Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°50176201
alpachinoi​s
Posté le 27-06-2017 à 01:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah si y'a riles mais j'ai pas accroché, pareil pour ryo sensei

Enfin eux c'est des analyses et théories pute à click plus que review :o

Message édité par alpachinois le 27-06-2017 à 01:24:44
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 01:23:46  profilanswer

n°50176246
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-06-2017 à 02:05:17  profilanswer

Ouais moi ca M intéresse pas : M en bats les steaks des pros youtubeurs.
Un mec qui fait un truc simple pour m'enfin, sans réel montage , ni effets . Ça me suffit

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50176415
sanyohan
Posté le 27-06-2017 à 07:06:35  profilanswer

Perso je regarde DBTimes pour tout ce qui concerne db/dbz/dbs

CCyril2 a écrit :

Qu'elles sont nulles les vidéos de ce clown.

pareil, je ne le supporte pas.

Message édité par sanyohan le 27-06-2017 à 07:07:12

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°50176475
rody
Posté le 27-06-2017 à 07:34:44  profilanswer

Moi j'aime beaucoup Ansei mais il fait moins de review qu'avant.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50176487
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 27-06-2017 à 07:42:25  profilanswer

Ansei a décidé de ne plus en faire sur DBS :(

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°50176584
aioka
Posté le 27-06-2017 à 08:14:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Qu'elles sont nulles les vidéos de ce clown.

Un des meilleurs voire le meilleur AMHA dans le Youtube Manga Game (et c'est un des rares à avoir une réelle culture manga).
Après tu as Gonzaroo, DB-times qui sont très bons.
Saikyo Devin est bien mais dans un style différent.

n°50176908
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-06-2017 à 09:19:34  profilanswer

Ils ont tous un style différent, et leurs biais car fans de tel ou tel personnage
- Lechefotaku, je le trouve assez pertinent sur le respect de l'historique, et de l'émotion entre les personnages, avec une vidéo minimaliste en termes de traitement, une vidéo de 10-15minutes en quasi une seule prise. On sent la culture manga poussée, avec un vrai recul sur les différents courants de style (shonen et autres courants), ce qu'est un japonais, comment il est elvé, ce qu'on lui sert à la télé.
- Ansei était mon préféré globalement, pertinent sur l'économique, presqu'aussi pertinent que Lechefotaku sur le reste. Il est aussi branché sur un minimum de prises. Ses ajouts d'images sont pertinents.Comme le chef otaku : belle prise de son, élocution claire et sonore. C'est plus un gamer, youtubeur de jeux vidéosr, qui a basculé dans la review.
-DB TIMES/Gonzaroo/Afro roshi, c'est le fouilli audio visuel.... avec des génériques ultra longs....et malgré tout ce travail la voix souvent en retrait par rapport au reste! je n'aime pas leurs accents canadiens/belges, ça me gratte l'oreille. leurs analyses sont parfois intéressantes aussi, mais pas de quoi surpasser leurs inconvénients, et les regarder souvent.
-Saikyo Devin, comme son pseudo l'indique, c'est un spoiler hunter, vraiment dans la projection sur la suite. Solide culture manga, bonne analyse sur les différents aspects. Grosse culture aussi sur les produits dérivés de l'univers DBZ, il a donc matière à supposer des tas de trucs. Traitement audio/vidéo correct (même si ça gonfle de voir son image en gros à droite), également on en un minimum de prises. On peut parfois être lassé par sa voix et son énorme débit de paroles (un étranger qui suit ses vidéos mérite un coup de chapeau), aussi fait en un minimum de prises.

Faudrait en trouver d'autres sympas

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50177140
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-06-2017 à 09:51:12  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est quand même loin d'être compliqué.  
Faut ouvrir les yeux :o

Bah je trouve ça chiant parce que toriyama avait fait des changements de SSJ qui visuellement était clairement identifiable, là on a du rose, du rouge, du bleu et tout ça avec la même coupe oklm, aucune recherche artistique quoi.
Et puis encore une fois les niveaux de puissances qui ne se valent pas d'un combat à l'autre c'est du grand nawak.

n°50177161
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-06-2017 à 09:54:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc il utilise pas le kaioken dans le manga ?

Après si tu vas pas le répondre, c'est pas grave hein. C'est tellement n'imp' de toute façon :d

pas de kaioken dans le manga non.

Mais cette histoire de sceller le pouvoir du blue en lui j'sais pas quoi mais c'est quoi cette pirouette de merde pour lui trouver un boost de puissance  [:humanrage:5]  

En gros la transfo en blue elle peut être moins puissante qu'un SSJ2 si il est fatigué [:petrus dei]

n°50177168
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 09:55:14  answer

aioka a écrit :

Un des meilleurs voire le meilleur AMHA dans le Youtube Manga Game (et c'est un des rares à avoir une réelle culture manga).
Après tu as Gonzaroo, DB-times qui sont très bons.
Saikyo Devin est bien mais dans un style différent.

Perso je trouve le mec insupportable (avis perso) et OK c'est "l'un des meilleurs dans le Youtube Manga game" (sic), mais ça en dit plus sur le "Youtube Manga Game" (re-sic) que sur ses vidéos.

Ansei est bien meilleur AMHA, dommage qu'il ne fasse plus de vids.

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 09:57:18
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 09:55:14  profilanswer

n°50177184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 09:57:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Mais cette histoire de sceller le pouvoir du blue en lui j'sais pas quoi mais c'est quoi cette pirouette de merde pour lui trouver un boost de puissance  [:humanrage:5]  

En gros la transfo en blue elle peut être moins puissante qu'un SSJ2 si il est fatigué [:petrus dei]

On est d'accord, mais  [:lapinbilly:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50177220
Vahire
Posté le 27-06-2017 à 10:00:36  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ba non, le SSB a juste le même défaut que le SSJ3, gros gain de puissance mais ultra éprouvant.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 27-06-2017 à 10:00:51

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50178389
CCyril2
Posté le 27-06-2017 à 11:52:34  profilanswer

Mais je vois même pas l'intérêt des vidéos de chefotaku en fait.  
Pourquoi regarder un avis sur un truc que vous avez vu?  
L'analyse n'est pas particulièrement poussée, il a un avis "classique" de fan saupoudré de vulgarité pour le style, il sert à rien  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 27-06-2017 à 14:28:04
n°50178625
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 27-06-2017 à 12:13:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi regardez un avis sur un truc que vous avez vu?  
L'analyse n'est pas particulièrement poussée, il a un avis "classique" de fan saupoudré de vulgarité pour le style, il sert à rien  [:zedlefou:1]

Rageux  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50178987
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 27-06-2017 à 13:01:03  profilanswer

Dzama a écrit :

Si t'as dautres youtubeurs a recommander , ça me tente

DBtimes :jap:

angelusdeus a écrit :

Bah je trouve ça chiant parce que toriyama avait fait des changements de SSJ qui visuellement était clairement identifiable, là on a du rose, du rouge, du bleu et tout ça avec la même coupe oklm, aucune recherche artistique quoi.
Et puis encore une fois les niveaux de puissances qui ne se valent pas d'un combat à l'autre c'est du grand nawak.

C'est clairement identifiable. Ouvre tes yeux.

donut78 a écrit :

On est d'accord, mais  [:lapinbilly:5]

Commence par comprendre ce que tu as devant tes yeux hein :D

CCyril2 a écrit :

Pourquoi regardez un avis sur un truc que vous avez vu?

Il est génial le chef. Noraj shad  [:mgs-solidsnake-:3]

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-06-2017 à 13:02:34
n°50179164
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 13:23:55  profilanswer

Commence par comprendre ce que tu as devant tes yeux hein :D

Je trouve ça naze, je trouve ça naze  [:deratisateur]

Il est génial le chef. Noraj shad [:mgs-solidsnake-:3]

C'est pour ça que c'est le chef  [:echtebess:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50180013
CCyril2
Posté le 27-06-2017 à 14:28:52  profilanswer

Il est génial le chef. Noraj shad  [:mgs-solidsnake-:3]  

Je comprends pas  [:zedlefou:1] .
L'âge sans doute :o

n°50180049
dced
Posté le 27-06-2017 à 14:30:40  profilanswer

Je ne comprends pas l'intérêt des youtubeurs qui font des "analyses" sur DB.
Cela m'a toujours fait rire de faire les vidéos de 20 min sur un trailer de 30 secondes. Pareil pour les vidéos de 20 min sur un épisode de 20 min en réexpliquant ce que t'a vu dans ce dernier alors que celui-ci est accessible à un gamin de 10 ans ayant redoublé 2 fois son CP (quoi que parfois on voit sur ce topic que les gens ne comprennent pas ce qu'il voient ou lisent).
De la pur branlette. [:lothiek]

Message cité 3 fois
Message édité par dced le 27-06-2017 à 14:31:06
n°50180096
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 14:33:26  profilanswer

dced a écrit :

Cela m'a toujours fait rire de faire les vidéos de 20 min sur un trailer de 30 secondes. Pareil pour les vidéos de 20 min sur un épisode de 20 min en réexpliquant ce que t'a vu dans ce dernier alors que celui-ci est accessible à un gamin de 10 ans ayant redoublé 2 fois son CP (quoi que parfois on voit sur ce topic que les gens ne comprennent pas ce qu'il voient ou lisent).

Pour le côté méta. C'est comme un match de merde, tu auras plus de plaisir à en parler avec les potes ou les collègues le lendemain qu'à le regarder  :D

---------------
n°50180132
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 27-06-2017 à 14:34:55  profilanswer

dced a écrit :

Cool story.

n°50180389
dje33
Posté le 27-06-2017 à 14:47:30  profilanswer

dced a écrit :

Quand tu a 20 minutes a perdre cela fait passer le temps.

n°50181302
dced
Posté le 27-06-2017 à 15:58:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand tu a 20 minutes a perdre cela fait passer le temps.

Je préfère perdre 20 minutes de mon temps à regarder un épisode DBS pourri :D
A la limite je préfère ressortir un vieux Dorothée Magazine. Au moins je me marre.

Message édité par dced le 27-06-2017 à 16:01:22
n°50182684
aliquide
Non
Posté le 27-06-2017 à 17:52:17  profilanswer

Citation :

(quoi que parfois on voit sur ce topic que les gens ne comprennent pas ce qu'il voient ou lisent)

Et ya bien pire dans les communautés genre youtube etc, où simplement chez les spectateurs de dbs.

Du coup au final pourquoi pas? Ca permet à ceux qui comprennent rien de comprendre, ça permet aussi parfois de remarquer un élément qui avait pu être raté pendant le visionnage, et puis surtout ça reste juste un passe temps, enfin pour ma poire en tout cas. C'est comme regarder un streamer jouer à un jeu auquel tu pourrais jouer toi même, perso j'aime pas ça, mais les gens le font pour le côté entertainment (pour beaucoup en tout cas) [:spamafote]

Perso des fois il me fait marrer, des fois jme dis "ah pas con!", et d'autres "..osef!", mais c'est un tout.

Message édité par aliquide le 27-06-2017 à 17:54:14

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°50186511
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-06-2017 à 02:07:11  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Mais cette histoire de sceller le pouvoir du blue en lui j'sais pas quoi mais c'est quoi cette pirouette de merde pour lui trouver un boost de puissance [:humanrage:5]

C'est peut-être une ref à la maîtrise du nen (hunterxhunter)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°50198398
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-06-2017 à 10:21:51  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba non, le SSB a juste le même défaut que le SSJ3, gros gain de puissance mais ultra éprouvant.

Bah si,

Spoiler :

lors du tournoi, Vegeta se fait mettre en Blue par son adversaire alors que goku en normal, SSJ et SSG défonce ce même adversaire, alors oui il a un pouvoir de tp dans le temps mais végéta étant super rapide et puissant en blue ça n'aurait même pas du l'empêcher de se le faire

n°50198837
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-06-2017 à 10:57:39  profilanswer

C'est clairement identifiable. Ouvre tes yeux.

https://image.noelshack.com/minis/2017/26/4/1498726168-dbsvegetab.png https://image.noelshack.com/minis/2017/26/4/1498726168-dbsvegetar.png https://image.noelshack.com/minis/2017/26/4/1498726315-dbsvegetab2.png https://image.noelshack.com/minis/2017/26/4/1498726545-dbsrose.png

C'est sur c'est clairement identifiable entre le rosé, le rouge et le bleu.  [:humanrage:5]
Si je ne suis pas le seul à le dire c'est bien qu'il y a un soucis hein, y'avait aucunement le problème dans DBZ...  Et merci pour le ton péremptoire que tu emploies  

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 29-06-2017 à 11:00:22
n°50198855
Vahire
Posté le 29-06-2017 à 10:58:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bah si,

Spoiler :

lors du tournoi, Vegeta se fait mettre en Blue par son adversaire alors que goku en normal, SSJ et SSG défonce ce même adversaire, alors oui il a un pouvoir de tp dans le temps mais végéta étant super rapide et puissant en blue ça n'aurait même pas du l'empêcher de se le faire

Non mais les transformations c'est pas un niveau de puissance, c'est un multiplicateur, donc que Goku sn SSG soit plus puissant que Vegeta en SSB, ça ne veut absolument pas dire que que la transfo SSB est moins forte que la SSJ2 si fatigué (je sais même pas d'où ça sort ça).

Et je vois encore moins le rapport avec le fait que le SSB est plus puissant si t'arrives a contenir son aura.

---------------
n°50198860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 10:59:10  profilanswer

n°50199268
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 29-06-2017 à 11:29:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] egetab.png https://image.noelshack.com/minis/2 [...] egetar.png https://image.noelshack.com/minis/2 [...] getab2.png https://image.noelshack.com/minis/2 [...] bsrose.png

C'est sur c'est clairement identifiable entre le rosé, le rouge et le bleu.  [:humanrage:5]
Si je ne suis pas le seul à le dire c'est bien qu'il y a un soucis hein, y'avait aucunement le problème dans DBZ...  Et merci pour le ton péremptoire que tu emploies  

Totalement identifiable donc une fois de plus ouvre tes yeux. Le blue c'est forme de ssj avec les cheveux gris avec une corpulence classique, le rouge les mecs sont nettement plus fins/maigres et ont des pupilles différentes et globalement une coupe de cheveux très proche de celle non transformée.
Et si t'as toujours pas pigé que le rosé c'est juste black goku je ne peux rien pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-06-2017 à 11:32:26
n°50199365
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-06-2017 à 11:35:05  profilanswer

Vahire a écrit :

Non mais les transformations c'est pas un niveau de puissance, c'est un multiplicateur, donc que Goku sn SSG soit plus puissant que Vegeta en SSB, ça ne veut absolument pas dire que que la transfo SSB est moins forte que la SSJ2 si fatigué (je sais même pas d'où ça sort ça).

Et je vois encore moins le rapport avec le fait que le SSB est plus puissant si t'arrives a contenir son aura.

Donc ce que j'ai mis en gras c'est normal? (Que Goku en SSG puisse être plus puissant que vegeta en SSB)

n°50199434
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-06-2017 à 11:40:07  profilanswer

Totalement identifiable donc une fois de plus ouvre tes yeux. Le blue c'est forme de ssj avec les cheveux gris avec une corpulence classique, le rouge les mecs sont nettement plus fins/maigres et ont des pupilles différentes et globalement une coupe de cheveux très proche de celle non transformée.
Et si t'as toujours pas pigé que le rosé c'est juste black goku je ne peux rien pour toi :o

Oui bah écoute me focaliser sur des pupilles pour savoir en quelle transfo ils sont c'est loin d'être agréable lorsque tu lis une scène d'action. Les corps plus fin, suivant les effets de mouvement des dessins ça se voit pas forcément.
Si j'ai pigé merci, mais la différence entre un goku blue ou un black goku rosé, voilà quoi :/ l'auteur s'est pas foulé, le mec s'est dit j'vais faire la gay pride en couleur de cheveux ça ira bien (ah et les pupilles / corps maigres / aura (quand y'en a une)). C'était pas très recherché avec akira mais au moins ça se voyait direct.
Bref :o

n°50199476
dje33
Posté le 29-06-2017 à 11:42:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Oui bah écoute me focaliser sur des pupilles pour savoir en quelle transfo ils sont c'est loin d'être agréable lorsque tu lis une scène d'action. Les corps plus fin, suivant les effets de mouvement des dessins ça se voit pas forcément.
Si j'ai pigé merci, mais la différence entre un goku blue ou un black goku rosé, voilà quoi :/ l'auteur s'est pas foulé, le mec s'est dit j'vais faire la gay pride en couleur de cheveux ça ira bien (ah et les pupilles / corps maigres / aura (quand y'en a une)). C'était pas très recherché avec akira mais au moins ça se voyait direct.

C'est normal c'est le même personnage avec la même transformation.

n°50199502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 11:44:52  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est évident que si le manga était le support principal, ils auraient trouvé des transformations différentes, bien plus marquées visuellement  :o

---------------
n°50199541
Vahire
Posté le 29-06-2017 à 11:47:56  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Donc ce que j'ai mis en gras c'est normal? (Que Goku en SSG puisse être plus puissant que vegeta en SSB)

Ba oui  [:mr marron derriere]  

Goku en normal mettrait une branlé a Trunks et Goten en SSJ.

---------------
n°50200178
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-06-2017 à 12:50:56  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est là où on se dit que DBS a d'abord était pensé pour la télé  :o

Moi je me dit surtout que sortir 4 images du contexte, dont une avec le personnage de dos c'est pas forcément malin.
La seconde image de Vegeta c'est le SSG, on vous la pupille, et le black est rosé.

Ça a déjà été dit c'est le combo cheveux/yeux qui permet d'identifier la transformation. Après c'est sur que de dos entre le SSG et le ssgss c'est plus compliqué mais j'imagine que la scène ne commence et ne s'arrête pas avec un Vegeta de dos.
Donc je vais rejoindre solidsnake, c'est clairement identifiable.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 29-06-2017 à 12:57:06

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50200208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 12:53:47  profilanswer

Sat45 a écrit :

Moi je me dit surtout que sortie 4 images du contexte, dont une avec le personnage de dos c'est pas forcément malin.
La seconde image de Vegeta c'est le SSG, on vous la pupille, et le black est rosé.

Ça a déjà été dit c'est le combo cheveux/yeux qui permet d'identifier la transformation. Après c'est sur que de dos entre le SSG et le ssgss c'est plus compliqué mais j'imagine que la scène ne commence et ne s'arrête pas avec un Vegeta de dos.
Donc je vais rejoindre solidsnake, c'est clairement identifiable.

C'est identifiable mais nul sur papier. Quand un mec pète la puissance je veux le voir. Les cheveux bleus, c'est cool. Avec un dégradé de gris c'est moins bien :o

---------------
n°50200254
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-06-2017 à 12:58:15  profilanswer

Tu viens de découvrir le principe du noir et blanc :o

---------------
n°50200309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 13:04:17  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu viens de découvrir le principe du noir et blanc :o

Quand on dessine en noir et blanc, on s'adapte à son support. Voir le SSJ3 :o

---------------
n°50200323
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-06-2017 à 13:05:53  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba oui [:mr marron derriere]

Goku en normal mettrait une branlé a Trunks et Goten en SSJ.

Pas sûr...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°50200407
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-06-2017 à 13:15:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand on dessine en noir et blanc, on s'adapte à son support. Voir le SSJ3 :o

Vegeta et Gohan (arc buu) ssj/ssj2 ne sont pas d'accord avec toi. :o

---------------
n°50200520
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 13:26:11  answer

Wendigo a écrit :

Pas sûr...

Bah si c'est très clair, Goku en normal tenait tête à Freezer en forme finale alors qu'il s'était entraîné. Ce Freezer mettait la misère à Gohan SSJ et surtout à Piccolo qui est bien plus puissant que Freezer depuis sa fusion avec Kami.

Goku en forme normale est incroyablement fort maintenant, probablement aussi fort que Celle forme finale, voire plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)