| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 20:44:22 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 20:48:00 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 20:44:22 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 22:03:32 ![]() C'est leur job de détruire des mondes, heureusement qu'ils le font sans regret.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 22:04:43 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | +1 Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2017 à 22:58:59 |
C'est tout aussi peu sérieux que les Zeno... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 08:33:32 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Dire que çà va se terminer comme Kimengumi (le collège fou fou fou) et tout çà n'était qu'un rêve de Goku ou pire c'est Gohan qui raconte une histoire à sa fille pour l'endormir --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 09:30:12 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Du coup il (Gohan) se ferait passer pour un naze pendant tout le tournoi ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2017 à 09:40:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 09:52:41 ![]() Ben les fanboys décérébrés de Gohan sont contents, y'a absolument aucune logique mais au moins ils sont contents. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Spoil
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 05-12-2017 à 09:58:20 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je vois vraiment pas comment tu peux rejoindre la fin de DBZ en cet état --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message édité par Wendigo le 05-12-2017 à 10:20:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Y-Arcade | Et autre univers, autres règles. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 11:08:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 05-12-2017 à 11:28:43 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts | Sans compte que DBS est loin d'être fini à mon avis. Plus ça va aller (augmentation des puissances, extension de background, etc) et moins sa sera tenable ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mais pourquoi Beerus et Whis seraient présent à ce tournoi ? Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 11:34:19 |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
shenkei |
Bah c'est un peu comme si Goku de maintenant était impressionné par Ten Shin Han du 22e Tenkaïchi Budokaï Le niveau God, et encore plus l'UI à l'air complètement pété. Et comme dit plus haut, DBS n'est pas encore fini, donc va savoir le nombre de power up qu'il va y avoir ensuite. Donc à part que uub sache en fait déjà utiliser l'UI, je ne vois pas non plus ce qui peut impressionner Goku. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Goku n'est même pas transformé hein et Uub ne contrôle rien du tout de son coté et envoie la purée seulement sous la colère. C'est évident que si Goku c'était battu sérieusement il lui aurait roulé dessus. Il est juste là pour confirmer le potentiel d'un gosse de 10 ans |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
C'est une histoire de potentiel là pas de puissance définitive ou finale. Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2017 à 11:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |