| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 16:01:25 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | A croire que Toriyama a vu le documentaire de vulgarisation de Brian Greene. Il y a plusieurs niveaux sur le multivers : Le même univers mais avec des mondes parallèles. La même Terre ayant évolué différemment. Et tous ça déclinable avec les voyages dans le temps Dans DBS : On est au stade 2, mais il y a deux Zeno car le deuxième est issu d'un monde parallèle dans le futur de Trunks (où Goku est mort depuis longtemps). Message édité par Wendigo le 01-08-2017 à 16:10:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
CCyril2 |
|
CCyril2 | Bien aimé le dernier épisode sinon, les combats sont sympas, et Kale est assez classe. |
Stellvia_fr |
CCyril2 |
|
Stellvia_fr | Cocotte zone max c'est du dbz ?
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 01-08-2017 à 18:26:53 |
CCyril2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Cocotte, ça nous parle bien plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 19:21:50 ![]() ![]() |
Vahire | C'est totalement dans l'esprit Dragon Ball d'avoir des noms "cons" .
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Stellvia_fr |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Mais avant, c'était l'anime qui s'adaptait par rapport au manga. Là, chacun part comme il veut tant que les grandes étapes sont respectées. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stellvia_fr |
|
Stellvia_fr | Quand je vois les avatar de sanyohan et Lynch ca me désole de voir cette putain de régression du style avec dbsuper. Bah merde ils avaient une autre gueule nos sayen ca envoyait du paté.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 01-08-2017 à 20:48:42 |
Combat cohérent avec les puissances, Goku n'est plus un gamin de 8 ans dans sa tête etc... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody |
De rien Message cité 1 fois Message édité par rody le 01-08-2017 à 21:04:23 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Vahire |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rody | https://www.youtube.com/watch?v=Rq7kVeVeSpQ
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Vahire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'aurais jamais trouvé, pour les Troopers --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
CCyril2 |
? |
Vahire |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
angelusdeus BlobUmad | Non mais déjà rien que
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
CCyril2 |
Tu n'as pas compris ma question Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 02-08-2017 à 13:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |