Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51053089
Vahire
Posté le 25-09-2017 à 09:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelneo a écrit :

C'est surtout que...

Spoiler :

si goku perd... Hit ne fait pas le poids :o

Oui et non

Spoiler :

Durant leur dernier affrontement, ils ont finis ex aequo, et si Jiren se bat contre Goku avant, il sera affaibli. Avec les capacités casse couille de Hit, il y a moyen qu'il gagne  [:lazar]

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 09:35:37  profilanswer

n°51053272
croustibat​31
Posté le 25-09-2017 à 09:50:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso je l'ai trouvé excellent cet épisode 108 :  

Spoiler :

Ca donne beaucoup plus de profondeur au personnage de Freezer qui montre qu'il est capable de s'allier réellement à la troupe pour battre un ennemi, en se faisant plaisir (parce que trahir Frost, c'était clairement pas plaisir :D). Ca prend aussi complètement à contrepied ce que tout le monde pensait jusqu'à maintenant, qu'il allait juste bêtement trahir Goku et le reste.
Et on comprend peut être un peu mieux les motivations de Freezer (prendre la place de Beerus ? ).

Spoiler :

Personne ne pense qu'il allait BETEMENT les trahir. Freezer est un méchant très intelligent, et cet épisode le dit plutot bien: il ne sera pas satisfait de la résurrection offerte par goku, il le hait tellement, son objectif est ailleurs. Whis le dévoile sans doute en partie, son objectif a des chances d'etre le derniere survivant du groupe pour choper les super boules de dragon. Ne pas oublier que les anges (au moins whis) ont le pouvoir de revenir dans le temps ... si ca se trouve la limite de whis n'est pas  de 3 minutes mais de 30 minutes, et qu'il revient d'un futur ou freezer a gagné et exécuté beerus grace aux boules :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51054353
CCyril2
Posté le 25-09-2017 à 11:13:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Spoiler :

Personne ne pense qu'il allait BETEMENT les trahir. Freezer est un méchant très intelligent, et cet épisode le dit plutot bien: il ne sera pas satisfait de la résurrection offerte par goku, il le hait tellement, son objectif est ailleurs. Whis le dévoile sans doute en partie, son objectif a des chances d'etre le derniere survivant du groupe pour choper les super boules de dragon. Ne pas oublier que les anges (au moins whis) ont le pouvoir de revenir dans le temps ... si ca se trouve la limite de whis n'est pas  de 3 minutes mais de 30 minutes, et qu'il revient d'un futur ou freezer a gagné et exécuté beerus grace aux boules :o

Spoiler :

Si tu savais que ça allait tourner comme ça, félicitations, perso Freezer qui trahit Frost, je ne l'ai découvert qu'au moment ou Gohan s'en rend compte :o.

n°51055529
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 25-09-2017 à 12:43:48  profilanswer

Spoiler :

Le coup de pute de Freezer :love: quand je pense que des gens mettent Cell au-dessus en terme de méchant :pfff:

n°51055751
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-09-2017 à 13:06:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Si tu savais que ça allait tourner comme ça, félicitations, perso Freezer qui trahit Frost, je ne l'ai découvert qu'au moment ou Gohan s'en rend compte :o.

Spoiler :

Ce qu'il veux dire c'est qu'il va pas trahir son équipe en plein tournois c'est idiot.
Son but c'est d'être ressuscité en premier lieu, afin de tuer Goku. Ni plus ni moins.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51056135
Vahire
Posté le 25-09-2017 à 13:45:56  profilanswer

shenron67 a écrit :

Spoiler :

Le coup de pute de Freezer :love: quand je pense que des gens mettent Cell au-dessus en terme de méchant :pfff:

C'est le problème du serpent qui se mord la queue, Freezer est populaire, on le voit plus, il a plus de background, il continue d'être populaire.

Cell dans le manga c'est un nouveau né, il a très peu de background, mais du potentiel que ce soit en puissance (Saiyan + Freezer + Namek ) et en tant que personnage, il peut beaucoup plus évolué qu'un Freezer qui est une ordure depuis toujours.

Pareil pour gros Buu, il est toujours là mais il sert a rien. Alors que c'est un perso tellement cool et totalement dans l'esprit Dragon Ball.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51057519
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 25-09-2017 à 15:22:47  profilanswer

Bon j'arrive encore m'accrocher à DBS, mais sérieusement la Sailor Moon Obèse là je peux plus ...  [:lergo:3]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°51057593
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-09-2017 à 15:28:26  profilanswer

qu'elle dégage! leur univers est naze :o

n°51057760
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-09-2017 à 15:39:42  profilanswer

Elle est marrante je trouve et y aura sûrement des surprises avec elle, sinon épisode naze cette semaine.

Spoiler :

L'alliance Freezer/Frost, tout ça pour ça  :sweat:  
Gohan humilié comme d'hab entre le mini robot qui le fait galérer et Frost aussi alors que celui ci explique en plus que pendant sa cavale il a pas pu s'entrainer et du coup est moins fort :sleep:
Frost y avait pas de soucis a l’éjecter pas besoin pour Freezer de faire tout ce cinéma.

n°51057819
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 25-09-2017 à 15:45:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

Elle est marrante je trouve et y aura sûrement des surprises avec elle, sinon épisode naze cette semaine.

Spoiler :

Le pire c'est qu'il font traîner son combat contre Goku depuis plusieurs épisodes, alors qu'il se transformerait seulement en Super Sayan ça serait réglé en 2 minutes ...  [:dlb1664]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 15:45:04  profilanswer

n°51057888
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-09-2017 à 15:50:20  profilanswer

Oui mais c'est parce que Goku est un gros con qui aime voir le fighting spirit de ses adversaires, donc il fait traîner...

n°51057944
Mr Fox
Fox engine
Posté le 25-09-2017 à 15:54:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi c'est pareil mais je pense que Freezer a une idée cachée, comme c'était dit être le dernier survivant par exemple

Vahire a écrit :

C'est le problème du serpent qui se mord la queue, Freezer est populaire, on le voit plus, il a plus de background, il continue d'être populaire.

Cell dans le manga c'est un nouveau né, il a très peu de background, mais du potentiel que ce soit en puissance (Saiyan + Freezer + Namek ) et en tant que personnage, il peut beaucoup plus évolué qu'un Freezer qui est une ordure depuis toujours.

Pareil pour gros Buu, il est toujours là mais il sert a rien. Alors que c'est un perso tellement cool et totalement dans l'esprit Dragon Ball.

Bof, Cell n'a qu'un seul but montrer que c'est le plus fort et détruire les gens puissants..spour ça qu'il a fait son tournoi en laissant le temps aux sayens de s'entrainer.
C'est quand même vachement light, Freezer lui a :

• monté un empire  
  • colonisé des planètes  
  • génocidé au moins un peuple

Bref, il a tout les traits d'un tyran psychopathe et il est bcp plus intéressant que Cell.  

Alors, qu'est ce que Cell aurait fait s'il avait gagné ? A part tuer les gens et détruire les planètes en cherchant les mecs forts....je ne vois pas trop

Tu vois Zamasu, n'est pas apparu très longtemps mais il a déjà un background bcp plus impressionant que Cell

qhyron90 a écrit :

qu'elle dégage! leur univers est naze :o

Oui ça va dégager la :o

Spoiler :

Bon je peux me tromper, cf trahison de freezer envers frost mais je ne pense pas que Hit va battre Jiren. Je pense que ça va être un fair valoir, on va voir Hit se faire taper par Jiren pour mesurer sa puissance. Après, Jiren en boss de fin je n'y crois pas..mais bon dans les tournois dragonball parfois les boss de fin du tournoi étaient déclarés dés le début..le grand prêtre en méchant j'y crois moyen aussi..

n°51057954
sanyohan
Posté le 25-09-2017 à 15:54:57  profilanswer

On peut dire pareil pour Gohan (un peu moins pour Vegeta qui traine souvent un peu moins), il se laisse frapper et blesser par ses ennemis alors que si il déployait son pouvoir il serait à l'aise contre eux.

C'est ridicule cette méthode de laisser ces perso limite comme les plus faible :/  mais ça arrange juste pour l'animé pour faire durer excessivement le tournoi et les épisodes :/

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51058002
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-09-2017 à 15:59:08  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

L'alliance Freezer/Frost, tout ça pour ça  :sweat:  
Gohan humilié comme d'hab entre le mini robot qui le fait galérer et Frost aussi alors que celui ci explique en plus que pendant sa cavale il a pas pu s'entrainer et du coup est moins fort :sleep:
Frost y avait pas de soucis a l’éjecter pas besoin pour Freezer de faire tout ce cinéma.

ce qui me saoule le plus c'est qu'ils se transforment pas et galèrent, relou

n°51058019
Geeck0
Posté le 25-09-2017 à 16:00:27  profilanswer

En fait, ils auraient du faire un goku vs Jiren pendant 3h sans s'emmerder avec cette histoire de tournoi :o

n°51058450
dced
Posté le 25-09-2017 à 16:31:42  profilanswer

Geeck0 a écrit :

En fait, ils auraient du faire un goku vs Jiren pendant 3h sans s'emmerder avec cette histoire de tournoi :o

Jiren entre autre mais il y a également suffisamment de persos surpuissant (Toppo,  Hit, la Broly like, le beerus like, etc) pour faire des combats sympas en balayant au passage les nonames.
Faut pas s'en faire.  Le manga  va corriger ça,  j'ai confiance.

n°51058794
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-09-2017 à 16:53:11  profilanswer

Le manga est sorti en FR ou pas encore ?

n°51058906
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-09-2017 à 16:59:35  profilanswer

Les deux premiers tomes, ouais. Si tu cherches une autre réponse, c'est hors charte. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51060133
Stellvia_f​r
Posté le 25-09-2017 à 18:38:20  profilanswer

Super cet épisode ! Depuis le tps que je voulais voir la puissance de l amour , que dire de cette boule d énergie en forme de coeur ! Quel charisme cet ennemie on a hâte de savoir si goku va s en sortir !!
Et enfin gohan, qui déploie toute sa puissance!
Vraiment un régal cet épisode. :ouimaitre:

n°51060222
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2017 à 18:51:06  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui ça va dégager la :o

Spoiler :

Bon je peux me tromper, cf trahison de freezer envers frost mais je ne pense pas que Hit va battre Jiren. Je pense que ça va être un fair valoir, on va voir Hit se faire taper par Jiren pour mesurer sa puissance. Après, Jiren en boss de fin je n'y crois pas..mais bon dans les tournois dragonball parfois les boss de fin du tournoi étaient déclarés dés le début..le grand prêtre en méchant j'y crois moyen aussi..

Spoiler :

Le chapitre 28 nous dit clairement que le boss du game c'est pas Jiren mais un des combattants caché de l'univers 4 [:alpachinois:1]

n°51060340
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2017 à 19:02:48  profilanswer

il se passe quoi en cas d'égalité a la fin du temps ?  

genre goku/jiren/hit ?

n°51060518
rody
Posté le 25-09-2017 à 19:22:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

Spoiler :

Le chapitre 28 nous dit clairement que le boss du game c'est pas Jiren mais un des combattants caché de l'univers 4 [:alpachinois:1]

A quel moment dans le chap tu comprends ça ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51060671
sanyohan
Posté le 25-09-2017 à 19:36:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Spoiler :

On a pas du lire le même manga :heink: , je viens de relire pour vérifier il n'y a absolument aucun dialogue à propos d'un combattant de l'univers 4 qui serait le "boss du game" :heink:

---------------
n°51061111
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2017 à 20:23:00  profilanswer

rody a écrit :

A quel moment dans le chap tu comprends ça ?

sanyohan a écrit :

On a pas du lire le même manga :heink: , je viens de relire pour vérifier il n'y a absolument aucun dialogue à propos d'un combattant de l'univers 4 qui serait le "boss du game" :heink:

Spoiler :

Dans l'anime Whis dit qu'il y a un mortel + balaise que son Hakaishin qui est plus fort que Beerus qui réplique qu'il a juste perdu au bras de fer. Dans ce chapitre, on voit que c'est Quitela qui a battu Beerus au bras de fer. Et bien sûr les 2 combattants qu'on a jamais vu sont donc de l'univers 4.  [:bakk22]  

Après évidemment cela reste qu'une supposition mais ça serait bizarre comme coïncidence genre

Spoiler :

qu'il y ait 2 dieux de la destructions qui à avoir battu Beerus au bras de fer. A moins qu'également que l'anime et le manga diffère sur cette information :o

[:alpachinois:1]

Edit :

Spoiler :

L'anime nous dit qu'il y ait 1 personne dont le Dieu est incapable de tuer pas forcément plus fort. Donc peut-être qu'à cause de l'invisibilité, il est intuable :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 25-09-2017 à 20:27:55
n°51061279
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-09-2017 à 20:43:53  profilanswer

Heu dans le chap 28 ce que j'ai lu c'est que le dieu de la destruction rat se moque de beerus car il se dit plus fort que lui et beerus réponds qu'il a juste perdu au bras de fer face à lui : le rat.
C'est tout.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51061353
sanyohan
Posté le 25-09-2017 à 20:53:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Spoiler :

Dans l'anime Whis dit qu'il y a un mortel + balaise que son Hakaishin qui est plus fort que Beerus qui réplique qu'il a juste perdu au bras de fer. Dans ce chapitre, on voit que c'est Quitela qui a battu Beerus au bras de fer. Et bien sûr les 2 combattants qu'on a jamais vu sont donc de l'univers 4.  [:bakk22]  

Après évidemment cela reste qu'une supposition mais ça serait bizarre comme coïncidence genre

Spoiler :

qu'il y ait 2 dieux de la destructions qui à avoir battu Beerus au bras de fer. A moins qu'également que l'anime et le manga diffère sur cette information :o

[:alpachinois:1]

Edit :

Spoiler :

L'anime nous dit qu'il y ait 1 personne dont le Dieu est incapable de tuer pas forcément plus fort. Donc peut-être qu'à cause de l'invisibilité, il est intuable :o

Cougy a écrit :

Heu dans le chap 28 ce que j'ai lu c'est que le dieu de la destruction rat se moque de beerus car il se dit plus fort que lui et beerus réponds qu'il a juste perdu au bras de fer face à lui : le rat.
C'est tout.

Je viens de rechercher :jap: , c'est l'épisode 93 :jap: , Whis dit :  
"Il y a un univers où vit un mortel que même le dieu de la destruction est incapable de battre. Et ce même dieu de la destruction s'avère être plus puissant que Beerus Sama."
Ce a quoi répond :
"N'importe quoi. J'avais seulement perdu une fois pendant une partie de bras de fer."

Donc si on raccorde le manga avec l'animé, en effet ce mortel serait logiquement de l'univers 4 :jap: , mais sont-ils raccord ou rien à voir ;)

Message édité par sanyohan le 25-09-2017 à 20:54:02

---------------
n°51061372
Lynch
Posté le 25-09-2017 à 20:56:29  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Le pire c'est qu'il font traîner son combat contre Goku depuis plusieurs épisodes, alors qu'il se transformerait seulement en Super Sayan ça serait réglé en 2 minutes ...  [:dlb1664]  

Mais le combat n'a duré que 1 minute dans le temps réel, c'est la différence entre les deux derniers épisode il me semble, non ?

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51061452
sephii
Posté le 25-09-2017 à 21:06:06  profilanswer

Vous avez vu dans le 107 la reference à one piece avec l'adversaire de JIREN qui fait grossir son point à la manière de luffy.

Et Jiren le one shot d"ailleurs :D

Sinon je re-regarde un peu quelques dbz et il y a pas à dire. L'ambiance et l'epique est vraiment au dessus de dbs. Des passages mythiques: l"arrivé de sangoku sur namek, la mort de vegeta contre freezer, le sacrifice de sangoku contre cell.... on sentait vraiment une tension !

Dbs meme dans des moments sérieux ou épique, cela reste tres leger. On retrouve pas cette ambiance dramatique, tendu, ....

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 25-09-2017 à 21:07:44
n°51061461
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2017 à 21:06:42  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est tout.

Regarde la réponse en bas :o

n°51061661
rody
Posté le 25-09-2017 à 21:18:11  profilanswer

Concernant l'univers 4

Spoiler :

Les 2 qu'on a pas vu sont des sortes d'insectes, il est fort probable qu'ils soient minuscules, limite invisibles donc la stratégie serait plutot bonne car s'ils restent sur le ring, ils gagnent :o

https://dragonballsuper-france.fr/wp-content/uploads/2017/08/Sans-titre-16.jpg

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51061765
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2017 à 21:24:43  profilanswer

cet univers de pokemon :o

n°51062469
dced
Posté le 25-09-2017 à 22:10:54  profilanswer

sephii a écrit :

Vous avez vu dans le 107 la reference à one piece avec l'adversaire de JIREN qui fait grossir son point à la manière de luffy.

Et Jiren le one shot d"ailleurs :D

Sinon je re-regarde un peu quelques dbz et il y a pas à dire. L'ambiance et l'epique est vraiment au dessus de dbs. Des passages mythiques: l"arrivé de sangoku sur namek, la mort de vegeta contre freezer, le sacrifice de sangoku contre cell.... on sentait vraiment une tension !

Dbs meme dans des moments sérieux ou épique, cela reste tres leger. On retrouve pas cette ambiance dramatique, tendu, ....

Dis pas ça malheureux ! On va te dire que c'est l'aspect nostalgie qui veut ça pour DBZ. Que si tu regardais DBZ pour la première fois aujourd'hui tu trouverai ça pourri  :O

n°51063120
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2017 à 22:58:35  profilanswer

dced a écrit :

Dis pas ça malheureux ! On va te dire que c'est l'aspect nostalgie qui veut ça pour DBZ. Que si tu regardais DBZ pour la première fois aujourd'hui tu trouverai ça pourri :O

Non faut pas déconner les morts sont beaucoup moins gore que dbz :o.

La mort de la goku vs raditz par exemple :jap:

Puis bon tu vois le vieux final flash de vegeta par exemple vs celui contre l'univers 6 voilà quoi :o

n°51063274
sephii
Posté le 25-09-2017 à 23:11:31  profilanswer

dced a écrit :

Dis pas ça malheureux ! On va te dire que c'est l'aspect nostalgie qui veut ça pour DBZ. Que si tu regardais DBZ pour la première fois aujourd'hui tu trouverai ça pourri  :O

Ouais  :D

Enfin tu regardes ca :
https://www.youtube.com/watch?v=y-2GG9vX9Wk

Ta des frissons  :love: , dans DBS il y a aucun équivalent pour l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 25-09-2017 à 23:12:27
n°51063340
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2017 à 23:18:02  profilanswer

sephii a écrit :

Ouais :D

Enfin tu regardes ca :
https://www.youtube.com/watch?v=y-2GG9vX9Wk

Ta des frissons :love: , dans DBS il y a aucun équivalent pour l'instant

Quasi toutes les morts de saiyan sont énormes dans dbz et émouvantes :o

Mort de baddack [:gum]
Mort de goku
Mort de vegeta
Mort de Gohan du futur et la transformation de trunks :love:
Mort de goku vs cell
Mort de vegeta vs buu

Bref c'était quand même gore pour des gosses à l'époque mais on mattait bien Terminator 2 :o

Edit : mort de trunks quand on cell revient aussi et vegeta pète un câble :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 25-09-2017 à 23:31:57
n°51063482
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-09-2017 à 23:40:09  profilanswer

Le plus choquant pour moi à l'époque, c'était la mort de Gohan dans le futur.

Le combo de voir un personnage dont on connait le passé + la tête avec les "yeux ouverts" par terre + l'histoire en elle-même qui est juste horrible [:alph-one]  

En plus, j'avais une imagination débordante, je me disais qu'on pourrait connaitre un scénario aussi catastrophique IRL un jour :D

Spoiler :

https://i.pinimg.com/originals/2c/e9/91/2ce9919c022bb57cc91b7cfc3995fea1.gif

Rien que de revoir ça me met limite mal à l'aise  [:copepresident:2]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51063523
sephii
Posté le 25-09-2017 à 23:49:38  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le combo de voir un personnage dont on connait le passé + la tête avec les "yeux ouverts" par terre + l'histoire en elle-même qui est juste horrible [:alph-one]  

En plus, j'avais une imagination débordante, je me disais qu'on pourrait connaitre un scénario aussi catastrophique IRL un jour :D

Rien que de revoir ça me met limite mal à l'aise  [:copepresident:2]

Clair que c'est très fort l'histoire de trunk aussi, grand moment.  

Dans DBS c'est un peu tout le monde y l'est beau  [:viscere musc], même quand certains random meurt, il se passe rien et on passe 3s après à la scène suivante... il y a beaucoup moins de souffrance  exprimé aussi dans les combats, dans DBZ sangoku ou vegeta ou d'autres étaient au bord de la mort dans certains combat, ca se ressentait vraiment. La même quand c'est peut être le cas, ca ressort pas du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par sephii le 25-09-2017 à 23:51:24
n°51063544
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2017 à 23:54:11  profilanswer

XprtZ a écrit :

Rien que de revoir ça me met limite mal à l'aise [:copepresident:2]

Putain comment il est badass le mirai Gohan dommage qu'il soit devenu un fragile dans le présent  [:①③③③⑦]

Ouais je le place en deuxième mort après celle de baddack (mon oav préféré) et son mythique thème !

https://youtu.be/Lm77VCkf_do

n°51063546
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2017 à 23:54:56  profilanswer

sephii a écrit :

Clair que c'est très fort l'histoire de trunk aussi, grand moment.

Dans DBS c'est un peu tout le monde y l'est beau [:viscere musc], même quand certains random meurt, il se passe rien et on passe 3s après à la scène suivante... il y a beaucoup moins de souffrance exprimé aussi dans les combats, dans DBZ sangoku ou vegeta ou d'autres étaient au bord de la mort dans certains combat, ca se ressentait vraiment. La même quand c'est peut être le cas, ca ressort pas du tout.

Ben ils ont viré tout le sang en même tps :o

n°51063560
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 25-09-2017 à 23:57:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben ils ont viré tout le sang en même tps :o

Manga ftw  [:cliowilliams:2]

n°51063691
sephii
Posté le 26-09-2017 à 00:55:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)