| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 18:11:02 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
B00lay Ier |
Après, qu'il réponde toujours à l'appel (limite même quand il est mort) c'est pas le problème, il est juste insignifiant et là c'est carrément devenu le faire-valoir de 18 (elle-même sortie du carton et pas franchement de premier plan) quand même, dans ce superbe épisode 117... Bon, on comprend pourquoi avoir sorti les cyborgs de la naphtaline (18 pour avoir un couple "autre", 17 pour son rapport à 18), mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre dans le combat des univers, l'un comme l'autre? Le seul "non-saiyan" qui ait réellement une place là-dedans c'est bien Piccolo mais ça tient plus au fait que ça soit un Namek qu'à sa puissance au combat. Allez, on peut espérer qu'ils vont nous faire le super coming out de Krillin pas humain mais d'une race d'e.t. surpuissante (d'où l'absence de nez, mais bon, à ce train là le cochon qui parle...), mais c'est loupé pour cet arc Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 18:51:40 |
CCyril2 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 19:07:50 ![]() ![]() |
Vahire |
J'ai du mal a comprendre ton raisonnement qui fait que Piccolo a plus sa place que les cyborg dans le tournoi. Ni pourquoi Krillin deviendrai plus interessant en faisant partie d'une race d'ET surpuissante (wtf). Surtout que le fait qu'il n'est pas de nez, au dela d'etre un truc purement comique, pourrait juste vouloir dire qu'il est d'une autre race que les autres humains tout en etant terrien... Fin bref, Krillin c'est le meilleur ami de Goku, l'humain le plus puissant, le mec qui va au charbon pour sauver ses potes, un chanteur incroyable, c'est le meilleur de la team Z quoi --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
corpsfini |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 21:56:54 ![]() Je viens de lire les retours sur le 97, la blasitude de certains "c'est chiant mais je regarde
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 21:59:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 22:03:15 ![]() Sinon, le titre qui spoile bien comme il faut en fait. Je pense que je vais dedrap le temps de rattraper. Ces putains de titres qui spoilent là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 22:03:39 |
B00lay Ier |
|
CCyril2 | Je veux bien que tu m’expliques quel drôle de raisonnement t’amènes à penser que Piccolo peut se faire n’importe qui ? Alors qu’il se fait pulvériser depuis Cell 2ème forme. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
B00lay Ier |
|
CCyril2 |
|
B00lay Ier |
Faut avouer que la période DBZ avait déjà introduit quelques exercices de style scénaristiques pour prolonger un machin qui n'était pas prévu pour durer si longtemps, ça serait pas étonnant qu'il y ait eu des loupés dans les personnages secondaires à cause de ça... Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 22:50:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour la "petite amie" dans le filler entre Namek et l'arrivée de Trunks, Marron est le vrai nom. J'ai toujours pensé que Toriyama a fait appeler la fille de Krilin avec ce même prénom pour faire référence à cette fille, même si elle n'apparaît pas dans le manga
D'ailleurs, je n'ai vraiment pas aimé qu'ils le fassent passer pour un poltron dans DBS. Deux fois en plus, contre le retour de Freezer (alors que dans le film, il n'avait pas cette attitude), et quand Goku vient le chercher pour participer au tournoi Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-11-2017 à 22:56:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Peut-être le fait que depuis sa destruction en statue et le fait qu'il ait pu se reconstituer dans la saga Buu, il est presque admis qu'il peut se régénérer complètement, comme Cell (qui d'ailleurs indiquait qu'il avait cette capacité des cellules Piccolo). Evidemment, cela pose pas mal de souci de cohérence avec la série : -Piccolo Daimo n'aurait pas dû mourir d'un trou dans son torse (d'ailleurs, comment créé-t-il un oeuf ainsi ? Bref, ça coince. Sauf si on dit qu'il faut être très fort pour pouvoir se régénérer totalement et sans fatigue, à la Cell. bref Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-11-2017 à 00:12:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
emegamanu Mii mii mii |
Dans les deux cas c'est surtout un jeu de mot avec le nom de Krilin qui fait à la fois référence au crâne rasé des moines bouddhistes mais aussi à la châtaigne. Autre chose : l'orthographe et la prononciation des feux prénoms differe, d'où la réaction énervée de C18 à la bourde de C17 quand il rencontre sa nièce. Message édité par emegamanu le 28-11-2017 à 02:08:36 |
CCyril2 |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 28-11-2017 à 10:45:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
stefaninho |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non mais je suis sévère, voir un peu malhonnête, mais j'attendais beaucoup de Krilin dans ce tournoi.
Vahire | Pareil, surtout qu'ils ont passé pas mal de temps a le remotiver, a montrer que quand même, il s'y connait en tournoi d'arts martiaux et qu'il a des techniques originales, mais non, on le fait passer dés sa première victoire pour un con...
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Geeck0 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ça coûte trop cher de faire travailler des enfants de cet age là, et y'a plein de contraintes aussi --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Vahire |
Wendigo Profil : Castor Funk | La raison est complétement incompréhensible : Genre, ce sont des enfants, on ne les met pas en danger... Sauf que ce sont des SSJ et qu'ils ont été mis face à Gros Buu puis à Buu mode combat, le personnage le plus puissant qu'on eut à rencontrer les Z à l'époque --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et puis si trunks avait participé, ça aurait été moyennement logique qu'il galère face aux cyborgs dans le futur --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
stefaninho |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben Trunks gamin est devenu plus fort que celui adulte (quand il combatait les cyborgs j'entends). Il a été entrainé par Vegeta puis a pris de l'xp avec ses combats contre Buu en mode fusion Même C18 reconnait qu'il est, avec Goten, bien plus fort qu'elle ne l'imaginait lors du tournoi de la saga Buu, alors qu'elle est plus forte que son homologue du futur de Trunks (chaud à suivre non ? Message édité par Wendigo le 28-11-2017 à 12:03:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est à cause de DB GT tout ça, le downgrade des puissances --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |