| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 13:26:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 13:26:11 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-06-2017 à 14:46:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 29-06-2017 à 15:03:20 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rody | Affiche du tournois du pouvoir qui spoil la probable future transfo de Goku
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 21:31:55 ![]() ![]() |
dje33 |
|
rody | En tout cas si les dessins pouvaient être toujours comme ça --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
rody |
kriloner cold-hearted bastard | C'est naze... Gohan va perdre la dernière spécificité qu'il lui restait... --------------- antithéiste |
Augustus citronus |
|
Chandler B |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Une transfo du style comme contre Slug. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rody | Episode 97 bien naze ...
Augustus citronus | Par contre, le tournoi dure 48 minutes, et à la fin de l'épisode 97 ils disent que 1 minute s'est ecoulée |
rody | Ah oui j'avais oublié ce détail bien pourri, ils sont vraiment cons à se mettre eux même dans la merde la Toei avec des regles débiles.
corpsfini | Ta ta ta ta ta ta ta !! Ta ta ta ta ta ta ta !! ...
|
dje33 |
|
sanyohan | De toute façon on sait bien que le tournoi ne finira pas --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Bon épisode. De la baston tout le long. Enfin |
XprtZ Profil : O.O |
XprtZ Profil : O.O | Bof, c'est son job de détruire donc techniquement, c'est pas un "méchant" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-07-2017 à 18:53:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeprendsmonpied | Beerus ne se pose pas de questions morales, il n'a donc rien d'un méchant. --------------- ça sent le mennen |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 22:29:38 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Vont ptet fusionner. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's Modayrateur | Ils ont l'air plus méchant que gentil quand même, mais depuis sa rencontre avec Goku il fait des bouffe chez Bulma et dors plus que détruite des monde c'est déjà çà. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Stellvia_fr | Pourquoi faire exprès de se mettre dans la merde avec un timing moisis ( 48 min, genre c'est précis attention ), au lieu de juste indiquer que ca sera terminé quand y en aura plus qu'un, ou au pire dire que ca dure 48h.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 03-07-2017 à 08:42:40 |
Sat45 ÉcouTeSA | Rien à voir pour freezer selon moi. C'etait un conquérant, un marchand de planète qui les volait en éliminant leur population. Évidemment qu'il a une notion du bien et du mal. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |