| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 02:34:06 ![]() ![]() |
Yupa |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Clairement. Hit est useless now --------------- antithéiste |
Vahire |
au-dessus ou en-dessous ? Message édité par Vahire le 20-06-2017 à 13:59:17 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire | Je vois pas pourquoi il serait en dessous en fait. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
donut78 Stop eating donuts | Yes, même s'il n'est pas plus fort, Goku sera encore plus dans quelques épisodes. Potentiellement, personne n'est plus fort que Goku --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:54:13 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Si Hit doit être au niveau les auteurs feront qu'il soit au niveau. Le reste OSEF ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi j'ai toujours mes tomes 39, 40, 41 et 42 jap --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
heisenberg49 |
|
Mais c'est pas bien grave, je lis ça comme une fan fiction Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-06-2017 à 19:12:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dced |
Message édité par dced le 21-06-2017 à 10:17:52 |
Sat45 ÉcouTeSA |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Quand je vois les 5-6 derniers épisodes, je pense sincèrement que le staff du dessin animé, peut se permettre une pause de 2-3 semaines --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelusdeus BlobUmad |
|
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour le manga : Ssj = cheveux blancs et pas d'éclairs dans l'aura Ssj2 = cheveux blancs en mèches plus fines. Pour ceux qui avaient des mèches tombantes en Ssj, il y en a moins voir plus du tout en Ssj2 et il y a des éclairs dans l'aura. Ssg = aspect normal mais semble plus fin et plus jeune. Couleurs de cheveux et d'yeux plus claire aussi. On voit la pupille. Ssb = cheveux gris, coupe genre Ssj. Aura qui contient des genre de nuages de bulles comme si le personnage était sous l'eau (c'est l'impression que ça me donne en tout cas). C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-06-2017 à 11:25:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
donut78 Stop eating donuts | Et quand Goku dans les derniers chapitres fout du blue dans ses coups ou ses muscles lô, il passe blue très rapidement du coup, ou pas ? Il est quoi à ce moment là ? C'est que que vous appelez le kaioken blue ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Mais tu lis ou pas en fait ? |
donut78 Stop eating donuts | J'ai dit que je lisais en diagonale Je relirai le blabla interminable de Vegeta. Le truc c'est qu'on voit rien j'ai l'impression au niveau graphisme pour savoir quand il l'utilise ou pas Message édité par donut78 le 21-06-2017 à 12:03:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
toutsec |
rody |
dje33 | Les modos sont aussi vos amis |
kriloner cold-hearted bastard | ça dépend --------------- antithéiste |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Après si tu vas pas le répondre, c'est pas grave hein. C'est tellement n'imp' de toute façon Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 21-06-2017 à 12:49:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |