| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 09:35:37 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
CCyril2 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 15:45:04 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui mais c'est parce que Goku est un gros con qui aime voir le fighting spirit de ses adversaires, donc il fait traîner... |
Mr Fox Fox engine |
|
sanyohan | On peut dire pareil pour Gohan (un peu moins pour Vegeta qui traine souvent un peu moins), il se laisse frapper et blesser par ses ennemis alors que si il déployait son pouvoir il serait à l'aise contre eux.
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Geeck0 | En fait, ils auraient du faire un goku vs Jiren pendant 3h sans s'emmerder avec cette histoire de tournoi |
dced |
|
cosmospirit Dinde la soude | Le manga est sorti en FR ou pas encore ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Les deux premiers tomes, ouais. Si tu cherches une autre réponse, c'est hors charte. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Stellvia_fr | Super cet épisode ! Depuis le tps que je voulais voir la puissance de l amour , que dire de cette boule d énergie en forme de coeur ! Quel charisme cet ennemie on a hâte de savoir si goku va s en sortir !!
|
alpachinois |
|
yoak négligemment lourd | il se passe quoi en cas d'égalité a la fin du temps ? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 25-09-2017 à 20:27:55 |
Cougy Play it fucking loud ! | Heu dans le chap 28 ce que j'ai lu c'est que le dieu de la destruction rat se moque de beerus car il se dit plus fort que lui et beerus réponds qu'il a juste perdu au bras de fer face à lui : le rat. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 25-09-2017 à 20:54:02 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sephii | Vous avez vu dans le 107 la reference à one piece avec l'adversaire de JIREN qui fait grossir son point à la manière de luffy. Et Jiren le one shot d"ailleurs
Dbs meme dans des moments sérieux ou épique, cela reste tres leger. On retrouve pas cette ambiance dramatique, tendu, .... Message cité 1 fois Message édité par sephii le 25-09-2017 à 21:07:44 |
alpachinois |
|
rody | Concernant l'univers 4
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yoak négligemment lourd | cet univers de pokemon |
dced |
|
alpachinois |
La mort de la goku vs raditz par exemple Puis bon tu vois le vieux final flash de vegeta par exemple vs celui contre l'univers 6 voilà quoi |
sephii |
Ouais Enfin tu regardes ca : Ta des frissons Message cité 1 fois Message édité par sephii le 25-09-2017 à 23:12:27 |
alpachinois |
Mort de baddack Bref c'était quand même gore pour des gosses à l'époque mais on mattait bien Terminator 2 Edit : mort de trunks quand on cell revient aussi et vegeta pète un câble Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 25-09-2017 à 23:31:57 |
XprtZ Profil : O.O | Le plus choquant pour moi à l'époque, c'était la mort de Gohan dans le futur.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sephii |
Message cité 2 fois Message édité par sephii le 25-09-2017 à 23:51:24 |
alpachinois |
Ouais je le place en deuxième mort après celle de baddack (mon oav préféré) et son mythique thème ! |
alpachinois |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
sephii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |