| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
Fixed. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 10:54:25 ![]() ![]() |
alpachinois |
Sat45 ÉcouTeSA | Alors euuuuh, si tu relis ton post et le miens tu verras qu'il y a une subtilité --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alpachinois |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le doublage québécois qui manque clairement de respect à la série T___T
|
Stellvia_fr |
|
Y-Arcade | Même pas. C'est le doublage québécois sur les 2 premiers arcs avant passage au français de France |
dced |
|
MrGnou Serengeti Warrior | On dirait une voix synthétique tellement il n'y a aucune intonation --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kriloner cold-hearted bastard | https://www.youtube.com/watch?v=Kz0HONneZmc pour se nettoyer le cerveau Borde les larmes pas canon qui s'envolent... j'en peux plus. AUCUN anime n'arrive à l'orteil de ça. Aucun. Message édité par kriloner le 31-10-2017 à 14:20:36 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:19:08 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
|
croustibat31 |
Imagine. T'ex boxeur pro depuis 10 ans, et tu viens en même temps de perdre un combat tout en ayant trouvé une nouvelle technique. La, t'as 2 débutants qui viennent se battre contre toi, avec la ferme intention d'apprendre à se battre mieux, et qui arretent de frapper quand ils t'en mettent une. Ce combat va t il être fatiguant, ou l'occasion de retrouver les sensations de cette nouvelle technique tout en récupérant ? Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 31-10-2017 à 15:49:58 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Cest le souci du surentraînement en sport. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 31-10-2017 à 16:43:30 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
rody |
Oh putain, la voix de Nappa Et le PRINCE VEGEUTA CACARO ! Message édité par rody le 31-10-2017 à 18:22:39 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sggk | Les gars de dbtimes m'ont l'air d'avoir été payés par la toei. À les entendre kaulifla et son combat avec goku est mémorable, et il faudrait intégrer que kaulifla et kale sont la relève...mais pourtant tout a été bâclé dans leur introduction et leur developpement (quasi instantané), comment veulent-ils nous faire croire a du bon boulot les concernant ? Message cité 1 fois Message édité par sggk le 31-10-2017 à 19:13:13 |
Stellvia_fr |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
--------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Si tu pratiques un sport de combat, amuse-toi à un jeu dans ton club : Aligne tes partenaires par niveau (Les plus élevés devant). Tu devras les combattre un par un sans temps de pause pour toi. Pour le faire de temps en temps, je peux te dire qu'au 5e combats, tu commences déjà à être sacrément essoufflé alors que tes partenaires resteront frais comme des gardons Message édité par Wendigo le 31-10-2017 à 20:59:16 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Vahire | De toute façon, cette histoire de récupérer ses forces en combattant et surtout aussi vite (il est en ssj2 1 minutes après son combat contre Jiren...) c'est une connerie.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dced |
Stellvia_fr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 01-11-2017 à 06:24:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Positiviste Reaction Apathique |
Mais plus un quoi.
Message édité par Positiviste le 01-11-2017 à 10:45:47 --------------- ploum ploum tralala |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs pour rappel, Gohan gamin ssj2 (et encore pas au top du niveau de ssj2) détruisait d'un coup, chaque mini Cell. Mini Cell qui tenait tête à Végéta et Trunks au top du ssj 1. --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |