| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 09:26:04 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Pareil j'ai un peu été déçu de se début de combat fourre tout. Ça s'affinera émaux fur et à mesure je pense. |
dced | Toute cette attente pour cet épisode pourri. Une minute seulement de passé. Ils se foutent de nous c'est pas possible. |
XprtZ Profil : O.O | Nous sommes dans une sorte de salle de l esprit et du temps mais IRL Tout est normal --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca à un petit côté olive et Tom avec les mec qui courent pendant 1h pour arriver devant le but Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 03-07-2017 à 14:10:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XprtZ Profil : O.O | C est pour ça qu ils ont inventé les tirs de l aigle. Ils en avaient marre de faire 50km pour rien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Du temps de la Saga Freezer et Cell, les combats avaient de l'intensité dramatique, du suspens, on était tenu en haleine pendant plusieurs épisodes, quand on voit ce qui se passe maintenant, j'ai vraiment pas l'impression de voir le même animé, ça fait vraiment pitié, j'arrive pas à comprendre pourquoi je regarde toujours ce truc ... Message édité par dlb1664 le 03-07-2017 à 14:13:35 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Tolor Mais heu... | Mais ceux qui trouvent nul l'épisode parce qu'on a vu une seule minute sur un épisode de 20. Vous vous attendiez à quoi? Que le tournoi ne dure que 2,5 épisodes ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dced | Parce que comme moi tu attends les émotions que tu as eu il y a 20 ans et tu espères encore. Non mais la minute c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Minute ou pas l'épisode est nul. Message édité par dced le 03-07-2017 à 14:19:35 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 14:17:16 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
john78 | un épisode qui dure 1 minute quand les précédentes 24 heures ont duré 10 épisodes, c' est pas incohérent --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
XprtZ Profil : O.O | La seule chose qui me choque, c'est Krilin qui balance un kienzan alors que le but de cette attaque, c'est de découper les gens et de les buter --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Non mais tout le monde balance direct des attaques à base d'énergie alors que personne ne connait le niveau et la résistance des autres et qu'il est bien stipulé qu'il est interdit de tuer ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Sat45 ÉcouTeSA | Je suis sur que si vous regardiez DBZ aujourd'hui pour la première fois à 30 balais vous auriez le même discours. On peut pas comparer objectivement une série qu'on a vu avec nos yeux, nos pensées et nos émotions d'enfants avec sa suite qu'on regarde aujourd'hui à 30 ans. Prenez un peu de recul, ça deviens légèrement lourd les "ouinouin c'était mieux avant" à chaque épisode. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 03-07-2017 à 14:48:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 03-07-2017 à 15:04:07 |
croustibat31 |
Ca tombe bien, j'ai terminé hier soir de me remater l'intégrale de dragon ball et dragon ball Z kai (+ final chapters. dbGT n'existe pas Même si un gros paquet de la partie boo est un peu naze, on n'arrive pas a la nullité de DBS depuis un sacré moment. Le dernier épisode c'est vraiment le summum de la merde en barre, le dernier a m'avoir marqué pour son ultra médiocrité c'était l'episode 5 (les dessins à se crever les yeux
Quand les univers participants se sont mis d'accord pour péter la gueule à l'univers 7, et que certains ont carrément envoyé des assassins buter le dernier participant, je m'attends à un gangbang sur les participants de l'univers 7. Je m'attends pas à en voir 4 qui sortent du groupe pour s'amuser, les 6 autres serrer avoir comme seule action l'évitement d'une attaque de tapette, et globalement la très grande majorité des participants ignorer totalement la Z team. Message édité par croustibat31 le 03-07-2017 à 15:27:22 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dced |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pour moi DB c'est arrêté après la saga Cell, déjà l'histoire de Buu c'est le début du n'importe quoi, bon pas autant que maintenant, mais depuis cette époque c'est une lente agonie j'ai l'impression ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-07-2017 à 17:31:19 |
donut78 Stop eating donuts | Attendons l'avis du chef --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Genre tu regardes le chef ? Message édité par mgs-solidsnake- le 03-07-2017 à 17:36:44 |
donut78 Stop eating donuts | Au contraire, il m'aide à mieux comprendre ce que je n'ai pas compris dans les épisodes que je ne regarde pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
dje33 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Les mecs affrontaient la courbure de la Terre à chaque action. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CCyril2 |
|
kukron | Ils ont dit ce qu'il se passe si il reste plusieurs combattants à la fin des 48 minutes ? |
dje33 | Je crois que c'est l'univers qui a le plus de combattant qui reste. Mais comme quelqu'un la dit le tournois ne se finira pas. Il y aura une histoire avec Freezer.
|
gaymer's Modayrateur |
|
|
CCyril2 |
Non. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-07-2017 à 23:00:45 |
|
CCyril2 |
SashaSom | S'il y a bien un point sur lequel DBZ écrase DBS, c'est l'OST. Message cité 1 fois Message édité par SashaSom le 03-07-2017 à 23:40:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |