| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 17:18:39 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Faut dire quoi ? #16, #17, #18 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-08-2017 à 17:42:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 18:23:47 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-08-2017 à 19:57:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Je parle même pas du troll dessous. Apprendre la langue de chaque auteur qu'on voudrait lire Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-08-2017 à 09:00:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
angelusdeus BlobUmad | DBS 80+
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DaSayan | DBM, ça devient très intéressant --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mais c'est teeeeellement lent |
Vahire | Ils ont le droit de vendre des tomes ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cougy Play it fucking loud ! | Il me semble (mais je me trompe peut-être) qu'ils en vendent lorsqu'ils sont présents sur les événements genre Paris Manga / Japan Expo... Mais en effet, ça doit être très très limite. Edit : semble bien qu'il y ai des tomes sur le stand donc j'imagine qu'on peut acheter. Edit 2 : C'est même écrit en gras en haut de la page que je link... Même pas je lis ça avant de poster... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-08-2017 à 10:39:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire | Effectivement c'est qu'en convention, et en quantité limité j'imagine, pour éviter de s'attirer les foudre de l'éditeur --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DaSayan | Ils ont apparemment le droit uniquement si c'est en convention et que l'argent récolté est réinjecté dans la financement d'autres conventions.
Et j'imagine :
Message édité par DaSayan le 10-08-2017 à 12:39:11 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 13:40:15 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Donc c'est etre pédant que de prononcer les vrais noms des persos ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-08-2017 à 13:47:14 |
Vahire | Euh Krillin c'est son vrai nom hein, "Kulilin" c'est juste la prononciation japonaise.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Geeck0 |
|
emegamanu Mii mii mii |
L'art de ne pas vouloir comprendre... Dans Harry Potter, tu dois t'arracher les cheveux vu qu'ils ont changé presque tous les noms de famille et de lieu... Dans les jeux style WOW aussi
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 10-08-2017 à 13:55:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
donut78 Stop eating donuts | Bref t'est tout seul mgs-solidsnake- . Y a un juste milieu entre satan petit coeur pour Picollo et parler de Buruma pour Bulma --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ben je préfère être seul que d’être avec toi dans la médiocrité hein Message édité par mgs-solidsnake- le 10-08-2017 à 14:25:14 |
donut78 Stop eating donuts | Tu m'as convaincu, comme ça a été dit, renommons le topic Doragon Boru --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Et non pas tout le monde, et encore moins maintenant Message édité par Wendigo le 10-08-2017 à 14:32:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |