| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 10:20:30 ![]() ![]() |
mbl | Si je ne dis pas de bêtises, il est dit que c'est une "sorcière" malfaisante qui aurait enfermé le kaioshin dans l'épée suite à une querelle. --------------- -3dB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oserais-tu attribuer de force un genre à Beerus ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Message édité par Lucas Banshood le 08-11-2017 à 12:19:22 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shenkei |
Sauf que dans le manga (et l'animé aussi je sais plus), Beerus gueule plusieurs fois sur Kaioshin en lui demandant de ne pas mourir car leurs vie sont liées. Dans le futur de Trunks c'est expliqué d'ailleurs, comme Kaioshin est mort, Beerus l'est également et Whis ne peut pas intervenir contre Zamusa car il n'a plus de dieu de la destruction à former. Après ça se tiendrais par rapport au gros Kaio qui a été absorbé par Buu, mais les réactions de Beerus ne correspondent pas à ça |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 12:50:00 ![]() ![]() |
stefaninho |
donut78 Stop eating donuts | C'est compliqué en fait DB --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
emegamanu Mii mii mii | On peut aussi se dire que Beerus se trompe et est toujours lié au vieux Kaioshin. Dans le futur de Trunks, le vieux meurt aussi avec la destruction de l'épée par Dabra. |
stefaninho |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Lucas Banshood Meet the new boss ! | Je viens juste de penser a quelque chose qui serait logique dans le débat actuel : Ok à l'époque du vieux Kaio c'est lui qu'est lié à Beerus puisqu'ils se connaissent. Mais ça remonte à des millénaires et depuis son enfermement dans l'épée il y a du y avoir de nouveaux Kaioshin. Et c'est le jeune le Kaioshin qui est "en poste" actuellement pour l'U7. Donc c'est lui qui hérite de la liaison avec Beerus. Au vu des réactions de Beerus et même Whis envers lui lors de l'arc Zamasu, c'est 100% sur. Certes ça n'explique pas comment s'est transféré le lien lors du scellement du vieux dans l'épée mais après tout il n'est pas mort et rien n'empêche d'élire de nouveaux Kaioshin avant la mort de l'actuel. Ça se passe comme ça pour les dieux de la destruction, exemple avec Toppo qui est en formation auprès du sien qui songe à sa retraite dans le manga. my Message cité 1 fois Message édité par Lucas Banshood le 08-11-2017 à 14:00:02 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ce qui veut dire que la connexion aurait été transmis plusieurs fois entre temps, que de nombreux Kaioshin sont morts de vieillesse (ils deviennent quoi ?) et que Beerus a plusieurs millions d'années d'existence (ce qui est bizarre par rapport au dieu de la destruction de l'univers de Topos qui veut se mettre à la retraite, alors que ça fait bien moins longtemps). Edit : je n'avais pas lu le post de Lucas mais ça va dans le même sens Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2017 à 14:08:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stefaninho | D'après le wiki anglais :
dced |
Message édité par dced le 08-11-2017 à 14:07:00 |
stefaninho |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
C'est exactement ça Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-11-2017 à 14:34:35 |
Chandler B |
|
Même Kibito est une anomalie : il a l'air très vieux mais on ne sait pas s'il était là lorsque les 5 Kaioshin officiaient. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2017 à 14:39:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Exact, dans le futur de Trunks le vieux est mort on est d'accord. De toute façon, Mirai Zeno ayant annihilé cet univers y'a pas de problèmes au moins. Ils sont tous dead Message édité par Lucas Banshood le 08-11-2017 à 14:52:49 |
CCyril2 | Sinon, pourquoi Vegeta n’est jamais passé SSJ3 :
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tiens j'ai rattrapé mon 113 à moitié vu et mon 114 hier...
stefaninho |
Surtout qu'il y a d'autres Kaioshin qui naissent (vu que le vieux Kaioshin parle de génération et que dans l'univers 10, on voit que le vieux Kaioshin cherche un remplaçant, en Zamasu). Ça devrait être une peuplade à force Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2017 à 15:46:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stefaninho |
L'univers 6 en a 2. Ça tient pas trop la route --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stefaninho |
Positiviste Reaction Apathique |
Bin ça dépend depuis quand les univers sont nés. Ce sont peut-être les premières et deuxièmes générations de Kaïoshin. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 08-11-2017 à 16:22:17 --------------- ploum ploum tralala |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
emegamanu Mii mii mii |
Mais je crois Toriyama tout bonnement incapable d'y avoir pensé. |
Tu parles des vieux Kaioshin en parlant de quand ils sont nés ? Cela change rien, il me semble que dans le manga, il parle du fait qu'il est le KaioShin d'il y a 75 000 générations (mais j'avoue ne pas être certain et je n'ai pas les bd en main) . Ca fait autant de Kaioshin qui devrait se trouver là s'ils ne mourraient pas (et des êtres pouvant tuer du Kaioshin, hormis Buu, il ne doit pas en exister. Bref ça tient pas la route à mon sens. Biologiquement non plus mais ça, c'est parce que je suis devenu trop vieux pour ne pas y penser (théorie de la reproduction par rapport à son environnement etc...) . Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2017 à 16:29:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-11-2017 à 16:45:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |