| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
C'est une histoire de potentiel là pas de puissance définitive ou finale. Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 11:59:06 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:55:55 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Frapper des plus faibles que lui pour "les rendre plus fort"? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Edit : Ah oui, freezer n'est pas humain non plus. On attend la 2e forme de Yamcha pour connaitre son vrai potentiel Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 12:08:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bah le corps humain n'est pas une limite en soi hein... Les écarts se sont creusés avec les transfos des saiyen, sauf que là on a une transfo accessible à toutes les races. Du coup y'a encore plus de raison de se dire que Uub a un potentiel énorme si de base son niveau est beaucoup plus élevé que celui des autres humains. |
Du manga peut être là où Goku explique bien que Uub est un noob et à tout à apprendre ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 12:08:53 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
Détend toi, on parle juste de l'epilogue d'un manga Vu ce qu'on voit de Oob, tu sais absolument pas si c'est juste un humain classique avec la force de buu ou s'il y a plus que ça. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Mais qui parle de dépasser Goku en ui ? Goku a pratiquement 50 piges à ce tournoi. Il trouve ça excitant d'avoir un nouvel élève avec un aussi gros potentiel c'est tout. T'es totalement en train d'extrapoler. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 12:17:23 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 12:19:06 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
dje33 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Je ne prends aucun ton ( et je m'en excuse si tu l'as pris comme ça ) mais tu ne peux pas nier que depuis que tu posts ici tu es aux fraises 90 % du temps. T'as du mal à comprendre des choses totalement basiques comme avec l'histoire des transformations. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 13:20:05 |
shenkei | Même, ça ne colle quand même pas avec DBS. Avant le tournoi, Goku dit qu'il veut faire le tournoi car il ressent un type super fort qui retiens sa puissance. Réponse de Vegeta :"Pff, tu rigoles... Ça peut pas exister un mec pareil. Ce serait un extra terrestre ?!" Pourquoi dirait il que ça ne peut pas exister alors que la ils affrontent des dieux et des êtres surpuissant comme Jiren ? Plus tard, quand Goku explique à Vegeta qui est Oob, il lui dit qu'il s'est entraîné seul des années en attendant ce moment pour pouvoir l'affronter. Et pour continuer sur la puissance, il demande à Boo de trafiquer le tirage au sort pour pouvoir se battre contre Oob des le premiers tour, afin d'être à 100%. Bref la fin de Dragon Ball ne colle pas du tout avec DBS et ce depuis le début, mais si ça va pour certains tant mieux. Et vue comment se finit Dragon Ball, avec Oob sur le Kinto-Un et Goku petit dessus également en fond, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris l'histoire juste après, ça aurait été plus intéressant de voir l'évolution de Oob et Beerus aurait eu sa place également... Message cité 3 fois Message édité par shenkei le 05-12-2017 à 13:48:04 |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 13:48:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-12-2017 à 14:10:22 |
Mais si c'est rajouté dans l'animé, ça ne m'étonne pas Okay, j'avais oublié cette case Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 14:12:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
donut78 Stop eating donuts | C'est quand même très con. Réincarner l'incarnation du mal en quelqu'un de bien. Tu m'étonnes que j'ai préféré l'oublier Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 14:28:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Alors ok ça doit être moins intensif qu'avant, mais c'est un peu logique vue que la terre est en paix depuis 10 ans (enfin ça c'était avant DBS...). Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 05-12-2017 à 14:34:39 |
shenkei |
Je ne trouve pas du tout que ça colle avec DBS effectivement mais bon Après pour la demande de Goku, ça se tiens. Il veut quelqu'un de puissant à affronter. Enfin, ça c'était avant DBS, car la limite doit être franchi depuis un moment la |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
donut78 Stop eating donuts | De toute façon s'ils ont parlé de changer la fin, c'est qu'ils vont le faire. Pas la peine de se prendre la tête --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
Vahire |
Vahire | Non mais dans le monde de Dragon Ball, il y a un truc qui dit que c'est impossible ? C'est abordé ?
donut78 Stop eating donuts | C'est pas grave hein. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
This. Ce topic et les forums mangas en général finissent par tourner en rond niveau débats car concentrés à chaque fois sur la cohérence. C'est une f...ing œuvre de fiction et un manga en plus, la cohérence n'a rien à faire ici. La cohérence est celle de l'auteur quand il fait son arc/chapitre/épisode et that's all. (Encore que Tori est pas reconnu pour ça Sinon, Donut je confirme tu devrai relire le manga complet Message cité 1 fois Message édité par Lucas Banshood le 05-12-2017 à 15:46:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |