| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : C'est n'importe quoi d'un point de vue narration. Et le film fait pareil avec Orange Piccolo. Message édité par donut78 le 11-04-2023 à 13:40:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 13:39:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-04-2023 à 19:01:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chandler B |
Message cité 1 fois Message édité par Chandler B le 11-04-2023 à 18:50:49 |
CCyril2 |
|
shenkei |
Ah, Granola avait une puissance pas loin de celle de Jiren avant son vœux donc ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mbl | Le retour du gars qui essaie de trouver de la cohérence dans DB. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 20:05:55 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Tout +1 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-04-2023 à 22:12:22 |
L'arc Buu oui c'était n'importe quoi, mais justement c'était un des intérêts de cet arc semi parodique avec ses fusions et transformations WTF. Reprendre sérieusement derrière n'a pas beaucoup de sens. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
Supersmeag |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dced |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est mieux ou pire par rapport à DBS ? Pck bon niveau scénario c'est pas ce qu'il y a de mieux et ce sont des "pro". --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei |
Goku et la méditation qui ne sert à rien |
Nantando |
|
nicolas46230 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
cauertif |
shenkei |
En tout cas elle est plus forte que son père en maîtrise du Ki |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 22-06-2023 à 23:30:56 |
cauertif |
|
emegamanu Mii mii mii |
Pour le second, je ne me souviens plus s'il arrive avec un pod ou sans... DBM a brouillé mes souvenirs. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vu le dernier film DBS, c'était vraiment pas ouf. Gohan fait plus ado que contre Super Boo quand il est en Mystic avec l'arrogance qui lui va mieux qu'à Vegeta C'était encore pire quand le film avec le retour de freezer avec son survêtement vert Message édité par Ak47Soda le 23-06-2023 à 11:48:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 |
|
cauertif |
|
gee Bon ben hon | J'ai enfin lu le 93, ce que dit Vegeta n'est-ce pas la base de tout art martial, ca serait étonnant qu'il l'ait appris si tard... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cabri jaron.gouv.org |
|
gee Bon ben hon | Qu'est-ce? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |