| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 15:40:00 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
gogofr poor lonesome cowboy |
rody |
Message édité par rody le 30-07-2017 à 18:47:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cell Nucleus Dénoyauté | Il a les cheveux violets. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gaymer's Modayrateur | Ils ont laissé les cheveux violets dans le 2eme film Broly |
Ryan Foupoudav | Cette nullité affligeante ce 101. J'ai mal mon dbz --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lynch | Episode 101
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
aioka |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 08:20:28 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
|
rody | De toute manière on est a peu près certains que ça va partir en couille (enfin j'espère). --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kukron | Freeza aussi a bien prévu de faire un truc. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Cet épisode était bien pourri, la narration est a chier, les différences de puissances incohérentes, du fan service broly a volonté... Jiren désespérant... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Des épisodes pourris comme ça j'en veux bien toute les semaines alors. Sinon ouai je pense aussi que Jiren n'est pas le " boss final " de l'arc. Message édité par mgs-solidsnake- le 31-07-2017 à 10:58:33 |
Vahire | Mais ouais, il était largement correct cet épisode --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kriloner cold-hearted bastard | bah même DBZ ya pas eu énormément de bons épisodes (moins de 10 en tout). --------------- antithéiste |
Cougy Play it fucking loud ! | Comme déjà dit plus haut, Jiren est juste un mec qui participe au tournois pour sauver son univers. Son pouvoir fait que c'est le mec le plus dangereux du tournois pour la Z team mais ce n'est pas le méchant de l'histoire.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kramer McBarrett | [img]https://static.giantbomb.com/upload [...] saiyan.png[/img]
Message édité par Kramer McBarrett le 31-07-2017 à 11:23:03 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
stefaninho | J'ai bien aimé cet épisode notamment :
Message édité par stefaninho le 31-07-2017 à 11:23:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
angelusdeus BlobUmad |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Va lire les scans |
Vahire |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dced | Et sinon c'est quand un vrai combat ? |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
sanyohan | Je ne sais pas si vous êtes au courant que dans le V Jump il y a une "suite" au chapitre 26
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 31-07-2017 à 20:36:34 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est amené plus "naturellement" oui --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire | Oui enfin il y a un truc qui me chiffone avec la version papier la
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 01-08-2017 à 15:23:00 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | On m explique d'ailleurs pourquoi aucun anges n'a tenté d'arrêter Zamasu ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA | Leur rôle c'est de veiller sur leur dieu de la destruction, ni plus ni moins. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Geeck0 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Quelque part s'il entraîne Goku et Vegeta c'est pour qu'ils deviennent meilleur afin d'affronter Beerus non ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 01-08-2017 à 15:58:11 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |