| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 16:00:30 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kriloner cold-hearted bastard | Db manga = canon Anime = pas canon Cest plus clair ? --------------- antithéiste |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aioka |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
emegamanu Mii mii mii | DB(Z/GT/S) manga/anime n'est pas canon.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 13-05-2017 à 18:10:31 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 18:21:58 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
CCyril2 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Nan mais don't feed the troll. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au fait, autant rattraper la fin de dbz pour clôturer dbs est facile (comme dit précédemment, rien n'empêche cela au vu des combats sans transfo surtout contre un Uub faible) autant l'introduction de la bande à Pilaf dans l'anime DBS + la version manga annule de fait dbgt.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-05-2017 à 22:20:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 13-05-2017 à 23:29:10 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Wendigo Profil : Castor Funk | Canon ou non, on s'en fiche, ça a été produit par la Toei, donc diffusé à grande échelle. C'est pas la fanfiction de l'étudiant du coin. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sauf qu'on vire le côté poil + cheveux à rallonge à la DBGT, et ça c'est bien Tant que l'auteur le reconnait, ça passe Message édité par Wendigo le 13-05-2017 à 23:46:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sanyohan | Ce soir, pour une fois je vais regarder l'épisode en live --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gogofr poor lonesome cowboy |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
saxou :o | Bordel les pubs japonaise --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Tres Bon combat! Rien a dire! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gogofr poor lonesome cowboy | Un peu de renouvellement dans les pubs, ça fait du bien. J'attends la trad' pour émettre un jugement, mais
Message édité par gogofr le 14-05-2017 à 02:35:02 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | épisode sympa |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Sympa l'épisode |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rody |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 14-05-2017 à 08:59:40 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Quel fight de merde franchement...
|
Augustus citronus | Je te trouve un peu dur, il y a eu des combats et des moments bien épiques dans DB Super |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rody | En tout cas, on a vraiment la hiérarchie des puissances --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Augustus citronus | J'aimerais bien voir un power up de végéta parce que là il est en retard par rapport à Goku |
bluestyle02 psn: samoht404 | Vegeta il s'est pas entraîné comme un porc pendant que goku attendait qu'hit vienne le tuer?
|
Geeck0 | Suffit que quelqu'un fasse une petite menace verbale alacon contre bulla, et Vegeta partira full power ssb kaioken mystic 3
|
emegamanu Mii mii mii | J'y pense...
|
Augustus citronus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |