| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 20:18:19 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Personne pour offrir un Bescherelle à Playgeek ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Cougy Play it fucking loud ! | Parce que tu penses sincèrement à être le premier à lui en offrir ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
petit-tigre miaou | Confirmé...
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fami |
Message édité par Fami le 08-05-2017 à 08:54:56 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
rody |
emegamanu Mii mii mii |
Prévisible à fond le scénario de super... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 11:25:50 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 08-05-2017 à 12:22:37 |
kriloner cold-hearted bastard |
Jy etais a 21h avec poddestroy Ce fut bon --------------- antithéiste |
sanyohan | Oué enfin Cell a sa régénération quand meme --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
heisenberg49 | Je trouve ça pas mal perso d'aller chercher un méchant, après rien ne dit qu'il va accepter ou qu'il les trahira pas (notamment s'il rencontre frost pendant le tournois). |
Augustus citronus |
|
heisenberg49 |
emegamanu Mii mii mii |
|
jeprendsmonpied |
emegamanu Mii mii mii |
|
dje33 | J'ai le prochain arc de DBSuper
Message édité par dje33 le 09-05-2017 à 14:12:39 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 09-05-2017 à 17:44:31 |
aioka |
|
corpsfini |
Message édité par corpsfini le 09-05-2017 à 18:46:24 |
sanyohan |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bah en même tout est pur fan service dans ce DBS une nouvelle transfo un tournoi vous voulez du Trunks hop en voila vous voulez du Gohan en voici, du Buu ? Ok, du Dragon Ball à l'ancienne, aucun soucis, Freezer ? Aucun problème, vous voulez des voyages dans le temps on fait Ca etc bientôt Cell je suis sur --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mercure66 Scarlet Needle ! | La suite du spin off sur Yamcha est dispo... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
klemo Kirkenstock | Yo,
--------------- I usually only break the G-string |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sanyohan |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 10-05-2017 à 11:22:55 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |