Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51670687
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-11-2017 à 18:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

• Il est quasiment dans tous les épisodes jusqu'au SSJ
  • Il sert de 2nd maitre a Gohan
  • Il nique la plupart des Saibaimen
  • Il aurait butté Nappa sans l'intervention de Vegeta
  • Il arrive a gagner du temps contre Freezer

Pour un mec largement dépasser en puissance depuis le début de DBZ, on peut pas dire qu'il sert a rien. C'est pas Yamcha ou Tenshinhan (qui n'a rien fait sauf contre la 2eme forme de Cell).

Et après être mort contre Freezer ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 18:11:02  profilanswer

n°51670800
stefaninho
Posté le 27-11-2017 à 18:18:16  profilanswer

lazarock a écrit :

Et après être mort contre Freezer ?

Il se tape N18.
T'as rien sur Krilin.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51670883
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 27-11-2017 à 18:24:16  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Figurant oui, enfin j'abuse en disant 2e épisode, mais il a "servi" à Gohan comme il avait servi à Goku plus tôt (donc fondamentalement toute cette partie peut être oubliée), au combat il devient de plus en plus insignifiant à mesure que ça avance. Piccolo a au moins montré 2-3 trucs sympa dans DBZ, faisant de lui plus qu'un faire-valoir.

J'aurais même tendance à dire que Bulma a plus évolué que lui, mais ça serait méchant car c'était pas vraiment une évolution, plus la succession de 2 réorientations pour ouvrir des pistes scénaristiques.

T'es le multi de krilotroll ?

n°51670947
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-11-2017 à 18:29:29  profilanswer

krilin c'est le seul qui a été face à tous les gros boss meme quand il avait plus le lvl

c'est le seul humain normal de la bande (donc mille fois plus digne d'interet que les ET à la con genre goku/vegeta)

bref krilin ftw

---------------
antithéiste
n°51670952
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-11-2017 à 18:29:53  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

T'es le multi de krilotroll ?

ouais alors non

krilin c'est la base

---------------
antithéiste
n°51671020
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 18:36:28  answer

Moi j'aime bien Krilin, je l'ai découvert dans DB quand j'étais gamin, je ne peux que avoir de l'affection pour lui et c'est quelqu'un sur qui ses amis peuvent compter (pas comme F par exemple... ! gnééééé cette décision de merde de la part de Goku putain), c'est une très bonne chose de l'amener au tournoi (je suis rendu qu'au regroupement de l'équipe) mais j’espère que le manga ne sera pas aussi con que l'animé sur la bataille de puissance pendant l'entrainement, en plus de trop banaliser le SSJB alors que c'est censé être hyper énergivore pour l'utilisateur.

n°51671105
B00lay Ier
Posté le 27-11-2017 à 18:48:06  profilanswer

Vahire a écrit :

• Il est quasiment dans tous les épisodes jusqu'au SSJ
  • Il sert de 2nd maitre a Gohan
  • Il nique la plupart des Saibaimen
  • Il aurait butté Nappa sans l'intervention de Vegeta
  • Il arrive a gagner du temps contre Freezer

Pour un mec largement dépasser en puissance depuis le début de DBZ, on peut pas dire qu'il sert a rien. C'est pas Yamcha ou Tenshinhan (qui n'a rien fait sauf contre la 2eme forme de Cell).

T'as une notion particulière de "maître", quand même, "compagnon de jeu" serait plus proche de la vérité :o

Après, qu'il réponde toujours à l'appel (limite même quand il est mort) c'est pas le problème, il est juste insignifiant et là c'est carrément devenu le faire-valoir de 18 (elle-même sortie du carton et pas franchement de premier plan) quand même, dans ce superbe épisode 117...

Bon, on comprend pourquoi avoir sorti les cyborgs de la naphtaline (18 pour avoir un couple "autre", 17 pour son rapport à 18), mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre dans le combat des univers, l'un comme l'autre? Le seul "non-saiyan" qui ait réellement une place là-dedans c'est bien Piccolo mais ça tient plus au fait que ça soit un Namek qu'à sa puissance au combat.

Allez, on peut espérer qu'ils vont nous faire le super coming out de Krillin pas humain mais d'une race d'e.t. surpuissante (d'où l'absence de nez, mais bon, à ce train là le cochon qui parle...), mais c'est loupé pour cet arc [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 18:51:40
n°51671221
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 27-11-2017 à 19:01:47  profilanswer

n°51671263
iVador
Posté le 27-11-2017 à 19:07:44  profilanswer

J'aime bien les cyborgs aussi :o (je suis lurker du topic depuis un moment :o )
Par contre s'ils ont l'énergie infinie, ils ne se fatiguent donc jamais, dommage qu'on ne les voit pas plus souvent tabasser les types des autres univers :o

n°51671264
CCyril2
Posté le 27-11-2017 à 19:07:50  profilanswer

Note qu’il l’annonce dans le pseudo  [:-lilith-]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 19:07:50  profilanswer

n°51671266
Vahire
Posté le 27-11-2017 à 19:08:10  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

T'as une notion particulière de "maître", quand même, "compagnon de jeu" serait plus proche de la vérité :o

Après, qu'il réponde toujours à l'appel (limite même quand il est mort) c'est pas le problème, il est juste insignifiant et là c'est carrément devenu le faire-valoir de 18 (elle-même sortie du carton et pas franchement de premier plan) quand même, dans ce superbe épisode 117...

Bon, on comprend pourquoi avoir sorti les cyborgs de la naphtaline (18 pour avoir un couple "autre", 17 pour son rapport à 18), mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre dans le combat des univers, l'un comme l'autre? Le seul "non-saiyan" qui ait réellement une place là-dedans c'est bien Piccolo mais ça tient plus au fait que ça soit un Namek qu'à sa puissance au combat.

Allez, on peut espérer qu'ils vont nous faire le super coming out de Krillin pas humain mais d'une race d'e.t. surpuissante (d'où l'absence de nez, mais bon, à ce train là le cochon qui parle...), mais c'est loupé pour cet arc [:rofl]

J'ai du mal a comprendre ton raisonnement qui fait que Piccolo a plus sa place que les cyborg dans le tournoi.

Ni pourquoi Krillin deviendrai plus interessant  en faisant partie d'une race d'ET surpuissante (wtf). Surtout que le fait qu'il n'est pas de nez, au dela d'etre un truc purement comique, pourrait juste vouloir dire qu'il est d'une autre race que les autres humains tout en etant terrien...

Fin bref, Krillin c'est le meilleur ami de Goku, l'humain le plus puissant, le mec qui va au charbon pour sauver ses potes, un chanteur incroyable, c'est le meilleur de la team Z quoi :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51671352
corpsfini
Posté le 27-11-2017 à 19:18:26  profilanswer

kriloner a écrit :

krilin c'est le seul qui a été face à tous les gros boss meme quand il avait plus le lvl

c'est le seul humain normal de la bande (donc mille fois plus digne d'interet que les ET à la con genre goku/vegeta)

bref krilin ftw

Ça me fait penser à Yamcha qui dit que Krilin est l'homme le plus fort du monde... parmi les humains.

Krilin, c'était mon personnage étant petit (et aujourd'hui je suis aussi petit que lui :o).

n°51672753
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 21:32:28  answer

95.

Spoiler :

Freezer qui fait son backstab sur Goku, on s'y attendait pas du tout, son deal pour rejoindre l'univers 9 ne me surprend pas, dommage que ça en reste là sur l'épisode, ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant.

Son entrainement de l'esprit l'a bien boosté, impressionnant.

Bien aimé globalement.

96

Spoiler :

Je voyais l'arrivée de Freezer devant toute l'équipe un peu plus mouvementé. Son deal avec Frost aurait gagné à être plus consistant.  

Kalyfla m'est insupportable, si c'est le but de ce personnage c'est gagné, pareil pour sa sœur Kale, l'ersatz de Gohan en x1000, heureusement que Kyabe est là pour équilibrer le trio.

Bien aimé globalement.

97

Spoiler :

[:vindev_hell]  

Putain ce kiff, le tournoi qui peut enfin commencer, la présentation de l'univers 7 bien badass, tous le monde se met sur la gueule, Goku qui se barre en premier, Vegeta qui suis évidemment  [:albounet] :love:  le plan qui foire à moitié, ça pète de partout, Champa qui chambre Beerus, Basil qui fait le show, c'est beau, c'est rapide, rien à redire, magique :love:

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 21:35:57
n°51673196
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 21:56:54  answer

Je viens de lire les retours sur le 97, la blasitude de certains "c'est chiant mais je regarde  [:daria] " :D

XprtZ a écrit :

La seule chose qui me choque, c'est Krilin qui balance un kienzan alors que le but de cette attaque, c'est de découper les gens et de les buter :o

Ouais mais bon on s'en fout ! C'est pour la forme. Y'a le manga pour le sérieux.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 21:59:52
n°51673311
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 22:03:15  answer

Sinon, le titre qui spoile bien comme il faut en fait. Je pense que je vais dedrap le temps de rattraper. Ces putains de titres qui spoilent là  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 22:03:39
n°51673670
B00lay Ier
Posté le 27-11-2017 à 22:23:01  profilanswer

Vahire a écrit :

J'ai du mal a comprendre ton raisonnement qui fait que Piccolo a plus sa place que les cyborg dans le tournoi.

C'est le seul qui a des aptitudes qui pourraient lui permettre une victoire contre virtuellement n'importe qui, quitte à y rester.

Donc du coup, en tant que joker, il me semble pertinent, mais les cyborgs? Quelque chose déconne dans leur intégration au tournoi, c'est à se demander si c'était pas juste nécessaire pour ce 117, la "tension" amplifiant la perception... et à vrai dire, la tension dans ces 2 scènes tient plus à leur faible niveau (les rendant paradoxalement très "humains" ) qu'au tournoi lui-même.

Et Krillin, là-dedans, je vois toujours pas comment il aurait pu servir à quelque chose, il se sacrifierait (encore) à la fin de l'arc pour empêcher une trahison que ça ne m'étonnerait pas (juste pour ne pas être trop insignifiant, car ça pourrait être n'importe qui de déjà sorti ou même d'une autre équipe, ça pourrait en bonus impliquer aussi un membre d'une autre équipe, élargissant le groupe au-delà de l'univers de départ).

n°51673698
CCyril2
Posté le 27-11-2017 à 22:25:00  profilanswer

Je veux bien que tu m’expliques quel drôle de raisonnement t’amènes à penser que Piccolo peut se faire n’importe qui ? Alors qu’il se fait pulvériser depuis Cell 2ème forme.

n°51673789
Vahire
Posté le 27-11-2017 à 22:30:04  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

C'est le seul qui a des aptitudes qui pourraient lui permettre une victoire contre virtuellement n'importe qui, quitte à y rester.

Donc du coup, en tant que joker, il me semble pertinent, mais les cyborgs? Quelque chose déconne dans leur intégration au tournoi, c'est à se demander si c'était pas juste nécessaire pour ce 117, la "tension" amplifiant la perception... et à vrai dire, la tension dans ces 2 scènes tient plus à leur faible niveau (les rendant paradoxalement très "humains" ) qu'au tournoi lui-même.

Et Krillin, là-dedans, je vois toujours pas comment il aurait pu servir à quelque chose, il se sacrifierait (encore) à la fin de l'arc pour empêcher une trahison que ça ne m'étonnerait pas (juste pour ne pas être trop insignifiant, car ça pourrait être n'importe qui de déjà sorti ou même d'une autre équipe, ça pourrait en bonus impliquer aussi un membre d'une autre équipe, élargissant le groupe au-delà de l'univers de départ).

Et ces quoi ces aptitudes magiques ? Non parce qu'à part la régen des nameks (qui consomme de l'endurance contrairement à Buu) il a rien de spécial.

Les cyborgs ont juste une énergie infini, et un très bon niveau, ils ont tout à fait leur place ici.  

Krillin / Tenshinhan et Tortue Génial, c'est clairement du fan service, qui a été très bien fait pour Tortue Génial, moyennement pour Krillin et totalement raté pour Tenshinhan.

---------------
n°51673819
B00lay Ier
Posté le 27-11-2017 à 22:32:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je veux bien que tu m’expliques quel drôle de raisonnement t’amènes à penser que Piccolo peut se faire n’importe qui ? Alors qu’il se fait pulvériser depuis Cell 2ème forme.

Il était pas devenu mortellement mortel à un moment?

n°51673882
CCyril2
Posté le 27-11-2017 à 22:36:26  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Il était pas devenu mortellement mortel à un moment?

Ah mais tu trolles à 100% donc.  
On va tranquillement attendre la cracotte du coup.

n°51674011
B00lay Ier
Posté le 27-11-2017 à 22:46:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais tu trolles à 100% donc.

C'est juste un vieux souvenir pour le coup (et honnêtement je me retaperais pas l'intégrale), mais il n'était pas, comme Goku, devenu impossible à ressusciter avant bien évidemment l'introduction d'un autre arc qui rendait le truc possible?

Faut avouer que la période DBZ avait déjà introduit quelques exercices de style scénaristiques pour prolonger un machin qui n'était pas prévu pour durer si longtemps, ça serait pas étonnant qu'il y ait eu des loupés dans les personnages secondaires à cause de ça...

Message cité 2 fois
Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 22:50:29
n°51674043
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-11-2017 à 22:48:02  profilanswer

Targan82 a écrit :

par contre C18 n'avait pas été remise @stock humaine via les boules de cristal? Car on parlait de l’énergie infinie des cyborg....

Vu qu'elle a enfanté Maron (d'ailleurs je regarde les DBZ en ce moment et en VoStFr Marlène, la copine de Krilin un peu avant le tournoi cell, est sous titrée Maron!)

Elle est resté une cyborg. Le dragon n'a pas le pouvoir de la rendre humaine, elle est trop forte.
Il a juste désactivé la bombe (ou retirée je ne sais plus).

Pour la "petite amie" dans le filler entre Namek et l'arrivée de Trunks, Marron est le vrai nom. J'ai toujours pensé que Toriyama a fait appeler la fille de Krilin avec ce même prénom pour faire référence à cette fille, même si elle n'apparaît pas dans le manga :p

B00lay Ier a écrit :

Figurant oui, enfin j'abuse en disant 2e épisode, mais il a "servi" à Gohan comme il avait servi à Goku plus tôt (donc fondamentalement toute cette partie peut être oubliée), au combat il devient de plus en plus insignifiant à mesure que ça avance. Piccolo a au moins montré 2-3 trucs sympa dans DBZ, faisant de lui plus qu'un faire-valoir.

J'aurais même tendance à dire que Bulma a plus évolué que lui, mais ça serait méchant car c'était pas vraiment une évolution, plus la succession de 2 réorientations pour ouvrir des pistes scénaristiques.

Je dirais juste : Le Kienzan. Il aurait pu tuer Nappa, découpe Freezer, a été de tous les combats...

D'ailleurs, je n'ai vraiment pas aimé qu'ils le fassent passer pour un poltron dans DBS. Deux fois en plus, contre le retour de Freezer (alors que dans le film, il n'avait pas cette attitude), et quand Goku vient le chercher pour participer au tournoi :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 27-11-2017 à 22:56:54

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51674380
Vahire
Posté le 27-11-2017 à 23:09:57  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

C'est juste un vieux souvenir pour le coup (et honnêtement je me retaperais pas l'intégrale), mais il n'était pas, comme Goku, devenu impossible à ressusciter avant bien évidemment l'introduction d'un autre arc qui rendait le truc possible?

Wtf...

Et quand bien même ca serait vrai, c'est quoi les fameuses capacités de Piccolo qui lui permettraient de battre n'importe qui?

---------------
n°51674699
Wendigo
Posté le 28-11-2017 à 00:11:56  profilanswer

Peut-être le fait que depuis sa destruction en statue et le fait qu'il ait pu se reconstituer dans la saga Buu, il est presque admis qu'il peut se régénérer complètement, comme Cell (qui d'ailleurs indiquait qu'il avait cette capacité des cellules Piccolo).

Evidemment, cela pose pas mal de souci de cohérence avec la série :

-Piccolo Daimo n'aurait pas dû mourir d'un trou dans son torse (d'ailleurs, comment créé-t-il un oeuf ainsi ? :o)
-Tous les nameks n'auraient pas dû mourir :o

Bref, ça coince. Sauf si on dit qu'il faut être très fort pour pouvoir se régénérer totalement et sans fatigue, à la Cell.
Piccolo le peut étant plus fort qu'un SSJ1 et qu'un SSJ2 dans la saga DBS...

bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 28-11-2017 à 00:12:59

---------------
n°51674807
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-11-2017 à 01:11:13  profilanswer

Tu verras que peut importe la qualité t'auras toujours les mêmes sur le topal pour venir dire que c'est naze :o

n°51674876
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-11-2017 à 02:06:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour la "petite amie" dans le filler entre Namek et l'arrivée de Trunks, Marron est le vrai nom. J'ai toujours pensé que Toriyama a fait appeler la fille de Krilin avec ce même prénom pour faire référence à cette fille, même si elle n'apparaît pas dans le manga :p

Dans les deux cas c'est surtout un jeu de mot avec le nom de Krilin qui fait à la fois référence au crâne rasé des moines bouddhistes mais aussi à la châtaigne.

Autre chose : l'orthographe et la prononciation des feux prénoms differe, d'où la réaction énervée de C18 à la bourde de C17 quand il rencontre sa nièce.

Message édité par emegamanu le 28-11-2017 à 02:08:36
n°51676184
CCyril2
Posté le 28-11-2017 à 10:13:33  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Faut avouer que la période DBZ avait déjà introduit quelques exercices de style scénaristiques pour prolonger un machin qui n'était pas prévu pour durer si longtemps, ça serait pas étonnant qu'il y ait eu des loupés dans les personnages secondaires à cause de ça...

Alors non, les seules personnes qui étaient impossibles à ressusciter ne l'étaient pas à cause de leurs compétences, ou d'un quelconque changement, mais à cause d'une limitation sur les boules de cristal terriennes, qui ne pouvaient pas ressusciter 2 fois une même personne.
Limite qui n'existe pas sur les boules de Namek, et que Dendé a dégagé des boules terriennes.  
Et du coup, qu'est ce qui rend piccolo si fort qu'il puisse battre n'importe qui?  

Wendigo a écrit :

Peut-être le fait que depuis sa destruction en statue et le fait qu'il ait pu se reconstituer dans la saga Buu, il est presque admis qu'il peut se régénérer complètement, comme Cell (qui d'ailleurs indiquait qu'il avait cette capacité des cellules Piccolo).

Evidemment, cela pose pas mal de souci de cohérence avec la série :  

-Piccolo Daimo n'aurait pas dû mourir d'un trou dans son torse (d'ailleurs, comment créé-t-il un oeuf ainsi ? :o)
-Tous les nameks n'auraient pas dû mourir :o

Bref, ça coince. Sauf si on dit qu'il faut être très fort pour pouvoir se régénérer totalement et sans fatigue, à la Cell.
Piccolo le peut étant plus fort qu'un SSJ1 et qu'un SSJ2 dans la saga DBS...

bref :o

Oui enfin sa régénération ne le rend pas puissant au point de pouvoir battre n'importe qui. Gros Buu a une capacité de régénération supérieure, il se fait pourtant atomiser par majin buu.  

n°51676522
stefaninho
Posté le 28-11-2017 à 10:44:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Alors non, les seules personnes qui étaient impossibles à ressusciter ne l'étaient pas à cause de leurs compétences, ou d'un quelconque changement, mais à cause d'une limitation sur les boules de cristal terriennes, qui ne pouvaient pas ressusciter 2 fois une même personne.
Limite qui n'existe pas sur les boules de Namek, et que Dendé a dégagé des boules terriennes.  
Et du coup, qu'est ce qui rend piccolo si fort qu'il puisse battre n'importe qui?  

Piccolo et dieu étaient liés, si Piccolo meurt dieu aussi et les dragon ball de la terre disparaissent.  

Il y avait aussi des limitations dans la résurrection, on ne peut pas ressusciter les morts naturelles, et de mémoire ni après un certains délai ni si le corps était trop endommagé.  
La première résurrection c'est le père de l’indien au pied de la tour Karine, il ressort de terre.
Par la suite c'est devenus plus libre et moins restrictif la dessus.

Message édité par stefaninho le 28-11-2017 à 10:45:39

---------------
n°51676563
lazarock
Posté le 28-11-2017 à 10:48:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il se tape N18.
T'as rien sur Krilin.

Bah le truc c'est qu'à part lancer ses chaussures qui puent, il ne brille pas vraiment au combat dans DBS :o

kriloner a écrit :

bref krilin ftw

Je reconnais que l'avantage de Krilin par rapport à tous les autres sous fifres de DBZ c'est qu'il est toujours là.
Il ne sert pas à grand chose à part gueuler "GOKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU", mais au moins il a du temps d'antenne :jap:

---------------
n°51676709
stefaninho
Posté le 28-11-2017 à 11:00:17  profilanswer

lazarock a écrit :

Bah le truc c'est qu'à part lancer ses chaussures qui puent, il ne brille pas vraiment au combat dans DBS :o

C'est une de mes plus grandes déceptions de DBS, en avoir fait un peureux, la partie ou Goku le remotive aurait pu être sympa mais c'est plombé par sa mentalité.
Après il évite à 18 une sortie de ring et leurs attaques ou ils se renvoient mutuellement une boule était sympa, la chaussure c'est anecdotique, ça fait partie des petits clins d’œil au personnage de Dragon ball.  

---------------
n°51676820
lazarock
Posté le 28-11-2017 à 11:09:04  profilanswer

Non mais je suis sévère, voir un peu malhonnête, mais j'attendais beaucoup de Krilin dans ce tournoi.
Qu'il sorte le premier, de cette façon, sans avoir réellement eu son heure de gloire, ça renvoit un message pas ouf :
"Krilin est le plus mauvais des combattants de cet univers, il n'a pas de réelles aptitudes en solo."

Alors que Muten Roshi a eu un épisode dédié qui était très appréciable.
Ten Shin Han est à part, je n'apprécie pas le personnage du coup j'ai trouvé l'épisode où on le voit se faire latter complètement à chier :o

Vraiment, je pense que le traitement de ce pauvre Krilin, censé être l'humain le plus fort, est à chier.
Après, il y a une certaine cohérence avec la fin de DBZ : il est surtout bon pour encourager quoi

---------------
n°51676976
Vahire
Posté le 28-11-2017 à 11:20:09  profilanswer

Pareil, surtout qu'ils ont passé pas mal de temps a le remotiver, a montrer que quand même, il s'y connait en tournoi d'arts martiaux et qu'il a des techniques originales, mais non, on le fait passer dés sa première victoire pour un con...

Mais bon, quand on voit le traitement de Piccolo et GOhan jusqu'a présent, c'est pas vraiment étonnant.  

Pour moi DBS a bien traité 2 persos jusqu'a présent, Tortue Génial et C17.

---------------
n°51677151
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 28-11-2017 à 11:30:33  profilanswer

C'est pas pire que les doubles titres des épisodes qui racontent presque carrément tout ce qui se passe  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°51677212
Geeck0
Posté le 28-11-2017 à 11:34:53  profilanswer

Vahire a écrit :

Pareil, surtout qu'ils ont passé pas mal de temps a le remotiver, a montrer que quand même, il s'y connait en tournoi d'arts martiaux et qu'il a des techniques originales, mais non, on le fait passer dés sa première victoire pour un con...

Mais bon, quand on voit le traitement de Piccolo et GOhan jusqu'a présent, c'est pas vraiment étonnant.  

Pour moi DBS a bien traité 2 persos jusqu'a présent, Tortue Génial et C17.

Y'a deux persos qu'on oublie bien trop souvent dans les victimes de DBS, c'est goten et trunks.
Je m'en remets pas qu'ils aient préféré Frieza aux chibis. Le duo gotenks/piccolo vaut de l'or, bien plus que ce qu'est devenu piccolo/gohan aujourd'hui :/

n°51677258
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 28-11-2017 à 11:39:12  profilanswer

Ça coûte trop cher de faire travailler des enfants de cet age là, et y'a plein de contraintes aussi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°51677297
Vahire
Posté le 28-11-2017 à 11:42:32  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Y'a deux persos qu'on oublie bien trop souvent dans les victimes de DBS, c'est goten et trunks.
Je m'en remets pas qu'ils aient préféré Frieza aux chibis. Le duo gotenks/piccolo vaut de l'or, bien plus que ce qu'est devenu piccolo/gohan aujourd'hui :/

Ils doivent subir un traitement d'hormone de croissance :o

---------------
n°51677531
Wendigo
Posté le 28-11-2017 à 11:58:05  profilanswer

La raison est complétement incompréhensible : Genre, ce sont des enfants, on ne les met pas en danger... Sauf que ce sont des SSJ et qu'ils ont été mis face à Gros Buu puis à Buu mode combat, le personnage le plus puissant qu'on eut à rencontrer les Z à l'époque :o

Après, scénaristiquement parlant, ils avaient peut-être plus grand chose à raconter avec eux, vu qu'ils ne seront pas la relève de Goku/Vegeta ?

---------------
n°51677559
lazarock
Posté le 28-11-2017 à 11:59:45  profilanswer

Et puis si trunks avait participé, ça aurait été moyennement logique qu'il galère face aux cyborgs dans le futur :jap:

---------------
n°51677591
stefaninho
Posté le 28-11-2017 à 12:01:55  profilanswer

lazarock a écrit :

Et puis si trunks avait participé, ça aurait été moyennement logique qu'il galère face aux cyborgs dans le futur :jap:

[:sombrero67]

---------------
n°51677604
Wendigo
Posté le 28-11-2017 à 12:03:03  profilanswer

Ben Trunks gamin est devenu plus fort que celui adulte (quand il combatait les cyborgs j'entends). Il a été entrainé par Vegeta puis a pris de l'xp avec ses combats contre Buu en mode fusion :D

Même C18 reconnait qu'il est, avec Goten, bien plus fort qu'elle ne l'imaginait lors du tournoi de la saga Buu, alors qu'elle est plus forte que son homologue du futur de Trunks (chaud à suivre non ? :o)

Message édité par Wendigo le 28-11-2017 à 12:03:29

---------------
n°51677628
lazarock
Posté le 28-11-2017 à 12:04:42  profilanswer

C'est à cause de DB GT tout ça, le downgrade des puissances :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)