| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 15:59:19 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 29-10-2017 à 16:44:18 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
rody | Non ils ne sont pas à égalité, juste que le SSJ est un multiplicateur et que Goku est juste HS en ce moment ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XprtZ Profil : O.O | Non mais c'est n'importe quoi, le SSJ permet de multiplier la puissance / vitesse. C'est complètement con qu'il puisse se battre quasi d'égal à égal avec les 2.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vahire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Positiviste Reaction Apathique | Pourquoi partir du principe qu'elle se bat à fond ? alors qu'on sait qu'elle n'a pas l'intention d'éclater Son Goku à travers ce duel ? je ne comprends pas. C'est un match d'exhib, entrainement, c'est tout. Goku SSJ2 peut aussi se battre avec Goten, sans pour autant l'éclater. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 29-10-2017 à 18:06:43 --------------- ploum ploum tralala |
Vahire |
XprtZ Profil : O.O | Non mais super, là, on a juste un Goku normal qui est même pas à fond vs une SSJ2 qui try hard ou alors on regarde pas le même épisode Pour mon exemple, un Trunks normal, il n'atteint jamais Vegeta. Il doit utiliser le SSJ pour surmonter la gravité et pouvoir toucher Vegeta. Même s'il est pas à fond, on comprend vite que en normal, il esquive sans problème et en SSJ, bah il peut prendre des coups Là, Goku, c'est juste abusé, il se balade Message édité par XprtZ le 29-10-2017 à 18:46:55 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 18:46:41 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Critique de cet épisode 112
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Positiviste Reaction Apathique |
En même temps, ce n'est pas une série exclusivement destinée à un public adulte.Je dirais même que la cours de récré est le publique cible. Et si t'es là, c'est parce que t'as surement découvert cette série quand t'avais 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 29-10-2017 à 19:35:39 --------------- ploum ploum tralala |
petit-tigre miaou | Caulifla est canon ou pas ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Wendigo Profil : Castor Funk | DBM et le début du combat qui promet --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
kukron |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Geeck0 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dced | Dans l'épisode 113 on dirait qu'il on prit un calque d'une autre scène pour le SSJ3. J'avais l'impression d'avoir déjà vu la pose de Goku en SSJ3. |
Geeck0 |
|
CCyril2 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça me fait 1000 fois plus triper que DBS |
dced |
|
alpachinois |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense que la profusion de cheveux a du être un casse-tête pour les animateurs --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
alpachinois |
https://vignette.wikia.nocookie.net [...] 0721035942 Je vois où c'est à gerber |
dced |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Nous aussi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Là c’est degueu --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dced |
Sat45 ÉcouTeSA |
Fixed. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |