| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
sephii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 00:55:44 ![]() ![]() |
alpachinois |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
N'imp c'était totalement destiné aux gosses qu'on était tous hein Message édité par mgs-solidsnake- le 26-09-2017 à 18:39:00 |
Sat45 ÉcouTeSA | Il a pas dit le contraire je crois.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Geeck0 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben oui, c'est bien eux qui gerent le gosse.
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 19:35:07 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sat45 ÉcouTeSA | Haaaan il est violent ton gosse, mauvais père --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Stellvia_fr | Db en 2017 c est la puissance de l amour vs sayen.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://dailyanimeart.files.wordpre [...] o-dead.jpg Et niveau bien pensance... On a de très bonnes animations genre Wakfu dont l'histoire est super bien construite et avec pleine de ref pour les adultes Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-09-2017 à 22:13:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Elle a quand même du fermer boutique contre son gré suite à la polémique il me semble. --------------- A.K.A. Korrozyf |
woo Old Man Logan | Pas de rapport
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben il me semblait mal alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dced |
|
Sat45 ÉcouTeSA | La censure est arrivée en cours de route, je me rappel de la polémique que ça avait créer à l'époque. Quand tenshinhan lâchait son kikoho sur cell 2nd form, de mémoire c'est apparu dans ces moments là. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-09-2017 à 08:51:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
donut78 Stop eating donuts | Hokuto no ken, me semble que c'était diffusé tard au Japon, genre après 23h00. Oui c'était violent et ce n'était clairement pas destiné aux bambins que nous étions, même si j'étais fasciné comme nous tous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sat45 ÉcouTeSA |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sat45 ÉcouTeSA | T'as l'age de mon frangin et t'as jamais vu Saint Seiya. Moche... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahire | Ba j'en ai vu a la télé mais j'ai jamais accroché --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 27-09-2017 à 10:59:17 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
DaSayan |
[HS]C'était fait exprès par les doubleurs qui ne lisaient même pas la traduction fournie --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mbl | Et Ulysse 31 ? Personne n'en parle de Ulysse 31 ! --------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA | Ça vaut pas Mask, Jayce et Robotech ! --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 27-09-2017 à 13:35:10 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=QHCTA88hVfI
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 27-09-2017 à 14:06:32 |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 27-09-2017 à 14:16:17 |
dced |
Message édité par dced le 27-09-2017 à 14:26:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |