Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°50231253
Vahire
Posté le 03-07-2017 à 09:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellvia_fr a écrit :

Pourquoi faire exprès de se mettre dans la merde avec un timing moisis ( 48 min, genre c'est précis attention ), au lieu de juste indiquer que ca sera terminé quand  y en aura plus qu'un, ou au pire dire que ca dure 48h.

Faire un episode entier puis dire qu'il s'est passé une minute, c'est juste ultra débile.

A cela s'ajoute la faineantise extrème de fouttre une arène tout plate sans aucun obstacle pour avoir un peu plus de tactique.

Rendez-nous namec putain, 20 ans en arrière et ils arrivaient à fouttre du décor, c'est trop dur en 2017 ?
Je parle même pas de l'animation.......

Ca devient vraiment la honte l'animation jap.

Les 48 minutes, j'espère (mais j'y crois pas) que c'est pour qu'au bout il reste plusieurs combattant, que le grand prètre tente un coup de pute et que les univers se rebellent. Fin bref qu'au bout des 48 minutes on est un rebondissement.

Parce que si on se tape des épisodes comme le 97 pendant longtemps ça va être bien chiants  [:tenjo tenge:1] Voir 2 minutes  chaque perso taper sur un autre (bordel Vegeta qui tape comme un attardé le mec lambda c'était pas nécessaire... ) pour qu'au final aucun combat ne soit intéressant...

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 09:26:04  profilanswer

n°50233528
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 03-07-2017 à 12:23:21  profilanswer

Episode 97 :

Spoiler :

J'aimerai bien voir les autres univers sortir de vraies stratégies pour gagner plutôt que de voir un tas de débilos se jeter dans la mêlée en mode bourrin. :/ Et ça pourrait mettre en avant ce que proposait les quelques mecs sensés de la Z team...

Vu la puissance moyenne des combattants, l'arène ne devrait pas tenir 3 minutes à ce rythme de vagues d'énergies dans tous les sens. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50233831
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-07-2017 à 13:00:29  profilanswer

Pareil j'ai un peu été déçu de se début de combat fourre tout. Ça s'affinera émaux fur et à mesure je pense.

n°50234611
dced
Posté le 03-07-2017 à 14:06:00  profilanswer

Toute cette attente pour cet épisode pourri. Une minute seulement de passé. Ils se foutent de nous c'est pas possible.

n°50234651
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-07-2017 à 14:08:50  profilanswer

Nous sommes dans une sorte de salle de l esprit et du temps mais IRL :o

Tout est normal  [:dbbg:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50234662
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 03-07-2017 à 14:09:42  profilanswer

Ca à un petit côté olive et Tom avec les mec qui courent pendant 1h pour arriver devant le but :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 03-07-2017 à 14:10:18

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50234709
XprtZ
Posté le 03-07-2017 à 14:12:28  profilanswer

C est pour ça qu ils ont inventé les tirs de l aigle. Ils en avaient marre de faire 50km pour rien :o

---------------
n°50234722
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 03-07-2017 à 14:13:17  profilanswer

Du temps de la Saga Freezer et Cell, les combats avaient de l'intensité dramatique, du suspens, on était tenu en haleine pendant plusieurs épisodes, quand on voit ce qui se passe maintenant, j'ai vraiment pas l'impression de voir le même animé, ça fait vraiment pitié, j'arrive pas à comprendre pourquoi je regarde toujours ce truc ...

Message édité par dlb1664 le 03-07-2017 à 14:13:35

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°50234763
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-07-2017 à 14:16:35  profilanswer

Mais ceux qui trouvent nul l'épisode parce qu'on a vu une seule minute sur un épisode de 20. Vous vous attendiez à quoi? Que le tournoi ne dure que 2,5 épisodes ? [:transparency]
DBS nous a habitué à des combats bien plus courts que DBZ, mais quand même, ça reste du DB.
Là en plus, il y a de quoi faire du réel tout en durant longtemps (tu passes d'un combat à un autre combat simultané).
C'est sur le coup vraiment attendu et limite normal

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50234768
dced
Posté le 03-07-2017 à 14:17:16  profilanswer

Parce que comme moi tu attends les émotions que tu as eu il y a 20 ans et tu espères encore.

Non mais la minute c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Minute ou pas l'épisode est nul.

Message édité par dced le 03-07-2017 à 14:19:35
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 14:17:16  profilanswer

n°50234875
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 14:23:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais ceux qui trouvent nul l'épisode parce qu'on a vu une seule minute sur un épisode de 20. Vous vous attendiez à quoi? Que le tournoi ne dure que 2,5 épisodes ? [:transparency]
DBS nous a habitué à des combats bien plus courts que DBZ, mais quand même, ça reste du DB.
Là en plus, il y a de quoi faire du réel tout en durant longtemps (tu passes d'un combat à un autre combat simultané).
C'est sur le coup vraiment attendu et limite normal

Je m'attendais a voir de la baston impliquant la Z team. La on voit vegeta partir en disant qu'il veut se battre, puis mettre des coups à un random comme satan vs boo alors qu'on sait qu'il peut limite ouvrir le gars en 2 par la pensée, goku faire l'idiot et se la péter avec un kiai de blue, et le reste de la Z team éviter UNE attaque de groupe.

Tout le reste c'est du plan fixe, ou du random qui frappe un autre random ridicule. Sérieusement, y'a plus de la moitié de l'épisode qui montre un renard balancer des boules d'énergie avec ses pieds sur un sumo et une fée clochette...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50234946
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 03-07-2017 à 14:28:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sérieusement, y'a plus de la moitié de l'épisode qui montre un renard balancer des boules d'énergie avec ses pieds sur un sumo et une fée clochette...

Mais clair, c'est d'une nullité absolue  [:lergo:3]   [:l'0urs]  [:dlb1664]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°50235078
john78
Posté le 03-07-2017 à 14:35:31  profilanswer

un épisode qui dure 1 minute quand les précédentes 24 heures ont duré 10 épisodes, c' est pas incohérent :)

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°50235118
XprtZ
Posté le 03-07-2017 à 14:37:56  profilanswer

La seule chose qui me choque, c'est Krilin qui balance un kienzan alors que le but de cette attaque, c'est de découper les gens et de les buter :o

---------------
n°50235146
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 03-07-2017 à 14:39:53  profilanswer

Non mais tout le monde balance direct des attaques à base d'énergie alors que personne ne connait le niveau et la résistance des autres et qu'il est bien stipulé qu'il est interdit de tuer ... [:dlb1664:5]

---------------
n°50235235
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 03-07-2017 à 14:47:01  profilanswer

Je suis sur que si vous regardiez DBZ aujourd'hui pour la première fois à 30 balais vous auriez le même discours.

On peut pas comparer objectivement une série qu'on a vu avec nos yeux, nos pensées et nos émotions d'enfants  avec sa suite qu'on regarde aujourd'hui à 30 ans.

Prenez un peu de recul, ça deviens légèrement lourd les "ouinouin c'était mieux avant" à chaque épisode.

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 03-07-2017 à 14:48:59

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50235311
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-07-2017 à 14:52:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je m'attendais a voir de la baston impliquant la Z team. La on voit vegeta partir en disant qu'il veut se battre, puis mettre des coups à un random comme satan vs boo alors qu'on sait qu'il peut limite ouvrir le gars en 2 par la pensée, goku faire l'idiot et se la péter avec un kiai de blue, et le reste de la Z team éviter UNE attaque de groupe.

Tout le reste c'est du plan fixe, ou du random qui frappe un autre random ridicule. Sérieusement, y'a plus de la moitié de l'épisode qui montre un renard balancer des boules d'énergie avec ses pieds sur un sumo et une fée clochette...

Renard qui est un des perso déjà introduit lors du précédent tournoi.
C'était quoi l'idée espérée en fait, que la Z team s'occupe des 70 autres combattants et qu'ils les fassent tous tomber, ou que on ait une putain d'ellipse avec la Z team qui t'en sort 4-5 avant d'avoir la voix off qui dirait "Maintenant qu'il ne reste que 35 combattants sur le ring..."
C'est logique de voir lors du combat ceux qui ont été introduits lors du précédent tournoi, ou pendant les préparatifs et en plus ça pose le décor

---------------
n°50235453
dced
Posté le 03-07-2017 à 15:02:19  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je suis sur que si vous regardiez DBZ aujourd'hui pour la première fois à 30 balais vous auriez le même discours.

On peut pas comparer objectivement une série qu'on a vu avec nos yeux, nos pensées et nos émotions d'enfants avec sa suite qu'on regarde aujourd'hui à 30 ans.

Prenez un peu de recul, ça deviens légèrement lourd les "ouinouin c'était mieux avant" à chaque épisode.

Je prends justement du recul. DBZ a pleins de défauts mais en terme d'émotion on est a des années lumières. Je prends plus de plaisir devant un épisode random de DBZ lors de ses multiples rediffusions. Je suis persuadé que si DBS reste à ce niveau de qualité, la série ne vaudra pas bien mieux que DB GT.
On est a rendu à 100 épisodes presque et je ne retiens qu'un demi épisode que j'ai surkiffé (le cours moment avec Vegetto).
Mais comme je suis tellement fan de l'oeuvre en général alors je ne peut m'empêcher de regarder. Heureusement que le manga est meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 03-07-2017 à 15:04:07
n°50235860
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 15:26:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

On peut pas comparer objectivement une série qu'on a vu avec nos yeux, nos pensées et nos émotions d'enfants  avec sa suite qu'on regarde aujourd'hui à 30 ans.

Ca tombe bien, j'ai terminé hier soir de me remater l'intégrale de dragon ball et dragon ball Z kai (+ final chapters. dbGT n'existe pas :o )

Même si un gros paquet de la partie boo est un peu naze, on n'arrive pas a la nullité de DBS depuis un sacré moment. Le dernier épisode c'est vraiment le summum de la merde en barre, le dernier a m'avoir marqué pour son ultra médiocrité c'était l'episode 5 (les dessins à se crever les yeux  [:nightbringer57:1] )

Tolor a écrit :

Renard qui est un des perso déjà introduit lors du précédent tournoi.
C'était quoi l'idée espérée en fait, que la Z team s'occupe des 70 autres combattants et qu'ils les fassent tous tomber, ou que on ait une putain d'ellipse avec la Z team qui t'en sort 4-5 avant d'avoir la voix off qui dirait "Maintenant qu'il ne reste que 35 combattants sur le ring..."
C'est logique de voir lors du combat ceux qui ont été introduits lors du précédent tournoi, ou pendant les préparatifs et en plus ça pose le décor

Quand les univers participants se sont mis d'accord pour péter la gueule à l'univers 7, et que certains ont carrément envoyé des assassins buter le dernier participant, je m'attends à un gangbang sur les participants de l'univers 7.

Je m'attends pas à en voir 4 qui sortent du groupe pour s'amuser, les 6 autres serrer avoir comme seule action l'évitement d'une attaque de tapette, et globalement la très grande majorité des participants ignorer totalement la Z team.

Message édité par croustibat31 le 03-07-2017 à 15:27:22

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50235886
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-07-2017 à 15:27:32  profilanswer

dced a écrit :

Je prends justement du recul. DBZ a pleins de défauts mais en terme d'émotion on est a des années lumières. Je prends plus de plaisir devant un épisode random de DBZ lors de ses multiples rediffusions. Je suis persuadé que si DBS reste à ce niveau de qualité, la série ne vaudra pas bien mieux que DB GT.
On est a rendu à 100 épisodes presque et je ne retiens qu'un demi épisode que j'ai surkiffé (le cours moment avec Vegetto).
Mais comme je suis tellement fan de l'oeuvre en général alors je ne peut m'empêcher de regarder. Heureusement que le manga est meilleur.

Tu es en train de confirmer ce que dit Sat tu sais :D
Tu prends du plaisir en regardant DBZ plus parce que ça te rappelle ton enfance que parce que la qualité était au dessus.
je suis vraiment pas sûr que si tu fais regarder DBZ puis DBS à un enfant (ou un adulte qui n'a jamais vu DB avant), il ait un jugement différent pour les 2.
Et encore moins qu'il comprenne qu'il y a 2 séries différentes et espacées de presque 30 ans.

---------------
n°50236282
dced
Posté le 03-07-2017 à 15:51:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu es en train de confirmer ce que dit Sat tu sais :D
Tu prends du plaisir en regardant DBZ plus parce que ça te rappelle ton enfance que parce que la qualité était au dessus.
je suis vraiment pas sûr que si tu fais regarder DBZ puis DBS à un enfant (ou un adulte qui n'a jamais vu DB avant), il ait un jugement différent pour les 2.
Et encore moins qu'il comprenne qu'il y a 2 séries différentes et espacées de presque 30 ans.

Non désolé.
Je prends du plaisir à regarder DBZ (à part certains épisodes faut quand même avouer) parce qu'il y a un aspect dramatique et une tension qui n'existe pas dans DBS. Et pourtant certains épisodes sont bien dégueulasses visuellement à faire pâlir un mauvais épisode DBS.
Je prends plaisir à regarder DB que j'ai découvert plus tard car il y de l'humour et également des bons combat bien badass.
Pour aller plus loin, je prends du plaisir à rematter le début de Naruto car les combats étaient hyper bien foutu et que le scénario tenait la route par rapport aux derniers épisodes WTF. Et je peux te dire que quand j'ai découvert Naruto, j'étais déjà un adulte bien confirmé  :o  
La nostalgie ne fait pas tous. Si c'est de la merde c'est de la merde que tu as 13 ans ou 33 ans.   [:canard sans bec:4]  
Seul le manga DBS tient la route et il faut bien le reconnaître

n°50236476
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 03-07-2017 à 16:02:42  profilanswer

Pour moi DB c'est arrêté après la saga Cell, déjà l'histoire de Buu c'est le début du n'importe quoi, bon pas autant que maintenant, mais depuis cette époque c'est une lente agonie j'ai l'impression ...

---------------
n°50238027
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-07-2017 à 17:30:41  profilanswer

Sat45 a écrit :

Gros, tres gros +1.
La blasitude de ce topic attaque à être vraiment casse burne  [:foudelou:3]
Autant certains épisodes sont largement critiquables mais là voir couiner sur les deux derniers qui sont bons ( pas parfait mais bon ) c'est n'importe quoi  [:damienm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-07-2017 à 17:31:19
n°50238038
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2017 à 17:31:22  profilanswer

n°50238115
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-07-2017 à 17:36:38  profilanswer

Genre tu regardes le chef ? :o
Lui qui est vraiment pointu sur ses lectures et globalement sur tout ce qu'il regarde. Ça doit te faire bizarre quand il parle et explique toutes ces choses que tu rates  [:njordsk:3]

Message édité par mgs-solidsnake- le 03-07-2017 à 17:36:44
n°50238853
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2017 à 18:42:10  profilanswer

Au contraire, il m'aide à mieux comprendre ce que je n'ai pas compris dans les épisodes que je ne regarde pas  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50239250
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-07-2017 à 19:22:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Attendons l'avis du chef  [:sarkomain]

j'le regarde pour le fun maintenant avec vos conneries :o

il a pas encore rajé? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50239379
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-07-2017 à 19:38:42  profilanswer

Eife a écrit :

j'le regarde pour le fun maintenant avec vos conneries :o

il a pas encore rajé? :o

Il a trouvé l’épisode bien même si pas parfait. Surprenant :o

n°50239463
dje33
Posté le 03-07-2017 à 19:47:46  profilanswer

Spoiler :

Je n'ai pas compris la technique de Végéta et celle de Freezer.

Normalement ils sont tellement puissant qu'ils doivent être capable de sonner un mec puis de l'envoyer hors du ring.

Freezer à balancer des randoms boule d'énergie sans "tuer" personne.

Vegeta n'a pas l'air d'avoir compris qu'il faut ejecter les mecs de l'arène. Il s'acharne sur un mec.

Il n'y a que Gohan et ses potes qui semblent avoir compris. Mais leur attaque est super faible...

n°50239663
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 03-07-2017 à 20:08:27  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca à un petit côté olive et Tom avec les mec qui courent pendant 1h pour arriver devant le but :o

Les mecs affrontaient la courbure de la Terre à chaque action.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50239865
CCyril2
Posté le 03-07-2017 à 20:30:15  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Gros, tres gros +1.  
La blasitude de ce topic attaque à être vraiment casse burne  [:foudelou:3]  
Autant certains épisodes sont largement critiquables mais là voir couiner sur les deux derniers qui sont bons ( pas parfait mais bon ) c'est n'importe quoi  [:damienm:4]

Y'a un moment faut arrêter monsieur, le dernier épisode perso, je le trouve tout autant critiquable que les autres.
Sans surprise d'ailleurs, le battle royal ca puait la mauvaise idée.  
J'ai bien aimé aussi la  

Spoiler :

transfo de goku en blue,au dernier tournoi "OMG, UN POUVOIR DIGNE  D UN DIEU", là il se transforme, t'en as pas un qui tourne la tête, osef :o.

n°50239955
kukron
Posté le 03-07-2017 à 20:39:25  profilanswer

Ils ont dit ce qu'il se passe si il reste plusieurs combattants à la fin des 48 minutes ?

n°50240240
dje33
Posté le 03-07-2017 à 21:04:27  profilanswer

Je crois que c'est l'univers qui a le plus de combattant qui reste.

Mais comme quelqu'un la dit le tournois ne se finira pas. Il y aura une histoire avec Freezer.

Spoiler :

Peu être que Freezer va tuer les kaioshin. Comme cela les dieux de la destruction vont disparaître.

n°50242377
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-07-2017 à 22:39:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Je crois que c'est l'univers qui a le plus de combattant qui reste.

Mais comme quelqu'un la dit le tournois ne se finira pas. Il y aura une histoire avec Freezer.

Spoiler :

Peu être que Freezer va tuer les kaioshin. Comme cela les dieux de la destruction vont disparaître.

Spoiler :

Il est pas fou les autres dieux ou anges repliqueront voir les Zenos ou leur petit ange.

Crois plutôt qu'il va trahir son univers pour un autre, sais pas si c'est possible ça dans les règles

n°50242573
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-07-2017 à 22:51:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a un moment faut arrêter monsieur, le dernier épisode perso, je le trouve tout autant critiquable que les autres.
Sans surprise d'ailleurs, le battle royal ca puait la mauvaise idée.  
J'ai bien aimé aussi la  

Spoiler :

transfo de goku en blue,au dernier tournoi "OMG, UN POUVOIR DIGNE  D UN DIEU", là il se transforme, t'en as pas un qui tourne la tête, osef :o.

Déjà débattu avec toi sur ts. T'es juste devenu aussi blasé que ce topic shad  [:fredmoul:1]

n°50242737
CCyril2
Posté le 03-07-2017 à 23:00:25  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Déjà débattu avec toi sur ts. T'es juste devenu aussi blasé que ce topic shad  [:fredmoul:1]

Non.
J'ai beaucoup aimé toute la saga Black. Et en filler, le combat Gohan/Goku.
C'est juste qu'en ce moment, c'est de la merde, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 03-07-2017 à 23:00:45
n°50242977
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-07-2017 à 23:12:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non.  
J'ai beaucoup aimé toute la saga Black. Et en filler, le combat Gohan/Goku.  
C'est juste qu'en ce moment, c'est de la merde, c'est tout.

Non c'est bien et jte rappele qu'en dehors des dieux personne ne peut sentir le ki de goku donc c'est logique que personne ne se retourne.

n°50243031
CCyril2
Posté le 03-07-2017 à 23:17:34  profilanswer

Non c'est de la merde :o.
On est bien avancé hein.

n°50243123
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-07-2017 à 23:24:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non c'est de la merde :o.
On est bien avancé hein.

cool story shad :o

n°50243212
SashaSom
Posté le 03-07-2017 à 23:39:14  profilanswer

S'il y a bien un point sur lequel DBZ écrase DBS, c'est l'OST.  

Pour le reste, je me renseigne juste pour savoir quand un épisode sympa sort et je l'apprécie comme on peut aimer un cartoon sans souci de cohérence. De toute façon aucune surprise majeure (mort d'un personnage important, destruction de l'univers) n'est à prévoir puisque ça doit coller avec le tournoi où Goku devient le mentor d'Uub. Ils ne peuvent donc miser que sur le fan service et les transformations WTF pour intéresser le public.

Message cité 1 fois
Message édité par SashaSom le 03-07-2017 à 23:40:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)