Reprise du message précédent : Et surtout, s'ils commencent à recruter des morts, y a du candidat pour remplacer Krilin ou Kame Sennin dans l'équipe...
Et surtout, s'ils commencent à recruter des morts, y a du candidat pour remplacer Krilin ou Kame Sennin dans l'équipe...
Citation :
Toyotaro :"tout ce que je peux vous dire c'est que si vous pensiez connaître l équipe finale pour la tournois du pouvoir vous vous mettrez un doigt dans l œil"
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
J'ai pas un épisode sous les yeux mais on a pas déjà les dix guerriers dans l'opening ?
si !
c18 / c17 / krillin / Ten Shin Han / tortue genial / gohan / vegeta / goku / picollo / buu
Message édité par duck69 le 06-05-2017 à 16:39:38
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Toyotaro :"tout ce que je peux vous dire c'est que si vous pensiez connaître l équipe finale pour la tournois du pouvoir vous vous mettrez un doigt dans l œil"
[/spoiler]
visiblement c'est pas de l'intox
Yamcha qui va se relancer en tant que personnage crédible pendant ce tournoi
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-05-2017 à 17:24:45
Je parie pour un énième absence de Buu... malade après avoir trop poussé son régime.
duck69
Posté le 06-05-2017 à 17:31:22
et kid buu qui prend la relève
---------------
Bordel c'était pas terrible... Le prochain devrait être plus intéressant. Mais bon là, concernant les 10 participants on la une confirmation. Reste à voir si il y a retournement de situation ou pas avant le tournois.
---------------
A.K.A. Korrozyf
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-05-2017 à 09:55:29
Seul chose intéressante dans cet épisode
Spoiler :
La partie avec la chef de gang sayan et dans son groupe on voit une autre Sayan avec des bracelets qui ressemble fort à la Broly femme du générique
La partie avec la chef de gang sayan et dans son groupe on voit une autre Sayan avec des bracelets qui ressemble fort à la Broly femme du générique
Ouaip je me suis fait la même remarque.
D'ailleurs :
Spoiler :
Quand Salada se transforme elle garde un air renfermé / pas intéressé alors que ça titillé la chef. Et aussi si la chef était le guerrier légendaire alors elle l'aurait envoyé chier vu son caractère. J'imagine que le frère de la chef aurait déjà vu au moins un super guerrier si sa sœur était le guerrier légendaire.
Donc clairement c'est la femme qui est dans le gang qui est déjà où se révélera être le guerrier légendaire.
Quelqu'un était au concert hier au Grand Rex ? Ça avit l'air ENAURME !
Dég de l'avoir raté
oui, à la première de 16h
Ciler
Posté le 07-05-2017 à 12:17:44
Tortue Géniale le P.atron
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mgs-solidsnake-
solidsnake#2619
Posté le 07-05-2017 à 12:20:44
Comme d'hab quand ça râle ici je trouve l'épisode marrant Dans la pure lignée des fillers dragon ball. Ni plus, ni moins
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-05-2017 à 12:20:58
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-05-2017 à 13:58:42
le sang a été censuré et remplacé par de la vapeur. Si tortue geniale devait se battre avec une fille, ca devrait toujours se finir par une tranfusion sanguine. Toujours.
---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
duck69
Posté le 07-05-2017 à 18:34:29
what
---------------
Non, mais je m'en fout de ce que t'imagine sur la base de titre d'épisodes futurs.
Les titres de DB/DBZ et super ont toujours spoilé l'épisode. Si tu veux les lire, très bien, mais ne va pas en parler sans la balise spoiler après.
rody
Posté le 07-05-2017 à 18:50:49
Sauf que c'est pas de le manga donc pas canon car fillers
C'est bien la peine de venir déverser un torrent de rage playgeek et de ne toujours pas savoir ce qui est canon ou non plus de 20 ans après la fin du manga
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-05-2017 à 19:30:40
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-05-2017 à 19:07:32
Très fort playgeek :
- "les fillers c'est nuls raaah feraient mieux de les sauter"
- "mais pourquoi ils tiennent pas compte des fillers de DBZ ?"
Message édité par emegamanu le 07-05-2017 à 19:07:47
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-05-2017 à 19:25:54
Ça me dérange pas trop les fillers parce qu'une fois les combats et histoire principale en avant ça avance vite comme le tournoi de Champa.
mgs-solidsnake-
solidsnake#2619
Posté le 07-05-2017 à 19:32:48
Mais globalement ça a toujours été comme ça avec db. Si on vire absolument tout les fillers... Les animés db et dbz auraient été facilement 3 voir 4 fois plus court Du coup le topic aurait pu couiner comme sur dbs que tout aurait été trop rapide
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-05-2017 à 19:53:04
j'avais pas vu que c'était playgeek avant de répondre
j'avais pas vu que c'était playgeek avant de répondre
---------------