| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
Tu n'as pas compris ma question Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 02-08-2017 à 13:41:50 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 13:41:36 ![]() ![]() |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Cougy Play it fucking loud ! | Ne pas lire le manga DBS c'est vraiment vouloir se dégoûter de la franchise. --------------- A.K.A. Korrozyf |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Sat45 ÉcouTeSA |
L'inverse c'est pas plutôt " Ne pas regarder l'anime c'est vouloir se dégouter de DBS " ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-08-2017 à 19:44:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 19:42:52 ![]() ![]() |
Nan mais cherche pas, il s'est emmêlé les pinceaux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Dbm ça tourne bien, bien cool |
emultion |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
emultion |
|
DaSayan |
Ah ça je suis d'accord
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
angelusdeus BlobUmad | Dans l'anime ils partent loin dans le trip dieux tout ça quand même, je trouve ça un peu à la ramasse comparativement au manga papier |
Sat45 ÉcouTeSA | En lurkant le manga j'ai trouvé une incohérence grossiere. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
angelusdeus BlobUmad | Non mais l'animé là
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-08-2017 à 09:17:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lynch |
croustibat31 | C'est un paradoxe temporel uniquement si tu es adepte de la théorie du libre arbitre. Les japs sont plutot friands de la théorie du destin. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | épisode 102 un peu chiant |
gogofr poor lonesome cowboy | Un peu ouais, mais j'ai bien aimé.
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | je sens la fin de C17 proche, il vient d'en sortir 2...surtout qu'il a pas été dégueulasse depuis le début du tournois, je pense qu'il va sortir bientôt |
corpsfini |
|
Geeck0 | Y'a quand meme un truc sympa dans l'épisode, c'est que je suis bien hypé par le prochain |
duck69 | Super épisode , C17 la classe que tu veux --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Tellement |
rody | Ils se chient vraiment dessus avec leur gestion du temps à la gomme ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Geeck0 | Quand Frieza se bat, le temps se dilate, c'est tout |
croustibat31 | ep 102. J'ai pas les mots. Un smiley suffira largement: --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 15:33:39 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | J'ai bien aimé cet épisode et il était bien fait graphiquement
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |