| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 12:54:33 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La salle est pas cassée ? |
sanyohan | je pense pas, mais je préfère pas spoiler de trop --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
klemo Kirkenstock |
Photo oui, revente non. Sauf si on me dit qu'une carte vaut 500€, la oui à la rigueur trop de valeur sentimentale Message cité 1 fois Message édité par klemo le 10-05-2017 à 13:17:13 --------------- I usually only break the G-string |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MSD21 | En lisant vos commentaires, je viens de penser que j'ai aussi ça ranger dans un carton
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 21:31:25 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ça "vaut" ou "des mecs essayent de les vendre" ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dced | Dernier épisode (de merde). A chaque fois que Goku se rend quelque part il y a un problème |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
klemo Kirkenstock | il suffit de regarder les ventes réussies sur ebay (je l'ai pas fait) Message édité par klemo le 11-05-2017 à 14:51:47 --------------- I usually only break the G-string |
sanyohan | Je suis en train de relire le manga DBS là, et je trouve une page étrange :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Jarod 03 |
|
rody | Interview Toyotaro vis à vis de la fin de DB/DBS
Message cité 1 fois Message édité par rody le 13-05-2017 à 10:12:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Augustus citronus |
Ou alors ça part tellement en vrille que Zen Oh fait un super retour en arrière afin d'empêcher que Beerus et Goku se rencontrent Message édité par Augustus citronus le 13-05-2017 à 10:26:05 |
sanyohan | Dragon ball Super n'est pas APRES DBZ --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Le dernier épisode de dbza |
rody |
Augustus citronus |
|
rody | Ba en ayant rematé cette fin, il est fort probable que Goku se retienne donc ça pourrait éventuellement coller --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ou alors Zen-o va faire un reset des univers |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Augustus citronus |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Et il perd. Toujours. La jouissance pendant le concert d'entendre les fans de vegeta hurler quand il avait ses (rares) moments de gloire et de pouvoir insulter le perso 1mn apres quand il se fait derouiller comme à chaque fois ahahah (mention speciale a sa victimisation face a c18 et à son inutilité totale face a buu) en vérifiant visuellement qui était fan de ce perso je confirme que ce sont soit des enfants, soit des cassoces Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-05-2017 à 12:15:36 --------------- antithéiste |
Augustus citronus |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Black c'est pas canon. Contre frieza il reste l'éternel perdant incapable de se transfo en ssj. Loser. --------------- antithéiste |
Augustus citronus |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Rien n'est impossible pour retourner à la Fin officiel de DBZ, il n'y a pas eu de combat avec transformation donc rien d'impossible. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Augustus citronus |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Uub ne sera introduit (visible) qu'au moment du tournoi, pas avant. Donc quand DBS rejoindra DBZ à mon avis. Message édité par Wendigo le 13-05-2017 à 13:53:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
aioka |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |