| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent :
Message édité par dced le 27-09-2017 à 14:26:44 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dced |
Message édité par dced le 27-09-2017 à 15:27:15 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous avez vu la censure dégueu de DBS dans toonami?
|
dced |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 15:48:35 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
|
DaSayan |
Je vous recommande "il était une fois l'homme". Surtout le dernier épisode Message édité par DaSayan le 27-09-2017 à 15:55:40 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
dced |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sanyohan | Dans le genre angoissant y avait aussi Clémentine quand tu fermes les yeux
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aioka |
Pour l'anecdote, il y a un remake de la série animée avec Rémi en fille : naki ko Rémi
Message édité par aioka le 28-09-2017 à 06:47:21 |
Stellvia_fr |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
gaymer's Modayrateur | La partie Trunks c'est pas les bisounours |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est lent bordel d'avoir 2 pages par semaines sur DBM... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mimeo Je suis ton ami | Bon, après plusieurs mois d'hésitation, j'ai finalement repris DBS depuis l'épisode 24 où j'avais brusquement arrêté il y a deux ans. J'ai poussé jusqu'à l'épisode 41 à la fin de l'arc du tournois entre l'univers 6 et 7. Après, de toute façon, il restait juste 4 épisodes en VF et la voix cassée de tarlouze de Goku dans la VO, je peux pas --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
yoak négligemment lourd |
|
sanyohan | exemple de transposition du manga en version "animé" --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Lynch |
Message édité par Lynch le 01-10-2017 à 09:59:00 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Brad Pitt La vie est une plage | Encore une fois le Gohan que tu veux dans DBM ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lucas Banshood Meet the new boss ! | Clair c'te présence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Goten ressemble beaucoup à Goku pour le coup et c'est bien vu ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | @dced je suis presque sûr et certain d'avoir vu Bulma le faire lors de la diffusion au Club Dorothée, du moins les premières --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pas d'épisode cette semaine? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non! prochain c'est le double épisode du dimanche 8 octobre |
Yupa | Il y'a un youtubeur qui présente les persos présents dans dragon Ball fighterz avec toutes les différences au niveau gameplay. |
Sat45 ÉcouTeSA | Les vrais ont déjà joué sur la bêta du mois de septembre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dced |
|
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |