du tout avec DBS, mais alors pas du tout. Goku qui attends la réincarnation de Buu pour avoir du challenge, avec ce qui se passe dans DBS ...  [:velasquez:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 14:28:37

---------------
n°51744154
shenkei
Posté le 05-12-2017 à 14:28:23  profilanswer

dced a écrit :

La menace de Uub. Goku n'a jamais pris Uub comme une menace. Il est juste intéressé par son potentiel de ouf. N'oubliez pas que ses fils ne s'entraînent plus. Il cherche un sparring partner.

La fin de DBZ colle très bien pour le moment avec DBS. Je serais déçu s'ils changent la fin de DBZ. Ca a déjà été fait une fois avec le don du nuage et cela finissait proprement le manga. Du style la boucle est bouclé.

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/b3b1a1eb4031b867dbc3e3e6f9707aaf1870c39d.jpg

Alors ok ça doit être moins intensif qu'avant, mais c'est un peu logique vue que la terre est en paix depuis 10 ans (enfin ça c'était avant DBS...).

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 05-12-2017 à 14:34:39
n°51744171
lazarock
Posté le 05-12-2017 à 14:29:25  profilanswer

dced a écrit :

N'oubliez pas que ses fils ne s'entraînent plus. Il cherche un sparring partner.  

Y a que Gohan, cet enfant indigne, qui ne s'entraine plus, Gotten je crois qu'il ne s'arrête pas :o

---------------
n°51744248
shenkei
Posté le 05-12-2017 à 14:33:48  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quand même très con. Réincarner l'incarnation du mal en quelqu'un de bien. Tu m'étonnes que j'ai préféré l'oublier [:tinostar]

Edit : mais cette dernière page, ça ne marche pas du tout avec DBS, mais alors pas du tout. Goku qui attends la réincarnation de Buu pour avoir du challenge, avec ce qui se passe dans DBS ... [:velasquez:5]

Je ne trouve pas du tout que ça colle avec DBS effectivement mais bon :/

Après pour la demande de Goku, ça se tiens. Il veut quelqu'un de puissant à affronter.
Kid Boo était son dernier ennemi et c'était le plus puissant.
Mais il veut juste se battre avec lui, pas forcément encore une fois sauver la planète.
Donc un être gentil aussi fort que Kid Boo ça lui irait parfaitement, car ça lui permettrai de repousser ses limites.

Enfin, ça c'était avant DBS, car la limite doit être franchi depuis un moment la [:tinostar]

n°51744309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 14:37:22  profilanswer

shenkei a écrit :

Je ne trouve pas du tout que ça colle avec DBS effectivement mais bon :/

Après pour la demande de Goku, ça se tiens. Il veut quelqu'un de puissant à affronter.  
Kid Boo était son dernier ennemi et c'était le plus puissant.
Mais il veut juste se battre avec lui, pas forcément encore une fois sauver la planète.
Donc un être gentil aussi fort que Kid Boo ça lui irait parfaitement, car ça lui permettrai de repousser ses limites.

Enfin, ça c'était avant DBS, car la limite doit être franchi depuis un moment la [:tinostar]

Non bien sûr ça se tient. C'est le concept de réincarner l'ame du mal absolu en quelqu'un de bon que je trouve con. Ca devrait pas être possible, ça veut rien dire  :D

---------------
n°51744469
Vahire
Posté le 05-12-2017 à 14:48:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Non bien sûr ça se tient. C'est le concept de réincarner l'ame du mal absolu en quelqu'un de bon que je trouve con. Ca devrait pas être possible, ça veut rien dire  :D

Qu'un chef de Gang soit un lapin géant qui transforme les gens en carotte en les touchant ça devrait pas être possible non plus et pourtant...

---------------
n°51744507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 14:50:31  profilanswer

Vahire a écrit :

Qu'un chef de Gang soit un lapin géant qui transforme les gens en carotte en les touchant ça devrait pas être possible non plus et pourtant...

Ce n'est pas un problème de véracité, mais un problème de cohérence.

---------------
n°51744534
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 05-12-2017 à 14:51:57  profilanswer

shenkei a écrit :

Réponse de Vegeta :"Pff, tu rigoles... Ça peut pas exister un mec pareil. Ce serait un extra terrestre ?!"

Bah ça se tient et même encore mieux avec DBS: après avoir combattu Beerus ils sont bien placés pour être les numéros 1 absolu de leur univers, donc la surprise de Végéta n'est pas...surprenante.

Pour le reste ça a été dit

Citation :

Y a que Gohan, cet enfant indigne, qui ne s'entraine plus, Gotten je crois qu'il ne s'arrête pas :o

Goten continue de s'entraîner mais pas régulièrement, Goku le lui reproche quand il panique à l'idée d'affronter Buu au premier tour.

n°51744583
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 14:55:56  profilanswer

De toute façon s'ils ont parlé de changer la fin, c'est qu'ils vont le faire. Pas la peine de se prendre la tête  :o

---------------
n°51744597
CCyril2
Posté le 05-12-2017 à 14:57:06  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est dit dans DBZ que les âmes sont « lavées » avant d’être réincarnées.  
De mémoire, c’est Piccolo qui en parle à Vegeta avant son sacrifice.

n°51744856
Vahire
Posté le 05-12-2017 à 15:15:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Et où est le problème de cohérence ?

---------------
n°51744920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 15:20:26  profilanswer

Vahire a écrit :

Et où est le problème de cohérence ?

Depuis quand le mal peut se réincarner en bien. Ce n'est plus de la réincarnation à ce moment là, c'est simplement de la transposition de puissance dans un corps là. Fin bref, la cohérence dans DB  [:clooney16]

---------------
n°51745067
Vahire
Posté le 05-12-2017 à 15:31:20  profilanswer

Non mais dans le monde de Dragon Ball, il y a un truc qui dit que c'est impossible ? C'est abordé ?

Le monde de Dragon Ball est tellement loufoque (surtout la partie pre-saiyen), je trouve ça étonnant de bloquer la dessus.

---------------
n°51745110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 15:34:19  profilanswer

n°51745153
lazarock
Posté le 05-12-2017 à 15:38:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Depuis quand le mal peut se réincarner en bien. Ce n'est plus de la réincarnation à ce moment là, c'est simplement de la transposition de puissance dans un corps là. Fin bref, la cohérence dans DB  [:clooney16]

Piccolo ? :o

---------------
n°51745197
Lucas Bans​hood
Meet the new boss !
Posté le 05-12-2017 à 15:40:38  profilanswer

donut78 a écrit :

This. Ce topic et les forums mangas en général finissent par tourner en rond niveau débats car concentrés à chaque fois sur la cohérence. [:clooney16]

C'est une f...ing œuvre de fiction et un manga en plus, la cohérence n'a rien à faire ici.  :D

La cohérence est celle de l'auteur quand il fait son arc/chapitre/épisode et that's all. (Encore que Tori est pas reconnu pour ça  :o ) Comme les échelles de puissance : DB est un shonen, la puissance réelle est celle appliquée par l'auteur au moment du combat. Si nos héros roulaient sur tout le monde il n'y aurait plus de suspense et de combat à rallonge donc moins d'épisodes/pognon.

Sinon, Donut je confirme tu devrai relire le manga complet  :o Le débat sur Uub depuis une page est inutile, tout les arguments des autres forumeurs sont justes et sortis du manga lui-même.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lucas Banshood le 05-12-2017 à 15:46:05
n°51745208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 15:41:31  profilanswer

Piccolo revient méchant et il n'est pas réincarné il me semble  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)