| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 01:23:46 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais moi ca M intéresse pas : M en bats les steaks des pros youtubeurs.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sanyohan | Perso je regarde DBTimes pour tout ce qui concerne db/dbz/dbs
Message édité par sanyohan le 27-06-2017 à 07:07:12 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
rody | Moi j'aime beaucoup Ansei mais il fait moins de review qu'avant. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ansei a décidé de ne plus en faire sur DBS --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
aioka |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ils ont tous un style différent, et leurs biais car fans de tel ou tel personnage
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 09:55:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 09:57:18 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 09:55:14 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
Ba non, le SSB a juste le même défaut que le SSJ3, gros gain de puissance mais ultra éprouvant. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 27-06-2017 à 10:00:51 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 | Mais je vois même pas l'intérêt des vidéos de chefotaku en fait. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 27-06-2017 à 14:28:04 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
DBtimes
Commence par comprendre ce que tu as devant tes yeux hein
Il est génial le chef. Noraj shad Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-06-2017 à 13:02:34 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
dced | Je ne comprends pas l'intérêt des youtubeurs qui font des "analyses" sur DB.
Message cité 3 fois Message édité par dced le 27-06-2017 à 14:31:06 |
|
dje33 |
|
dced |
Message édité par dced le 27-06-2017 à 16:01:22 |
aliquide Non |
Et ya bien pire dans les communautés genre youtube etc, où simplement chez les spectateurs de dbs. Du coup au final pourquoi pas? Ca permet à ceux qui comprennent rien de comprendre, ça permet aussi parfois de remarquer un élément qui avait pu être raté pendant le visionnage, et puis surtout ça reste juste un passe temps, enfin pour ma poire en tout cas. C'est comme regarder un streamer jouer à un jeu auquel tu pourrais jouer toi même, perso j'aime pas ça, mais les gens le font pour le côté entertainment (pour beaucoup en tout cas) Perso des fois il me fait marrer, des fois jme dis "ah pas con!", et d'autres "..osef!", mais c'est un tout. Message édité par aliquide le 27-06-2017 à 17:54:14 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
C'est sur c'est clairement identifiable entre le rosé, le rouge et le bleu. Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-06-2017 à 11:00:22 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-06-2017 à 12:52:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Totalement identifiable donc une fois de plus ouvre tes yeux. Le blue c'est forme de ssj avec les cheveux gris avec une corpulence classique, le rouge les mecs sont nettement plus fins/maigres et ont des pupilles différentes et globalement une coupe de cheveux très proche de celle non transformée. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-06-2017 à 11:32:26 |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
dje33 |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sat45 ÉcouTeSA |
Moi je me dit surtout que sortir 4 images du contexte, dont une avec le personnage de dos c'est pas forcément malin. Ça a déjà été dit c'est le combo cheveux/yeux qui permet d'identifier la transformation. Après c'est sur que de dos entre le SSG et le ssgss c'est plus compliqué mais j'imagine que la scène ne commence et ne s'arrête pas avec un Vegeta de dos. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-06-2017 à 12:57:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu viens de découvrir le principe du noir et blanc --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 13:26:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |