Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51189717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2017 à 22:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

Maintenant, c'est sûr que le couple Goku/Vegeta va finir Dieux de la création/destruction...fin de la saga.

N'oublions que la fin de DBS, c'est le dernier chapitre de Dragon Ball  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 22:32:54  profilanswer

n°51189766
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 08-10-2017 à 22:38:05  profilanswer

Au fait, suis-je le seul à avoir remarquer que le dieux de la destruction ayant une apparence de souris semblait se la couler douce ?  :??:  
Genre le combat Goku/Jiren c'est un niveau insignifiant pour lui.

n°51189789
Augustus c​itronus
Posté le 08-10-2017 à 22:40:43  profilanswer

gogofr a écrit :

Au fait, suis-je le seul à avoir remarquer que le dieux de la destruction ayant une apparence de souris semblait se la couler douce ?  :??:  
Genre le combat Goku/Jiren c'est un niveau insignifiant pour lui.

Ouais il est toujours en train de sourire. Je me demande ce qu'il mijote.

n°51189839
lalelilolu
Posté le 08-10-2017 à 22:46:09  profilanswer

Drap

n°51190148
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-10-2017 à 23:28:27  profilanswer

Il a que moi qui bug sur le fait que Goku ne sait même pas quoi demander comme voeu ?

...

C'est plutôt cool sa sollicitude pour les autres univers détruits :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51190185
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 08-10-2017 à 23:33:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il a que moi qui bug sur le fait que Goku ne sait même pas quoi demander comme voeu ?

...

C'est plutôt cool sa sollicitude pour les autres univers détruits :o

En même temps, tu nous parles de Goku dans DBS là. :o

n°51190204
Augustus c​itronus
Posté le 08-10-2017 à 23:35:38  profilanswer

Ouais mais là ils sont pas morts..ils ont été effacés par le maître de tout...tu peux pas aller contre sa volonté et ressusciter tout le monde..
Zen oh voulait rehausser le niveau en effaçant les mauvais. Il a juste à claquer des doigts et super shenron disparait...

Message édité par Augustus citronus le 08-10-2017 à 23:37:09
n°51190288
Wendigo
Posté le 08-10-2017 à 23:49:11  profilanswer

De toute façon, Zeno c'est le bad guy.
Il détruit des Univers juste parce que ça le chante. Bref, pire qu'un Dieu de la destruction qui fait des caprices.
Il n'y a même pas une histoire de "faut pas trop d'Univers sinon ça rend instable la réalité de l'ensemble et donc on est obligé de..."

Dans DBZ, on définissait les vrais ennemis dès le départ :D

Message édité par Wendigo le 08-10-2017 à 23:50:18

---------------
n°51190376
Wendigo
Posté le 09-10-2017 à 00:11:59  profilanswer

Pourtant on l'a eu notre époque de Goku gamin qui se fichait de la force du méchant du moment qu'il faisait du mal, fallait le battre.  
On était pas plus vieux que les enfants qui regardent dbs :p

---------------
n°51190800
timbur
Soyez shiba.
Posté le 09-10-2017 à 07:26:49  profilanswer

Et puis Jiren, il ferait moins le malin face à Toto Lapin. [:bakk20]  

A moins qu'à l'instar de Vegeto en bonbon face à Buu, il ne devienne la carotte la plus puissante de l'univers ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 07:26:49  profilanswer

n°51191233
Augustus c​itronus
Posté le 09-10-2017 à 09:15:26  profilanswer

Après je comprends pas que vous soyez constamment en train de rabaisser DBS par rapport à DBZ voire DB en disant "Mais euh, c'est pu la même chose blablabla"

Rien qu'entre DB et DBZ il y a une énorme différence, puis l'époque n'est plus la même non plus.

Et concernant les méchants dans DBS, c'est surtout que dans DBZ tout était toujours évident : Vegeta, Frieza, Cell, Buu.

Là on a eu Zamasu en "vrai" méchant, c'est tout. Le reste c'est plus une quête pour devenir le plus puissant possible.

Comme dit plus haut, j'ai espoir qu'un véritable méchant apparaisse, une vraie menace avec des morts et de la rage.

Personnellement j'apprécie plus Dragon Ball (tout confondu) quand il y a du drame.

Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait qu'on dénigre le design de Jiren. Le mec est fort...point. Du coup son côté simple mais puissant dans le design colle bien je trouve. Pas de chichi ni fantaisie, de la puissance pure.

Message édité par Augustus citronus le 09-10-2017 à 09:20:33
n°51191243
Wendigo
Posté le 09-10-2017 à 09:17:53  profilanswer

On donne des raisons, tu sais ;)

Citation :

Comme dit plus haut, j'ai espoir qu'un véritable méchant apparaisse, une vraie menace avec des morts et de la rage.

Genre Zeno qui détruit des Univers ? On ne peut pas faire pire menace :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 09-10-2017 à 09:18:50

---------------
n°51191264
Augustus c​itronus
Posté le 09-10-2017 à 09:21:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

On donne des raisons, tu sais ;)

Citation :

Genre Zeno qui détruit des Univers ? On ne peut pas faire pire menace :D

L'univers 6 avec Hit, Kale et Caulifla qui se feraient anéantir, ça ferait peut-être réagir Goku  [:sasha2011:1]
Un dieu de la destruction qui se rebelle ou autre... [:cond:3]

Message édité par Augustus citronus le 09-10-2017 à 09:22:14
n°51191605
shenkei
Posté le 09-10-2017 à 10:00:37  profilanswer

C'est quand même ambiguë pour les Zéno en tant que méchant.

Dans le Manga, Beerus dit qu'ils ont le cœur pur, donc ce ne sont pas des méchants à proprement parlé. Pas sur que Goku décide de les affronter. Surtout que je ne vois pas ce qu'il peut vraiment faire en combat vue qu'il se ferait effacer en un instant.

Le tournoi est bien mieux amené dans le manga d'ailleurs, Goku lance l'idée mais les Zéno avaient décidé juste avant ça de détruire 8 univers.
D'ailleurs il n'est pas encore mention de détruire des univers à la fin du tournoi, cette idée va peut être détourner l'attention des Zéno (comme le tournoi de cache cache).

n°51191828
jeprendsmo​npied
Posté le 09-10-2017 à 10:22:24  profilanswer

Putain comment je suis retombé en enfance là. [:leamas]

Jusqu’à présent, c’était mon petit kif du dimanche, y’avait eu quelques très bons moments (Goku vs Gohan, le retour de Krillin dans le game, Tortue géniale évidemment et tous les messages qui appellent au dépassement de soi, à la valeur de l’amitié, etc) mais rien qui tienne vraiment sur la longueur.  

Bon, là, le Jiren, il enterre tout ce qu’on a connu jusqu’à présent. [:leamas:5]
Moi, j’adore sa façon d’occuper l’espace, stoïque à mort, il prend tellement de place dans les scènes qu’il éclipse tous les autres.  
En en saura plus sur sa personnalité en moment voulu je pense, mais sur le strict plan de la présence et du charisme, c’est le n°1.

La baston de regards avec Goku façon western spaghetti, le silence autour, tout le monde qui s’arrête, les kaios/dieux qui insistent bien sur la valeur symbolique du fight, ça c’est super bien amené. C'était tellement tendu d'un coup. [:billgatesanonym:1]

Le meilleur moment, celui où j’ai vraiment décollé, c’est quand Beerus lâche le « il revient ». [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3]
Ce mélange d'émotions entre espoir, admiration et confiance. [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3]

Plus ça va et plus je kiffe Beerus, déjà quand il avait reconnu la valeur de Tortue Géniale c’était kiffant mais là il devient de plus en plus humain et ça me plait.

Putain, ils m’ont eu ces cons. [:leamas:3]

---------------
ça sent le mennen
n°51191842
newreigi
Posté le 09-10-2017 à 10:23:47  profilanswer

excellent double épisode  :love:  :love:  :love:
comme beaucoup je pense que quelques chose de plus gros se prépare même si j'adore Jiren ( Simple et Puissant ) .
contrairement à DBZ , ou on inventait un méchant plus fort à chaque arc , dragon ball super a déjà posé les jalons.
Goku <<<< Beerus < Whis <<<<<< <<Grand Prêtre <= X (Whis informe Son Gokû que le Grand Prêtre fait partie d'un des 5 plus forts de tous les univers)
On nous présentera peut être bientôt ces êtres puissants  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par newreigi le 09-10-2017 à 10:24:39
n°51191966
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2017 à 10:38:03  profilanswer

newreigi a écrit :

comme beaucoup je pense que quelques chose de plus gros se prépare même si j'adore Jiren ( Simple et Puissant ) .  
contrairement à DBZ , ou on inventait un méchant plus fort à chaque arc , dragon ball super a déjà posé les jalons.
Goku <<<< Beerus < Whis <<<<<< <<Grand Prêtre <= X (Whis informe Son Gokû que le Grand Prêtre fait partie d'un des 5 plus forts de tous les univers)  

C'est apparemment faux avec le 110 ça

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°51191984
Augustus c​itronus
Posté le 09-10-2017 à 10:40:06  profilanswer

newreigi a écrit :

Si Goku maîtrise sa forme ça sera plutôt :

Beerus <Goku = Whis ?<<<<<< <<Grand Prêtre <= X

n°51192268
newreigi
Posté le 09-10-2017 à 11:04:28  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est apparemment faux avec le 110 ça

Augustus citronus a écrit :

Si Goku maîtrise sa forme ça sera plutôt :

Beerus <Goku = Whis ?<<<<<< <<Grand Prêtre <= X

dans le manga Beerus maîtrise l'UI (Ultra Instinct) mais pas parfaitement comme whis et dans l'anime c'est sous entendu la même chose.

Message édité par newreigi le 09-10-2017 à 11:05:06
n°51192471
Painkiller​25
Posté le 09-10-2017 à 11:21:33  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Putain comment je suis retombé en enfance là. [:leamas]

Jusqu’à présent, c’était mon petit kif du dimanche, y’avait eu quelques très bons moments (Goku vs Gohan, le retour de Krillin dans le game, Tortue géniale évidemment et tous les messages qui appellent au dépassement de soi, à la valeur de l’amitié, etc) mais rien qui tienne vraiment sur la longueur.  

Bon, là, le Jiren, il enterre tout ce qu’on a connu jusqu’à présent. [:leamas:5]
Moi, j’adore sa façon d’occuper l’espace, stoïque à mort, il prend tellement de place dans les scènes qu’il éclipse tous les autres.  
En en saura plus sur sa personnalité en moment voulu je pense, mais sur le strict plan de la présence et du charisme, c’est le n°1.

La baston de regards avec Goku façon western spaghetti, le silence autour, tout le monde qui s’arrête, les kaios/dieux qui insistent bien sur la valeur symbolique du fight, ça c’est super bien amené. C'était tellement tendu d'un coup. [:billgatesanonym:1]

Le meilleur moment, celui où j’ai vraiment décollé, c’est quand Beerus lâche le « il revient ». [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3]
Ce mélange d'émotions entre espoir, admiration et confiance. [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3]

Plus ça va et plus je kiffe Beerus, déjà quand il avait reconnu la valeur de Tortue Géniale c’était kiffant mais là il devient de plus en plus humain et ça me plait.

Putain, ils m’ont eu ces cons. [:leamas:3]

+1 sur toute la ligne

Spoiler :

Bordel, ces épisodes mamamia  :love:  :love:  :love:  
Jiren qui redéfinit le mot badass :love:  
Ce mec m'a rappelé Itachi dans Naruto, le mec qui parle peu voire pas du tout mais qui te détruit en esquissant à peine un mouvement...jusqu'à même pousser le mimétisme avec des yeux surpuissants (cf le Genki repoussé rien qu'avec ses yeux) :D  
Cette fin d'épisode 110 avec le dialogue totalement badass entre Jiren et Hit : "Que me veux-tu, assassin de l'univers 6?" "Je travaille"  :D  
Et cette qualité d'animation, pfiouu......je me croirais revenu du temps des meilleurs épisodes de DBZ.

Et Freezer qui prépare depuis le début son omerta contre les Dieux (le gros plan sur lui pendant que les Dieux sont estomaqués par l'Ultra instinct de Goku est bien sur loin d'être anodin). Lui pour le coup, c'est vraiment le perso de DBZ qui a pris le plus de valeur/intérêt dans la saga Super à mon sens.

Ca annonce du lourd pour la suite (surtout que Jiren semble loin d'avoir montré toute sa puissance).
Ca serait cool aussi qu'au bout d'un moment, les combats à mort soient autorisés dans le tournoi pour rajouter de l'intensité dramatique.......qui mettraient en scene du coup encore mieux de nouvelles éventuelles transformations/augmentations de puissance de Goku ou Gohan en cas de mort de leurs proches par exemple.

Message édité par Painkiller25 le 09-10-2017 à 13:35:29
n°51193611
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-10-2017 à 12:50:47  profilanswer

J'espere surtout qu'on aura son background pour poser un peu plus le perso... et pas genre il est fort et basta, qu'on apprenne son histoire ces pouvoirs etc...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51193630
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-10-2017 à 12:52:24  profilanswer

Je sens tellement le jiren oneshot par le VRAI ennemi :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51193990
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-10-2017 à 13:27:20  profilanswer

Je pense que whis maîtrise cette technique à l'aise.

Par contre les spoiler c'est pas en option surtout le lendemain de la sortie des épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-10-2017 à 13:28:27

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51194010
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-10-2017 à 13:29:06  profilanswer

Je pense pas vu comment il avait l'air en transe en le voyant.

Après, les anges doivent surement être dans un état intermédiaire :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51194059
Vahire
Posté le 09-10-2017 à 13:33:52  profilanswer

AshRiot a écrit :

J'espere surtout qu'on aura son background pour poser un peu plus le perso... et pas genre il est fort et basta, qu'on apprenne son histoire ces pouvoirs etc...

Spoiler :

Je veux surtout  connaitre le lien qu'il y a entre Vermoud et Lui, lors de leur dialogue télépathique, j'avais l'impression de voir une relation créateur/création.  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51194063
dced
Posté le 09-10-2017 à 13:34:47  profilanswer

J'étais méfiant au début de l'épisode avec la sailor moon à la noix et là quand Jiren arrive : HAAAA !! [:bibiche999:3]  
On se faisait tellement chié avant et là on dirait qu'ils ont envoyé toute la purée d'un seul coup et qu'ils ont entendu les critiques sur DBS.
Quel double épisode les amis. Je suis retombé en enfance. [:tf1_team_brogniart:2]

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 09-10-2017 à 13:37:56
n°51194096
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-10-2017 à 13:37:38  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Je veux surtout  connaitre le lien qu'il y a entre Vermoud et Lui, lors de leur dialogue télépathique, j'avais l'impression de voir une relation créateur/création.  

Spoiler :

Le kaïo du nord le fait quand il veut avec Goku et tous les terriens aussi. Donc rien de choquant à ce qu'un Dieu de la destruction le fasse aussi.

Concernant le 109 et le 110 :

Spoiler :

Bon... On va dire qu'on va mettre de côté ces foutues sailor moon...
Par contre, la transfo, le look ultra badass et ce côté je découvre une autre dimension à ma force, c'est top !
Jiren est ultra badass. La nouvelle transfo l'oblige à réagir mais on a l'impression qu'il est passé du point mort à la première, c'est tout. :D Doit lui en rester en pagaille sous le pied. :lol: Ce monstre. :ouch:

Plusieurs commentaires des dieux de la destruction et des kaïo semblent indiquer que Goku ne maîtrise pas bien cet état, notamment lorsqu'ils parlent de cette chaleur qui émane de lui. Comme si il avait des fuites de partout. Ça va faire comme pour le SSG, il va apprendre à maîtriser cette puissance et aller au delà.

Comme plusieurs l'ont dit ici. Grosse grosse qualité d'animation sur le 110. Si seulement on pouvait avoir ce niveau de dessin sur l'ensemble de la série... Même si ça nous donnerai qu'un EP par mois ça serait cool. Et puis ils se perdraient probablement moins en copier coller des mêmes scènes et en fillers à la con.
Très très hâte de voir ce que tout ça va donner en manga aussi. [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 09-10-2017 à 13:44:50

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51194102
Painkiller​25
Posté le 09-10-2017 à 13:37:59  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Yep, pareil.Et je veux surtout savoir quel peut bien être le souhait de Jiren au cas où il aurait les super boules de cristal (cf ce que dit Toppo)....m'est d'avis que ca doit être un truc bien perso genre ressuciter un être cher,etc....  

Message édité par Painkiller25 le 09-10-2017 à 13:41:29
n°51194117
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-10-2017 à 13:39:32  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je pense pas vu comment il avait l'air en transe en le voyant.

Après, les anges doivent surement être dans un état intermédiaire :o

Beerus oui mais clairement pas Whis, il avait plutot l'air de se demander si c'était bien simplement ça.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51194140
Painkiller​25
Posté le 09-10-2017 à 13:40:53  profilanswer

dced a écrit :

J'étais méfiant au début de l'épisode avec la sailor moon à la noix et là quand Jiren arrive : HAAAA !! [:bibiche999:3]  
On se faisait tellement chié avant et là on dirait qu'ils ont envoyé toute la purée d'un seul coup et qu'ils ont entendu les critiques sur DBS.
Quel double épisode les amis. Je suis retombé en enfance. [:tf1_team_brogniart:2]

Spoiler :

C'était des barres quand même de la voir rappliquer en face de Jiren quand Goku se fait exploser avec son Genki....je crois qu'elle ne croyait pas trop en la force de l'amour pour la sauver sur ce coup  [:fuel]  
En tout cas, au dela des combats, j'ai vraiment hate de voir ce qui va se passer niveau scénario, y a vraiment du potentiel avec la possible attaque de Freezer contre les Dieux (qui comme il l a dit apprend et progresse super vite pour peu qu'il soit motivé.....et la il est clairement en mode observation pour capter le plus d'infos possibles pour lui permettre de faire son omerta contre les Dieux), la mutinerie possible au sein des Dieux/Anges/grand prêtre/Zeno, les vraies motivations de Jiren, etc...

Message édité par Painkiller25 le 09-10-2017 à 14:02:34
n°51194185
jeprendsmo​npied
Posté le 09-10-2017 à 13:44:45  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Ouaip bien vu.

On comprend aussi que

Spoiler :

Quand Vermoud déclare que Jiren ne peut pas perdre peu importe son adversaire, ça sous-entend "même un dieu de la destruction."  
Ça + la sortie de Whis sur le mortel qui bat les dieux blablabla, ça m'étonnerait pas que Jiren soit l'élève de Vermoud qu'il aurait finit par dépasser très largement.

---------------
ça sent le mennen
n°51194194
CCyril2
Posté le 09-10-2017 à 13:45:41  profilanswer

Par contre :  

Spoiler :

Goku avait l'air d'être encore très loin du niveau de Jiren, alors qu'il était clairement à un niveau "dieu de la destruction" à priori, même si il s'améliorait en cours de combat.  
Je me demande comment Jiren va être battu. Après on sait que Hit s'améliore pendant les combats, mais pareil, il part d'assez loin.

n°51194198
Vahire
Posté le 09-10-2017 à 13:45:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Le kaïo du nord le fait quand il veut avec Goku et tous les terriens aussi. Donc rien de choquant à ce qu'un Dieu de la destruction le fasse aussi.

C'est pas le lien télépathique, c'est la façon dont Vermoud lui parle. On verra bien de toute façon, j'espère juste que le scénar va s'accélérer parce que ça n'avance pas beaucoup cette histoire :o

Sinon je trouve bizarre le changement d'ending, car au final l'ancien, qui avait des éléments bien précis (comme un Goku "abimé" et un Gohan comme neuf ) n'a aucun lien (pour le moment) avec ce qu'on a vu  :??:

Message édité par Vahire le 09-10-2017 à 13:47:47

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51194303
Painkiller​25
Posté le 09-10-2017 à 13:53:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Par contre :  

Spoiler :

Goku avait l'air d'être encore très loin du niveau de Jiren, alors qu'il était clairement à un niveau "dieu de la destruction" à priori, même si il s'améliorait en cours de combat.  
Je me demande comment Jiren va être battu. Après on sait que Hit s'améliore pendant les combats, mais pareil, il part d'assez loin.

Spoiler :

C'est pas si étonnant en même temps, Jiren est censé être le mortel le plus puissant du tournoi à la base et on a encore pas vu des mecs comme Vegeta, Hit ou Gohan (en mode super énervé,on s'entend) à fond (sans parler de Freezer qui est un cas à part) donc ca me choque pas qu'on ait laissé tant de marge encore entre Goku et le niveau de Jiren.
Je trouve que la Toei a bien joué le coup en faisant juste entrevoir ce qu'il fallait que Goku et les autres fassent pour ne serait-ce que rivaliser un peu avec Jiren.

Message édité par Painkiller25 le 09-10-2017 à 13:54:39
n°51194349
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-10-2017 à 13:56:19  profilanswer

Spoiler :

La Toei a surtout super bien joué de nous sortir une seconde troisième (voir quatrième avec le SSB Kaïo Ken de l'anime) transformation dans Dragon Ball Super.
Transformation qui semble intermédiaire. Donc probablement une autre à venir pour quand Goku (et Végéta) auront maîtrisé la chose. :o

Viva le merchandising à gogo ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 09-10-2017 à 13:57:15

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51194397
jeprendsmo​npied
Posté le 09-10-2017 à 13:59:10  profilanswer

Ça aurait du sens que Vegeta atteigne ce niveau ?  
Parce que perso je le trouve pas légitime. :o

---------------
ça sent le mennen
n°51194419
Painkiller​25
Posté le 09-10-2017 à 14:00:50  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Ça aurait du sens que Vegeta atteigne ce niveau ?  
Parce que perso je le trouve pas légitime. :o

Ne jamais oublier ce qui s'est passé durant la saga Cell  :o

Message édité par Painkiller25 le 09-10-2017 à 14:01:14
n°51194449
jeprendsmo​npied
Posté le 09-10-2017 à 14:03:23  profilanswer

Nan mais voilà ça ne ferait pas de mal que chacun suive sa voie, surtout que celle de Goku va très largement au-dessus du niveau "être plus fort".
Y'a un côté spirituel que n'a pas Vegeta. :o

---------------
ça sent le mennen
n°51194470
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-10-2017 à 14:04:44  profilanswer

Si ça se vend derrière, c'est légitime. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51194817
Stellvia_f​r
Posté le 09-10-2017 à 14:30:52  profilanswer

Y a que moi qui trouve que jiren à le charisme d'une huitre ?
Jsais pas, y a pas d'aura, pas d'éclair, y a quedalle, c'est juste qu'il est fort parce que le scenar l'a décidé.

n°51194948
jeprendsmo​npied
Posté le 09-10-2017 à 14:41:24  profilanswer

Plus y'a d'aura et d'éclairs, moins je trouve les persos charismatiques. :o

---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)