| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 09:05:24 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Brad Pitt La vie est une plage | Stylé. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | magnifique ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kriloner cold-hearted bastard | genial --------------- antithéiste |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'adore! |
Hardtek Pompélup | Propre ! --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Tout cela prouve que Freezer est le vilain le plus charismatique de la saga...
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 18:54:41 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
alpachinois |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Non mais c'est pour rester sur le thème du topic.
--------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | episode 113:
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 29-10-2017 à 10:17:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Faudrait peu être attendre les sous titre avant de déballer ta rage qhyron
Sinon épisode sympa de mon coté. De la baston à l'ancienne sans perso mongol à l'écran ça fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-10-2017 à 10:41:40 |
Y-Arcade |
|
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bref, le 113 était vraiment naze! et inutile selon moi !
|
Y-Arcade | De plus sur certains plans le coup de crayon est grossier et on a du mal à y reconnaitre Goku. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Donc t'as du mal à la lecture Message édité par mgs-solidsnake- le 29-10-2017 à 11:50:02 |
Y-Arcade | Il parait que c'est un effet de l'Ultra Instinct |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
--------------- ploum ploum tralala |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cougy Play it fucking loud ! | Au moins leur fusion pourra tenir jusqu'à la fin du tournois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ouais, tout comme il pourrait prendre Trunk et Goten en SSJ, et ce sans transfo. Ainsi que Trunk en SSJ à son arrivé sur Terre + lui même de cette même époque, et ce sans transfo. Ce qui serait débile c'est de croire que la puissance actuelle de Son Goku SSJ1=Son Goku SSJ1 Arc Freezer. Genre la gars il a jamais progressé, puis genre sans transfo, il serait encore en train de galérer vs Raditz. Message édité par Positiviste le 29-10-2017 à 15:14:40 --------------- ploum ploum tralala |
Vahire | Episode correct , mais concernant la preview
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'épisode du jour était sympa mais
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-10-2017 à 15:21:51 --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |