Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51736727
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 20:44:22  answer

Reprise du message précédent :
Non, j'attends le manga, j'attends plus grand chose de l'animé maintenant, c'est sympa parce-que ça bouge mais c'est pas intéressant niveau background, trop léger à mon goût, surtout sur un tournoi comme ça, sans parler des échelles de puissances comme le dit yoak ci dessous, je regarde sans rien y chercher.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 20:48:00
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 20:44:22  profilanswer

n°51736750
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-12-2017 à 20:46:40  profilanswer

sinon, en ce qui me concerne, et dans la mesure ou j'ai décidé (tout comme la TOEI) de me foutre des échelles de puissances et de prendre ce qui me plaisait sans chercher plus loin, ep118 :  

Spoiler :

les magical dudes m'ont fait rire, et d'autant plus qu'ils ont pas gagné une nouvelle pige de 5 épisodes, j'aurai un peu fait la gueule si ils étaient pas sortis :o

j'ai bien aimé le baroude d'honneur des nameks, et je m'en bat bien les couilles de savoir si c'est legit ou pas d'avoir fait repousser le gant.

(amha, faire absorber les nameks par piccolo auraient pu les sauver eux (namek style) mais pas leur univers, parce que si les absorptions étaient comptabilisées, piccolo compterait pour 3 et les nameks pour beaucoup trop.

la disparition des univers a pas été gérée de manière dégueulasse, ca aurait pu etre bien pire.

et par dessus tout, j'ai adoré le kameha simultané de goku et gohan, le combat de gohan, le plan ou tu vois les 2 rayons qui explosent de l'arène.

j'ai beaucoup aimé l'épisode, mais c'est a dire que j'ai jamais regardé db avec une calculatrice.

n°51737148
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-12-2017 à 21:18:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Sans l'intervention de Goku ils auraient disparu sans avoir la moindre chance. Là ils ont pu se battre et prouver leur valeur. Ils ont échoué mais ils partent le coeur léger sachant qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Et puis, au moins l'univers 6 sait que si l'univers 7 gagne, ils feront revenir tous les univers.

D'ailleurs je me pose une question, au début Whis avait expliqué en révélant la présence des différents univers que chaque univers allait par paire. Le 6 avec le 7, le 11 avec le 2, le 4 avec le 9, etc (ça fait 13 à chaque fois). Et que c'était une question d'équilibre (il me semble).
Donc en l'état, si cet équilibre est rompu parce qu'un univers est supprimé et pas son pendant, que faire ? Là on a l'univers 6 qui est supprimé, pas le 7.
Le 7 va gagner le tournois, personne s'inquiète trop là dessus vu les enjeux. :o Donc ça veut dire que soit il n'y a pas vraiment de question d'équilibre entre les univers et que le 6 peut resté supprimé. Ou alors que les Zeno seront "forcés" de faire revenir le 6 vu que le 7 gagne.
Ou alors ils n'en auront pas besoin car le 7 va demander le retour de tous les univers supprimés.

Pas sûr, Goku, lui, n'en a pas l'intention.

Vegeta oui.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51737163
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-12-2017 à 21:19:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pas sûr, Goku, lui, n'en a pas l'intention.

Vegeta oui.

goku a-t-il dit quoique ce soit ?

n°51737237
Wendigo
Posté le 04-12-2017 à 21:22:55  profilanswer

yoak a écrit :

Oui en début de tournoi à "je ne sais plus qui" comme adversaire.

Pour les Dieux de la destruction, je ne suis pas peiné pour eux, ils détruisent des mondes sans regret à leur échelle aussi :o

---------------
n°51737919
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 22:03:32  answer

C'est leur job de détruire des mondes, heureusement qu'ils le font sans regret.

Spoiler :

Alors que pour les Zeno, ça m'a pas l'air d'être très sérieux tout ça pour la question d'équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 22:04:43
n°51738797
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 04-12-2017 à 22:53:30  profilanswer

+1
L'animé est sympa. Je garde quelques épisodes et scenes ultra classes. Le reste ça va de moyen à pas mal mais ça reste oubliable ( ça va faire fermer des bouches à ceux qui me traitent de fanboy ça :o )
Perso ce qui me gonfle c'est de faire passer Goku pour un crétin depuis le début.
Le manga est génial par contre.

Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2017 à 22:58:59
n°51739166
Wendigo
Posté le 04-12-2017 à 23:35:57  profilanswer

Tu as du louper la raison des destructions qu'on voit dans l'anime ou le manga :o

C'est tout aussi peu sérieux que les Zeno...

---------------
n°51739192
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-12-2017 à 23:39:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu as du louper la raison des destructions qu'on voit dans l'anime ou le manga :o

C'est tout aussi peu sérieux que les Zeno...

le truc fait pas l'apologie du système divin en meme temps.

n°51739940
croustibat​31
Posté le 05-12-2017 à 08:33:32  profilanswer

yoak a écrit :

goku a promis la résurrection de freezer.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 08:33:32  profilanswer

n°51740140
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-12-2017 à 09:06:20  profilanswer

Dire que çà va se terminer comme Kimengumi (le collège fou fou fou) et tout çà n'était qu'un rêve de Goku ou pire c'est Gohan qui raconte une histoire à sa fille pour l'endormir  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51740242
Vahire
Posté le 05-12-2017 à 09:17:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

goku a promis la résurrection de freezer.

Pas besoin des Super Dragon Ball pour ça.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51740363
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 09:30:12  answer

AshRiot a écrit :

Dire que çà va se terminer comme Kimengumi (le collège fou fou fou) et tout çà n'était qu'un rêve de Goku ou pire c'est Gohan qui raconte une histoire à sa fille pour l'endormir  :o

Chiche.  [:le petit tiburce:5]  

Ce shitstorm sur internet.  [:la chancla]

n°51740401
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-12-2017 à 09:34:34  profilanswer

Du coup il (Gohan) se ferait passer pour un naze pendant tout le tournoi ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51740472
Wendigo
Posté le 05-12-2017 à 09:40:21  profilanswer

lazarock a écrit :

Du coup il (Gohan) se ferait passer pour un naze pendant tout le tournoi ? :o

Spoiler :

Il tient tête à 2 super (méga ?) nameks tout de même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-12-2017 à 09:40:51

---------------
n°51740605
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 09:52:41  answer

Ben les fanboys décérébrés de Gohan sont contents, y'a absolument aucune logique mais au moins ils sont contents. :o

n°51740675
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 05-12-2017 à 09:57:45  profilanswer

AshRiot a écrit :

Dire que çà va se terminer comme Kimengumi (le collège fou fou fou) et tout çà n'était qu'un rêve de Goku ou pire c'est Gohan qui raconte une histoire à sa fille pour l'endormir :o

Spoil :fou:
J'étais pas encore à la fin :fou:

Spoiler :

Je voulais juste râler, je le savais déjà :o

n°51740678
lazarock
Posté le 05-12-2017 à 09:58:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Il tient tête à 2 super (méga ?) nameks tout de même :o

Spoiler :

10 000 Nameks d'une puissance de 1, fusionnés, ça fait toujours pas le poids face à un sayan d'une puissance d'un million :o

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 05-12-2017 à 09:58:20

---------------
n°51740910
AshRiot
Posté le 05-12-2017 à 10:14:21  profilanswer

Je vois vraiment pas comment tu peux rejoindre la fin de DBZ en cet état  [:cosmoschtroumpf]  

Donc le rêve est plutôt plausible  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51740985
Wendigo
Posté le 05-12-2017 à 10:19:53  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

10 000 Nameks d'une puissance de 1, fusionnés, ça fait toujours pas le poids face à un sayan d'une puissance d'un million :o

Spoiler :

On parle de namek quand même :o Dans la saga Freezer, les premiers nameks combattant, qu'on aperçoit, avaient déjà une force au dela de Goku et Piccolo sur Terre.

Dans DBM, le namek qui a fait la même chose est considéré comme un des plus puissant guerrier du tournoi :D

Message édité par Wendigo le 05-12-2017 à 10:20:29

---------------
n°51740991
lazarock
Posté le 05-12-2017 à 10:20:09  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je vois vraiment pas comment tu peux rejoindre la fin de DBZ en cet état  [:cosmoschtroumpf]  

Donc le rêve est plutôt plausible  :o

Principe de lignes temporelles :
Celle qu'on suit n'est pas la même que celle d'il y a 20 ans doit on connait le futur :o

---------------
n°51741031
Y-Arcade
Posté le 05-12-2017 à 10:23:19  profilanswer

Et autre univers, autres règles.  [:elessar53]

n°51741663
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 11:04:42  profilanswer

AshRiot a écrit :

Explique toi. Je ne vois toujours pas le problème  [:cerveau skyzor]

n°51741717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 11:08:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je dis une connerie, mais comment Goku pourra être encore impressionné par la puissance de Oob, réincarnation de Majin buu ?

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 11:08:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51741763
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 05-12-2017 à 11:11:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Je dis une connerie, mais comment Goku pourra être encore impressionné par la puissance de Oob, réincarnation de Majin buu ?

Bah il peut être impressionné par sa puissance pour son âge ?
Et puis c'est pas parce que tu as conduis une Formule 1 que tu vas penser qu'un kart 125 à boîte ou une Focus RS n'est pas performante.

n°51741874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 11:19:45  profilanswer

shenron67 a écrit :

Bah il peut être impressionné par sa puissance pour son âge ?
Et puis c'est pas parce que tu as conduis une Formule 1 que tu vas penser qu'un kart 125 à boîte ou une Focus RS n'est pas performante.

Oui mais déjà au stade où ils en sont dans DBS, il ne représente plus aucune menace en terme de puissance. Bref, s'ils ont commencé à parler de d'éventuelles modifications sur le fin, c'est qu'ils ont bien une idée derrière la tête ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51741882
AshRiot
Posté le 05-12-2017 à 11:20:06  profilanswer

Absence de Beerus ou Whis  :o les puissances totalement biaisées car Goku n’est pas plus fort que kid Buu et finalement à la fin il atteint sûrement son niveau voir plus mais ça reste cohérent face à Uub alors que là techniquement Uub ne peut pas le toucher ni même l’impressionner  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°51741992
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-12-2017 à 11:26:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Sangoku était bien impressionné par Caulifla alors qu'il la met à l'amende.

Ce qui me choque plus dans la fin de DBZ, c'est que (il me semble), Krilin dit que le vainqueur du tournoi sera forcément Boo ou Sangoku.
Du coup ça veut dire que Boo est plus fort que Vegeta.
Il faudra power upper Boo pour que ça soit crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 05-12-2017 à 11:28:43

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51742051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 11:30:10  profilanswer

Sans compte que DBS est loin d'être fini à mon avis. Plus ça va aller (augmentation des puissances, extension de background, etc) et moins sa sera tenable ...

---------------
n°51742102
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 11:33:47  profilanswer

AshRiot a écrit :

Absence de Beerus ou Whis  :o les puissances totalement biaisées car Goku n’est pas plus fort que kid Buu et finalement à la fin il atteint sûrement son niveau voir plus mais ça reste cohérent face à Uub alors que là techniquement Uub ne peut pas le toucher ni même l’impressionner  [:cosmoschtroumpf]

Mais pourquoi Beerus et Whis seraient présent à ce tournoi ? :D
Et pourquoi Goku ne pourrait pas être impressionné par un gosse qui est la réincarnation de Buu avec un potentiel de dingue et mérite largement son attention pour l’entraîner ?
Ya aucun probleme avec ça  [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 11:34:19
n°51742148
lazarock
Posté le 05-12-2017 à 11:37:00  profilanswer

Et pourquoi Goku ne pourrait pas être impressionné par un gosse qui est la réincarnation de Buu avec un potentiel de dingue et mérite largement son attention pour l’entraîner ?

Goku, qui affronte des Dieux présents ou en devenir, qui tremble sous le choc du coup d'un gamin qui est la réincarnation de Buu sans travail sur sa puissance ?
ça fait peut logique, la planche où il fait "ouille ouille ouille" est pas très crédible dans le contexte actuel

A force de se battre contre des êtres de plus en plus puissants, son corps devrait être capable d'encaisser un coup d'une puissance comme celle de Buu non ?

---------------
n°51742178
shenkei
Posté le 05-12-2017 à 11:38:53  profilanswer

Ya aucun probleme avec ça [:zedlefou:1]

Bah c'est un peu comme si Goku de maintenant était impressionné par Ten Shin Han du 22e Tenkaïchi Budokaï [:yiipaa:4]

Le niveau God, et encore plus l'UI à l'air complètement pété. Et comme dit plus haut, DBS n'est pas encore fini, donc va savoir le nombre de power up qu'il va y avoir ensuite.

Donc à part que uub sache en fait déjà utiliser l'UI, je ne vois pas non plus ce qui peut impressionner Goku.

n°51742206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 11:40:32  profilanswer

Tu ne vois aucun problème avec ça ? Tu m'étonnes que tu kiffes DBS  :o  

La fin de DB avait une logique après le combat épique contre Majin Buu. Goku quittait les siens pour rendre bon quelqu'un qui avait en lui le pouvoir de les battre et de détruire la planète. Ce que son grand Père Gohan avait fait pour lui, sans le savoir. Bref la boucle était bouclée, c'était beau.

Ça tiens plus, Goku et Vegeta sont 1000 fois plus puissants que le Majin Buu de DB maintenant, quel intérêt à Goku de sacrifier "ainsi" ?

---------------
n°51742257
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 11:44:27  profilanswer

Goku n'est même pas transformé hein et Uub ne contrôle rien du tout de son coté et envoie la purée seulement sous la colère. C'est évident que si Goku c'était battu sérieusement il lui aurait roulé dessus. Il est juste là pour confirmer le potentiel d'un gosse de 10 ans :D
Pour le coup de la douleur faut il rappeler le coup de la pierre par Krillin juste avant le Cell game ou de la balle sur dbs  ? :o

n°51742280
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 11:46:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce qui me choque plus dans la fin de DBZ, c'est que (il me semble), Krilin dit que le vainqueur du tournoi sera forcément Boo ou Sangoku.
Du coup ça veut dire que Boo est plus fort que Vegeta.
Il faudra power upper Boo pour que ça soit crédible.

Il n'est jamais question de ça. Tu sors ça d'où ?  

donut78 a écrit :

Tu ne vois aucun problème avec ça ? Tu m'étonnes que tu kiffes DBS  :o  

La fin de DB avait une logique après le combat épique contre Majin Buu. Goku quittait les siens pour rendre bon quelqu'un qui avait en lui le pouvoir de les battre et de détruire la planète. Ce que son grand Père Gohan avait fait pour lui, sans le savoir. Bref la boucle était bouclée, c'était beau.

Ça tiens plus, Goku et Vegeta sont 1000 fois plus puissants que le Majin Buu de DB maintenant, quel intérêt à Goku de sacrifier "ainsi" ?

Où tu vois un sacrifice ?
Comme d'hab tu ne piges rien donc bon :o

n°51742305
Vahire
Posté le 05-12-2017 à 11:48:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ba parce qu'il sait que des Saiyen comme lui, avec une puissance de base faible, peuvent devenir extrèmement puissant avec de l'entrainement.

T'ajoute à ça Freezer, qui de base, sans entrainement est l'un des être les plus puissants de l'univers, et qu'en l'espace de 4 mois intensifs, rattrape la puissance que Goku et Vegeta ont mis des années a avoir.

Alors un mec qui est la réincarnation de Buu, Goku se dit qu'il a un potentiel de malade. Donc ouais il est tout fou de voir jusqu'où il va pouvoir l'amener.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51742334
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 11:50:33  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba parce qu'il sait que des Saiyen comme lui, avec une puissance de base faible, peuvent devenir extrèmement puissant avec de l'entrainement.

T'ajoute à ça Freezer, qui de base, sans entrainement est l'un des être les plus puissants de l'univers, et qu'en l'espace de 4 mois intensifs, rattrape la puissance que Goku et Vegeta ont mis des années a avoir.

Alors un mec qui est la réincarnation de Buu, Goku se dit qu'il a un potentiel de malade. Donc ouais il est tout fou de voir jusqu'où il va pouvoir l'amener.

Merci  [:shimay:1]  

n°51742366
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2017 à 11:52:57  profilanswer

Où tu vois un sacrifice ?
Comme d'hab tu ne piges rien donc bon :o

Il quitte sa famille et ses amis pour aller l’entraîner.

---------------
n°51742381
AshRiot
Posté le 05-12-2017 à 11:53:46  profilanswer

Goku n'est même pas transformé hein et Uub ne contrôle rien du tout de son coté et envoie la purée seulement sous la colère. C'est évident que si Goku c'était battu sérieusement il lui aurait roulé dessus. Il est juste là pour confirmer le potentiel d'un gosse de 10 ans :D
Pour le coup de la douleur faut il rappeler le coup de la pierre par Krillin juste avant le Cell game ou de la balle sur dbs  ? :o

Goku non transformé et en pleine forme tiens tête Kafla je suis pas sur que Kid Buu soit plus puissant... bref

---------------
n°51742401
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 11:55:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Il quitte sa famille et ses amis pour aller l’entraîner.

Mais c'est tout sauf un sacrifice pour Goku ça. Il part tout en restant sur terre faire le chose qu'il aime le plus au monde  [:le_multi_de_syr01]

n°51742412
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-12-2017 à 11:55:55  profilanswer

AshRiot a écrit :

Goku non transformé et en pleine forme tiens tête Kafla je suis pas sur que Kid Buu soit plus puissant... bref

C'est une histoire de potentiel là pas de puissance définitive ou finale.
Et j'aimerais bien savoir d'où tu tiens ton histoire qu'un Goku de base non transformé tiendrait tete à cette fusion ? :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 11:59:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)