Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51080220
dced
Posté le 27-09-2017 à 14:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

timbur a écrit :

Je me souviens en avoir repéré une "en directe " lors de la première diffusion au club Do, quand Végéta se frite avec C18 sur une route de montagne, un camion arrive et le routier commence à leur crier dessus pour qu'ils dégagent le passage. La seconde d'après, le camion est remplacé par le nuage de fumée d'une explosion, et la position de Végéta laisse peu de doute quant au fait que c'est lui qui vient de les tuer.
Comme quoi la censure pouvait aussi être utilisée pour influencer l'image de certains persos populaires. [:cerveau over9000]

Oui celle-ci est assez dégueulasse. La coupe est violente. D'autres sont "mieux réalisés" et passent plus facilement inaperçu pour un gamin.

Message édité par dced le 27-09-2017 à 14:26:44
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 14:23:44  profilanswer

n°51080408
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-09-2017 à 14:34:52  profilanswer

dced a écrit :

Non la censure est arrivé dès le début de DB. La première scène censurée est dans le deuxième épisode. Bulma dort et Goku souhaite s'allonger sur elle comme il le faisait avec son papi. Il s'aperçoit que c'est tout plat au niveau du sexe de Bulma, il tapote dessus, soulève la culotte et dit littéralement en VF "et si elle était morte". Normalement il dit un truc du genre "il y a plus de boules". Et là Bulma se réveille et pense qu'on a voler les dragonballs.
En VF la blague tombe à plat à cause de la censure.
http://www.brucetringale.com/wp-co [...] oku_12.png
La deuxième censure est encore plus radicale. Elle vient dans l'épisode suivant. Bulma et Goku font la connaissance de Tortue Géniale sur une plage. Celui-ci ne veut donner sa dragonball que s'il voit la culotte de Bulma. Bulma accepte et lève sa robe sauf qu'elle a oublié qu'elle n'avait rien en dessous. EN VF la scène ou Bulma soulève sa robe est littéralement coupé.
https://i.skyrock.net/8676/6058676/pics/569610960.jpg
Des scènes coupées et modifiées comme ça il y a en des dizaines entre DB et DBZ. Il y a quelques années j'avais relevés toutes les scènes censurés, lors d'un visionnage de la VF. :sol:

On parlait de la violence :jap:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51080668
croustibat​31
Posté le 27-09-2017 à 14:50:08  profilanswer

Sat45 a écrit :

Nicky Larson, tueur à gage en VO, détective privé en VF, c'est une bonne comparaison ?

J'ai une "version spéciale" en VF (parce que ce sont les memes doubleurs que ken et je les aime bien :o) ou la vidéo provient de la version jap. Elle est donc non censurée, et tous les passages coupés de la VF sont en jap sous titrés.

C'est pas vraiment le meme dessin animé que celui de clubdo, y'a des épisodes tu as limite 1 phrase sur 3 en jap [:ddr555]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51081064
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2017 à 15:17:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Nicky Larson, tueur à gage en VO, détective privé en VF, c'est une bonne comparaison ?

J'ai une "version spéciale" en VF (parce que ce sont les memes doubleurs que ken et je les aime bien :o) ou la vidéo provient de la version jap. Elle est donc non censurée, et tous les passages coupés de la VF sont en jap sous titrés.

C'est pas vraiment le meme dessin animé que celui de clubdo, y'a des épisodes tu as limite 1 phrase sur 3 en jap [:ddr555]

Nicky Larson c'est normal, l'auteur le lui fait dire dans le manga qu'il fait que des missions de protection lors d'un dialogue avec Laura (Kaori)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51081110
dced
Posté le 27-09-2017 à 15:20:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Mouai, violence, sexe c'est mis dans le même panier par ceux qui critiquaient les mangas à l'époque. Dans ce cas là c'est normal que les scènes censurés relatives à la violence le sont dans DBZ car c'est très axé combat. Les premières scènes coupés liés à la violence sont avec Freezer (à moins que j'en ai loupé). Par exemple (je n'ai pas le numéro d'épisode), un moment quand Freezer est dans son vaisseau, il tue un de ces hommes car il n'était pas content de son travail. On ne voit pas quand le rayon d'énergie de Freezer touche le gars. Il est déjà au sol mort en VF. On est pas encore dans la polémique manga=violent  [:segorly]  
La plupart des scènes censurés dans DB sont liés au sexe (Tortue Géniale ou Oolong ne sont jamais loin) et à l'humour. L'auto-censure n'a donc pas attendu la critique liés aux combats violents de DBZ. Disons que la censure a encore été plus accentué du fait de la critique et qu'elle a atteint sont apogée lors de la période Cell-Cyborgs. Là les coupes étaient plus fréquentes et/ou plus longues..
Même le premier OAV avec Garlic est censuré.
En France DB et DBZ (ou Nicky Larson et d'autres) ont toujours été destiné aux gamins à côté de Candy et c'était une erreur à la base. Si ce genre de dessins animés avaient été diffusés pour un public plus mature, genre ado on aurait p'tete pas eu cette autocensure et encore moins cette polémique. On aurait pu regarder la fin de DBZ tranquillement.
Ah oui et juste pour mémoire. L'arrêt de diffusion des épisodes de DBZ n'est pas vraiment lié à l'arrêt du Club Dorothée puisque les nouveaux épisodes n'étaient déjà plus diffusés quand le Club Dorothée s'est arrêté.

Message édité par dced le 27-09-2017 à 15:27:15
n°51081184
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-09-2017 à 15:25:47  profilanswer

vous avez vu la censure dégueu de DBS dans toonami?

et pire, celle en Espagne? :lol:

n°51081186
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-09-2017 à 15:25:56  profilanswer

Alors qu'au final, un Candy, Princesse Sarah, Rémi sans famille est bien plus violent qu'un DB, City Hunter ou Saint Seiya :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°51081232
dced
Posté le 27-09-2017 à 15:29:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Alors qu'au final, un Candy, Princesse Sarah, Rémi sans famille est bien plus violent qu'un DB, City Hunter ou Saint Seiya :D

Ah ouai c'est vrai, j'ai plus chialé avec Princesse Sarah qu'avec 300 épisodes Dragon Ball. :sweat:  
J'ai aussi bien plus sorti d'injures devant Princesse Sarah (me rappelle plus du nom de la blonde).

n°51081328
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-09-2017 à 15:34:58  profilanswer

dced a écrit :

Ah ouai c'est vrai, j'ai plus chialé avec Princesse Sarah qu'avec 300 épisodes Dragon Ball. :sweat:  
J'ai aussi bien plus sorti d'injures devant Princesse Sarah (me rappelle plus du nom de la blonde).

Lavinia :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°51081573
DaSayan
Posté le 27-09-2017 à 15:48:35  profilanswer

Avec toutes vos discussions je suis en train de me refaire l'intégrale des génériques des dessins animés des années 80 sur Deezer  [:grepi75]  [:avant]  [:bakk13]

Message édité par DaSayan le 27-09-2017 à 15:50:46

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 15:48:35  profilanswer

n°51081613
timbur
Soyez shiba.
Posté le 27-09-2017 à 15:50:37  profilanswer

Tolor a écrit :

T'imagines la scène ?

https://vignette.wikia.nocookie.net/dragonball/images/4/43/Wir.skyrock.net.png/revision/latest/scale-to-width-down/271?cb=20170720195030&path-prefix=fr -"Je vais détruire la Terre, AHAHAH!"

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlLHUU_mhzyW5WyZaILL5S3EBlt2DE4wBRbxFLn_NxiGj_QmgN -"Oh oui, s'il te plaît Freezer, mets un terme à tout ça..."

https://fjva.files.wordpress.com/2015/12/princesse-sarah-013.jpg?w=300&h=225 -"Oui, par pitié... Achève nous !"

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlLHUU_mhzyW5WyZaILL5S3EBlt2DE4wBRbxFLn_NxiGj_QmgN -"Fais-moi brûler vif avec mes animaux s'il te plaît, Freezer!"

https://fjva.files.wordpress.com/2015/12/princesse-sarah-013.jpg?w=300&h=225 -"Envoie-moi mourir de froid dans le vide spatial après m'avoir affamée !"

https://akibento-leadnationmedia.netdna-ssl.com/blog/wp-content/uploads/2017/02/ceb16e2da10358179ddd1c65e403dbb2cd187e56_hq-300x163.gif -"WTF...?"

n°51081681
DaSayan
Posté le 27-09-2017 à 15:55:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Je vous recommande "il était une fois l'homme". Surtout le dernier épisode :o
Avec son générique qui te met déjà bien dans le trip (http://www.dailymotion.com/video/x [...] omme_music)

(J'ai fait des cauchemars étant gosse à cause de ce dessin animé)  [:-tinost@r-]

Message édité par DaSayan le 27-09-2017 à 15:55:40

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°51082333
dced
Posté le 27-09-2017 à 16:37:23  profilanswer

Rien que d'y penser, j'ai des envies de lui foutre de tartes. :fou:  
http://atoutmangas.pagesperso-orange.fr/lavinia%20Herbert.jpg

n°51082599
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 27-09-2017 à 16:59:12  profilanswer

timbur a écrit :

T'imagines la scène ?

[:striker eureka:1]  

Princesse Sarah et Remi sans famille les deux DA de dépressif ou tu te suicides à la fin heureusement que pour Princesse Sarah ça se fini bien car Remi lui non  [:fandalpinee]  [:striker eureka:1]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51082645
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-09-2017 à 17:03:12  profilanswer

les animaux du bois de quat'sous c'était un peu tristoune aussi :D

il y avait tout le temps un mort et tjs archi réaliste ahahahah

http://photostock.fr.newsmonkey.be/00/11/05/26.gif

http://photostock.fr.newsmonkey.be/00/11/05/27.gif

http://photostock.fr.newsmonkey.be/00/11/07/12.gif

http://photostock.fr.newsmonkey.be/00/11/05/31.gif

http://photostock.fr.newsmonkey.be/00/11/07/05.gif

de toute façon une histoire qui se finit bien ne peut être intéressante.

Message édité par kriloner le 27-09-2017 à 17:08:20

---------------
antithéiste
n°51082908
sanyohan
Posté le 27-09-2017 à 17:25:04  profilanswer

Dans le genre angoissant y avait aussi Clémentine quand tu fermes les yeux :D (merci joueur du grenier de m'avoir fait découvrir ce dessin animé XD )
L'histoire d'une fille qui perd l'usage de ses jambes dès le 1er épisode et qui dans ses rêves peux voyage et vivre des aventures où à chaque fois au moins quelqu'un meurt :D

Entre autre :

Citation :

Aux États-Unis, Clémentine eue plusieurs scènes censurée, car jugées trop violentes, comme une torture ou comme en Égypte, où Clémentine se suicide pour rencontrer le dieu Anubis qui lui rend finalement sa vie du fait de son cœur pur.

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51084695
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-09-2017 à 21:02:07  profilanswer

AshRiot a écrit :

Princesse Sarah et Remi sans famille les deux DA de dépressif ou tu te suicides à la fin heureusement que pour Princesse Sarah ça se fini bien car Remi lui non  [:fandalpinee]  [:striker eureka:1]

Merci de me spoilers la fin de Rémi sans famille je l'avais pas vu :o

---------------
n°51084733
Geeck0
Posté le 27-09-2017 à 21:05:35  profilanswer

Dans les grandes villes et les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages [:mc2messiah]  [:mc2messiah]  
Il était trop bien le générique. C'etait clairement un piège pour que les parents pensent que ca parlait d'un garcon joyeux, et qui ne comprenaient pas les crises d'angoisses des gamins :D

n°51085121
aioka
Posté le 27-09-2017 à 21:30:06  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ben si ça finit bien pour Rémi (dans le livre aussi où on découvre ce qu'ils deviennent plus tard, adultes (mariages, métiers...).

Pour l'anecdote, il y a un remake de la série animée avec Rémi en fille : naki ko Rémi
Et j'ai lu quelque part qu'un film live est prévu l'an prochain.

Geeck0 a écrit :

Il était trop bien le générique. C'etait clairement un piège pour que les parents pensent que ca parlait d'un garcon joyeux, et qui ne comprenaient pas les crises d'angoisses des gamins :D

Rappelle toi le tout début du générique, avec Rémi qui se présente...

Message édité par aioka le 28-09-2017 à 06:47:21
n°51086126
Stellvia_f​r
Posté le 27-09-2017 à 22:42:41  profilanswer

Lynch a écrit :

:lol:

La même, mon fils de 4 ans balance des "kaméhaaaaméhaaaa" avec la pose, ma mère l'a regardé faire avec la goutte en me disant "tel père tel fils". :D

J'étais trop fier de mon rejeton  [:reddie]

Je pige pas, ton gosse de 4 ans regarde db super ?

n°51086912
petit-tigr​e
miaou
Posté le 28-09-2017 à 05:51:52  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Il peut, il n'y a aucune violence dans DBS

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51088976
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-09-2017 à 11:13:29  profilanswer

La partie Trunks c'est pas les bisounours :D

n°51090253
Lynch
Posté le 28-09-2017 à 13:04:15  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Non mais il joue à Dragon ball :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51091350
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-09-2017 à 14:22:28  profilanswer

C'est lent bordel d'avoir 2 pages par semaines sur DBM... :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51100694
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-09-2017 à 11:38:51  profilanswer

Bon, après plusieurs mois d'hésitation, j'ai finalement repris DBS depuis l'épisode 24 où j'avais brusquement arrêté il y a deux ans. J'ai poussé jusqu'à l'épisode 41 à la fin de l'arc du tournois entre l'univers 6 et 7. Après, de toute façon, il restait juste 4 épisodes en VF et la voix cassée de tarlouze de Goku dans la VO, je peux pas [:ocube]

Comment dire [:clooney24]

Déjà, le niveau des puissances, c'est devenu nawak mais vraiment, avec un grand N [:hishonss:4] Le SSB, que je vais supposer être une sorte de SSJ4, est complétement ridicule. Outre la façon dont on le découvre qui nous est présentée de façon aussi épique que la nouvelle coupe de cheveux de Bulma, sa puissance paraît n'apporter aucun gain comparé à un niveau inférieur. Végéta qui se transforme comme ça face à un robot soi disant en acier aurait dû le pulvériser juste en soufflant dessus. Eh bien non, il galère comme un faiblard [:clooney32]

Rappel : le SSJ 1, c'est 1,5M d'unités. L'équivalent de 10 000 Tortue Géniale, l'homme qui a détruit la Lune au début de l'histoire. Excusez du peu [:ocube] Un SSJ2, c'est 300M environ selon mes souvenirs. Et un SSJ3, quelques milliards environ. Soit quelques dizaines de millions de Tortue Géniale, quoi.

Et ces mêmes mecs galèrent pour foutre une rouste à des robots, bourdayl  [:hish:4]  

Je passerai sur l'arène de combat qui aurait dû être pulvérisée et la galaxie avec vu le niveau supposé du kamehameha de Goku en mode SSB mais bon, on est plus à ça près. De toute façon, pour apprécier un minimum, je pense qu'il faut faire fi de toute logique. Je serai pas étonné qu'un Krilin mette une rouste à Végéta en SSB3 dans un épisode futur :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°51102506
dced
Posté le 29-09-2017 à 14:21:37  profilanswer

T'as pas vu le tournoi multi univers encore  :lol: Krilin contre un SSB t'inquiète pas tu aura le droit de voir ça  [:frag_facile]
Par contre sur les chiffres, tu te plantes. SSJ c'est 150 millions d'unités d'après le dico. Puis après il n'y a plus de chiffres officiels.

n°51108252
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-09-2017 à 23:01:31  profilanswer

Mimeo a écrit :

Bon, après plusieurs mois d'hésitation, j'ai finalement repris DBS depuis l'épisode 24 où j'avais brusquement arrêté il y a deux ans. J'ai poussé jusqu'à l'épisode 41 à la fin de l'arc du tournois entre l'univers 6 et 7. Après, de toute façon, il restait juste 4 épisodes en VF et la voix cassée de tarlouze de Goku dans la VO, je peux pas [:ocube]

Comment dire [:clooney24]

Déjà, le niveau des puissances, c'est devenu nawak mais vraiment, avec un grand N [:hishonss:4] Le SSB, que je vais supposer être une sorte de SSJ4, est complétement ridicule. Outre la façon dont on le découvre qui nous est présentée de façon aussi épique que la nouvelle coupe de cheveux de Bulma, sa puissance paraît n'apporter aucun gain comparé à un niveau inférieur. Végéta qui se transforme comme ça face à un robot soi disant en acier aurait dû le pulvériser juste en soufflant dessus. Eh bien non, il galère comme un faiblard [:clooney32]

Rappel : le SSJ 1, c'est 1,5M d'unités. L'équivalent de 10 000 Tortue Géniale, l'homme qui a détruit la Lune au début de l'histoire. Excusez du peu [:ocube] Un SSJ2, c'est 300M environ selon mes souvenirs. Et un SSJ3, quelques milliards environ. Soit quelques dizaines de millions de Tortue Géniale, quoi.

Et ces mêmes mecs galèrent pour foutre une rouste à des robots, bourdayl  [:hish:4]  

Je passerai sur l'arène de combat qui aurait dû être pulvérisée et la galaxie avec vu le niveau supposé du kamehameha de Goku en mode SSB mais bon, on est plus à ça près. De toute façon, pour apprécier un minimum, je pense qu'il faut faire fi de toute logique. Je serai pas étonné qu'un Krilin mette une rouste à Végéta en SSB3 dans un épisode futur :o

bah dis donc :o

n°51109128
sanyohan
Posté le 30-09-2017 à 06:59:36  profilanswer

exemple de transposition du manga en version "animé" :D

https://www.facebook.com/DragonBSup [...] 446160717/

J'aime bien ^^

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51117002
Lynch
Posté le 01-10-2017 à 09:58:42  profilanswer

sanyohan a écrit :

exemple de transposition du manga en version "animé" :D

https://www.facebook.com/DragonBSup [...] 446160717/

J'aime bien ^^

[:implosion du tibia]

Message édité par Lynch le 01-10-2017 à 09:59:00

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51117962
tomcat8390
BF1
Posté le 01-10-2017 à 12:46:41  profilanswer

Viens de me faire mon retard sur les derniers DBS

Spoiler :

et bordel je vois comment Frost se fait jeter dehors.
Sérieux vu le niveau de force par rapport a Freezer c’était pas plus simple de le jeter bêtement dehors ??
Et en plus il se fait effacer.

n°51123394
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 01-10-2017 à 23:02:30  profilanswer

Encore une fois le Gohan que tu veux dans DBM !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51123426
Lucas Bans​hood
Meet the new boss !
Posté le 01-10-2017 à 23:05:31  profilanswer

Clair c'te présence !  [:implosion du tibia]
J'aime bien l'idée de la battle royale du public aussi, ça peut-être intéressant si c'est développé.  :)

n°51123539
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-10-2017 à 23:22:26  profilanswer

Goten ressemble beaucoup à Goku pour le coup et c'est bien vu !

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51124870
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-10-2017 à 09:48:11  profilanswer

@dced je suis presque sûr et certain d'avoir vu Bulma le faire lors de la diffusion au Club Dorothée, du moins les premières  :pt1cable:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°51125045
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-10-2017 à 10:05:27  profilanswer

Pas d'épisode cette semaine?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°51125592
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-10-2017 à 10:49:58  profilanswer

non! prochain c'est le double épisode du dimanche 8 octobre :)

n°51130277
Yupa
Posté le 02-10-2017 à 16:42:15  profilanswer

Il y'a un youtubeur qui présente les persos présents dans dragon Ball fighterz avec toutes les différences au niveau gameplay.
Tapez Maximilian Dood sur YouTube, c'est en anglais, mais ça reste très bien foutu.
La vidéo sur Trunks est cool à souhait

n°51131830
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-10-2017 à 19:17:45  profilanswer

Les vrais ont déjà joué sur la bêta du mois de septembre :o

---------------
n°51137369
stefaninho
Posté le 03-10-2017 à 11:12:57  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Viens de me faire mon retard sur les derniers DBS

Spoiler :

et bordel je vois comment Frost se fait jeter dehors.
Sérieux vu le niveau de force par rapport a Freezer c’était pas plus simple de le jeter bêtement dehors ??
Et en plus il se fait effacer.

Spoiler :

J'ai trouvé la stratégie de Freezer génial, je l'ai pas vu venir, j'ai juste compris au moment ou il lui a dit de passé en Full Power.
Frost reste un adversaire de gros niveau, sans tromperie il aurait certainement galéré à le sortir ça lui aurait aussi fait dépenser plus d’énergie et prendre plus de risque.  
En plus c'est complétement raccord avec le perso.  
Très bon moment pour moi :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51137449
dced
Posté le 03-10-2017 à 11:19:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé la stratégie de Freezer génial, je l'ai pas vu venir, j'ai juste compris au moment ou il lui a dit de passé en Full Power.
Frost reste un adversaire de gros niveau, sans tromperie il aurait certainement galéré à le sortir ça lui aurait aussi fait dépenser plus d’énergie et prendre plus de risque.
En plus c'est complétement raccord avec le perso.
Très bon moment pour moi :D

Euh. Entre Frost et Freezer la différence est monstrueuse . Il aurait pu le balayer sans problème sans dépenser grand chose. Il s'est juste amusé avec lui c'est tout et au passage il a pris du plaisir à taper Gohan.

n°51137464
CCyril2
Posté le 03-10-2017 à 11:20:44  profilanswer

dced a écrit :

Euh. Entre Frost et Freezer la différence est monstrueuse . Il aurait pu le balayer sans problème sans dépenser grand chose. Il s'est juste amusé avec lui c'est tout et au passage il a pris du plaisir à taper Gohan.

Clairement, Freezer s'amuse juste, comme depuis le début du tournoi d'ailleurs :D.  
J'espère qu'on va le voir galérer contre un très gros d'ailleurs, genre Toppo/Jiren ou Hit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)