| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 06:58:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 06:58:00 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Alors bon Broly... DBM le laisse devenir hyper fort continuellement juste pour justifier sa présence et apporter une sorte de monstre imbattable dans le "game" Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-06-2017 à 08:55:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | J'aime pas non plus ce que salagir en a fait. Globalement j'ai aucun interet pour ce perso Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-06-2017 à 11:57:17 |
Sat45 ÉcouTeSA |
CCyril2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 13:23:23 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je crois que le nom sera Super Sayan Berserker Message édité par qhyron90 le 23-06-2017 à 13:44:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 14:16:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 14:20:00 |
dced |
|
dje33 |
|
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Il me semble pourtant que ça a été dit dans l'OAV. Je ne lis ni magazine et ne consulte pas les sites internet dédié à DB, donc il est très peu probable que je l'ai lu au détour d'une phrase. Message édité par Sat45 le 23-06-2017 à 16:10:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aliquide Non | Le truc de broly a une puissance qui ne cesse d'augmenter et qui n'a pas de limite je suis 99.9% sur c'est dit dans l'oav. Par contre, dans l'oav en VF, je crois pas l'avoir vu en VO. L'époque où rien ne me choquait Pas dit que ce soit pas une connerie due à la trad Message édité par aliquide le 23-06-2017 à 16:16:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aioka |
corpsfini |
kukron |
Sat45 ÉcouTeSA |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Yep c'est seulement le mercredi et le dimanche. C'est comme ça depuis le début du chapitre. |
Kramer McBarrett | Pas de 96? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
gsi spirit | Si si, vu ce matin vers 9h |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Message édité par LorDjidane le 25-06-2017 à 14:34:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le tournoi va ENFIN commencer au 97, ce n'est pas trop tôt |
CyrilleTelmer magical négro | J'ai vu le 96, et sans spoiler, ils évoquent ce truc hyper agaçant qui est apparu pendant l'arc des cyborgs de DBZ, la fierté saiyenne, qui leur interdirait les combats déloyaux, le travail d'équipe toussa. Sangoku qui joue au père la vertu du beau jeu, du beau combat, de l'esprit coubertin...
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 25-06-2017 à 17:34:07 |
Sat45 ÉcouTeSA | Freezer il fait pas des dodompa voyons ! --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kukron | Sinon ils auraient pu modifier l'eyecatch avec le personnage remplaçant comme ils l'ont fait pour le ending. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=A_4pXBQ4DVs --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aioka |
CCyril2 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Si t'as dautres youtubeurs a recommander , ça me tente --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alpachinois | Y'a que lui ou gonzaroo que je connais qui ft des review de dbs |
Dzama Une vraie tête brûlée | Jai pas accroché à Gonzaroo, je regarde Sailyo Devin mais je souhaite en trouver dautres plus plaisants --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alpachinois | Ah si y'a riles mais j'ai pas accroché, pareil pour ryo sensei Enfin eux c'est des analyses et théories pute à click plus que review Message édité par alpachinois le 27-06-2017 à 01:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |