| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 20:52:21 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
gogofr poor lonesome cowboy | 102
|
Oceanborn | Le seul moment sympa de l'épisode c'était quand C17 a interrompu la cérémonie ridicule (et encore, on a eu droit aux mêmes images après |
alpachinois | C 17 est plus dark que sa période cell et moins arrogant |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 14:42:09 ![]() ![]() |
Vahire | Même si j'ai bien aimé l'épisode (principalement parce qu'il met en scène autre chose qu'un Saiyan) , c'est quand même chiant cette impression de cul entre 2 chaises entre "vous jouez tous pour votre survie" et "on se permet de faire les cons en rigolant".
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gaymer's Modayrateur |
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'adorais Mars et Jupiter mais le DA en lui même... --------------- A.K.A. Korrozyf |
gaymer's Modayrateur | J'aime bien la série reboot après une saison 1 un peu juste graphiquement. |
Vahire | Quelqu'un aurait les screenshots du moment où les Zéno montrent les combattants de tous les univers ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Postez un message quand Freezer fera un coup d'état contre les dieux.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | 102
--------------- |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
Oui je l'ai fais direct pour bien suivre le tournois
--------------- |
sanyohan | sinon y a le site de dragonball ultimate qui affiche tous les combattants avec ceux éliminés au fur et à mesure --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Vahire | C'est pas plutôt que l'univers 4 n'avait que 8 combattant ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
CCyril2 |
|
timbur Soyez shiba. | Pas vraiment.
Message édité par timbur le 09-08-2017 à 13:37:21 |
Vahire | Mais vous aviez pas parlé de ça il y a quelques pages déjà ? Alors que c'est clairement expliqué dans le manga Le seul truc "pas clair" c'est l'utilisation du mot cyborg, qui comme le dit timbur, normalement c'est un humain avec des parties de robots. Mais dans DB, C16 est également désigné comme un cyborg alors que c'est un pur robot.
ok Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 09-08-2017 à 13:51:56 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
stefaninho |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 09-08-2017 à 14:19:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 09-08-2017 à 15:23:31 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | C17 : Lapis. C18 : Lazuli, ce qui vient de la roche métamorphique bleutée lapis-lazuli. Ce sont leurs vrais prénoms, donc forcément ils n'étaient pas des robots avant. De toute façon, le terme cyborg induit forcément qu'ils sont des humains transformés. Message édité par Wendigo le 09-08-2017 à 16:41:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | C19 était pas l'assistant de Gero à la base ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, dans le manga, C17 s'étonne que C16 n'était pas humain comme lui et sa soeur : Tome 30 page 15. C16 est entièrement Robot, ce qui étonne C17 qu'avec une telle technologie, Gero soit revenu en arrière en les fabricants (C17/C18) à partir de corps humains. Message édité par Wendigo le 09-08-2017 à 16:59:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Numéro 19 a été crée intégralement par Gero pour qu'il le transforme en numéro 20 Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2017 à 17:12:29 |
Geeck0 | Cell aussi remarque que c16 est un robot quand il essaie de l'absorber. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Au fait les copains quand vous dites c16-c17-c18... c'est comme dire rayon magique, Sangoku et autres conneries de la vf de l'epoque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |