| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 16:34:54 ![]() ![]() |
sggk | Le concept des sayens qui évoluent vite me choquent pas, ce qui me choque c'est justement l'absence d'évolution" visible.
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce que t'es pas forcément à jour.
Stellvia_fr | Bah si t es pas a jour tu viens pas lire le topic dbs ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas que le topic DBS, on peut parler du manga (sortie officielle ou non), et d'anciens truc. Pas forcément de DBS animé (surtout que certains ne suivent que la VF).
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | se faire engueuler de mettre des spoiler alert...le comble
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui mais ton cas précis et que tu t'en foutes n'est pas encore l'unanimité. C'est la règle sur tous les topics. |
Lynch |
Message édité par Lynch le 02-11-2017 à 07:26:50 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 07:22:35 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel quand je vois OPM qui balance ce genre d'animation à chaque épisode : https://youtu.be/7PpacbTvUtI Je réitère, quitte à refaire une série, autant mettre le paquet sur la qualité même si c'est pour sortir 1 épisodes par mois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Yupa | Un fil twitter avec plein d'artworks, d'inédits, et de dessins préparatoires d'Akira Toriyama |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | toujours aucune date sur la prochaine OST de DBS ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
D'où le second paragraphe de mon message. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Pour les revenus comme pour le suivi, objectivement t'en sais rien.
Homme de peu de goût. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Augustus citronus |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Augustus citronus |
Clairement ça m'avait énervé. En fait Goku est censé avoir tellement progressé. Il s'était fait one shot par Beerus quand il était en SSJ3, il est devenu God, puis Blue et l'autre Brolette le victimise en 2 sec Message édité par Augustus citronus le 02-11-2017 à 23:18:48 |
Sat45 ÉcouTeSA | Saiyan légendaire tupepatest Message édité par Sat45 le 02-11-2017 à 23:30:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sggk | Pour ce cas précis on pourrait pas faire le parallèle avec goku en full power mais fatigué pat son combat avec cell qu'il ne peut pas tenir face au mini cell alors que yamsha ten shin han et piccolo y arrivaient ? --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 |
|
Vahire | J'espère que le manga sera plus raccord entre l'ambiance du tournoi et les enjeux derrière, mais dans l'anime hormis evènement pertubateur, l'ambiance risque pas de changer.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Augustus citronus |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Augustus citronus | J'aimerais bien que ça dégénère et que quelqu'un tente de Hakai Jiren ou Goku et qu'ils soient tellement puissants que ça ne marche pas |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Plus de puissance c'est pour autant qu'il est à fond Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2017 à 11:24:41 |
Augustus citronus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |