| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle ! | Reprise du message précédent : --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 12:08:30 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais là, c'est toi qui extrapoles, il n'est pas dit que ceux ayant un ki divin ressentent celui des autres dieux justement. Tu pouvais éviter de spoiler le manga, j'étais volontairement évasive dans mon précédent post sur le sujet. Et non, c'est bien pour tester Vegeta. D'ailleurs selon ta théorie : Végéta aurait dû refuser le combat, lui, car il aurait déjà ressenti la puissance de Beerus précédemment et connaîtrait le fossé entre eux. Ce qui n'était pas le cas. On verra bien dimanche si Goku pique du ki aux dieux ou non. Message édité par Wendigo le 05-10-2017 à 12:35:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Bref, je ne vais pas me répéter, on verra bien dimanche. Ps : Beerus n'a pas vu le combat de goku et Végéta contre Zamasu. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire | Le double épisode de ce weekend est a la même heure que d'habitude ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 14:58:18 ![]() ![]() |
stefaninho | Et Dende "valide" à Piccolo la transformation de Goku en SSJG. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shenkei |
Bah Dendé c'est le dieu de la terre aux dernières nouvelles, non ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 05-10-2017 à 16:58:01 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shenkei | Il n'a pas été admis par Mr Popo et piccolo (qui a fusionné avec l'ancien dieu) ? Déjà comment l'ancien dieu a été assermenté dieu de la terre à la base ? C'est le Kaio du nord qui l'a décidé ? Si c'est le cas je pense qu'il valide également Dendé qui s'est retrouvé là à la demande de Goku, qui lui même était pressenti pour être le nouveau dieu de la terre par l'ancien dieu à la base ^^ |
Cougy Play it fucking loud ! | Je crois qu'il n'y a rien de très officiel là dessus. C'est le premier Namek arrivé sur Terre et amnésique je crois (à cause de son crash) qui s'est rendu compte de son pouvoir et s'est séparé de son côté mauvais pour devenir un être bienveillant et protecteur de la Terre : un dieu.
stefaninho | Dieuccolo il s'est pointé devant Dieu pour lui piquer son taff, Dieu lui a dit c'est mort tu as le mal en toi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah il y avait un autre Namek avant ? J'men souviens plus honnêtement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
stefaninho | Non pas un namek, il a jamais été montré. Un mortel en tout cas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shenkei | Donc Piccolo à très certainement la légitimité de placer Dendé en tant que nouveau dieu de la terre. Mais bon vue que ça part de plus en plus en exagération au niveau des dieux dans Dragonball : |
yoak négligemment lourd |
|
Augustus citronus |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
shenkei | Je viens de finir la partie Zamasu en manga... Cette différence avec l'animé niveau histoire c'est fou quand même Surtout le pouvoir de Goku
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je n'ai pas aimé la toute fin dans le manga
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-10-2017 à 17:23:45 |
Augustus citronus |
|
shenkei |
Je pense, mais au péril de sa vie, et il faut être extrêmement puissant quand même. |
Hellfire256 | Bonjour,
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | en commentaire il y a : "Fun fact: The tune that starts at 1:42 (le moment que tu souhaites) is from the classic DB anime. It's actually the last time it is used in the DBZ anime" |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ca sonne beaucoup comme du Dragon Quest, y'avait pas que Toriyama en commun sur les deux ? |
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Kurupt | https://youtu.be/hOq3w9DRve0
|
Hellfire256 |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, le début du 109 ou on perd du temps pour rien avec la grosse là Pour un épisode double spécial, c'est naze...
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-10-2017 à 08:58:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 08-10-2017 à 09:01:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | La réaction de beerus
Édit : les Message édité par Eife le 08-10-2017 à 09:13:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh bordel, l'intensité du combat, la musique...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sat45 ÉcouTeSA | j'ai lu le dernier chapitre du manga...
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 08-10-2017 à 10:09:11 |
TheKiko | Enfin un épisode qui envoit du steak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |