| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent :
Encore une fois je comprends pas l'intérêt d'éveiller le mode mystique sur quelqu'un qui a le SSB. Le mode mystique est un peu plus puissant que le ssj3, Beerus a mis KO Goku SSJ3 (qui continuait de s'entrainer en plus depuis, donc le ssj3 de l'époque était peut-être même plus puissant que le Gohan mystique actuel) avec deux doigts. Sur le wiki dragon ball, ils parlent des power level :
Je veux même pas connaître le power level avec Kaioken
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 01-05-2017 à 14:47:20 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 14:45:35 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
garath_ | Comme c'est nimp' ces chiffres --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour le Goku du générique contre l'alien de la zone 51 sous amphet', je me dis simplement que c'est peut être un adversaire dont la force s'adapte toujours à celle de son ennemi. Dans ce cas, les transfos ne servent à rien et mieux vaut rester en normal pour cramer le moins d'endurance possible. Ça me parait plus cohérent que d'imaginer un Goku mystic qui serait supérieur au SSB. Aucune transfo de dbz ne s'est montrée mieux que le SSB jusqu'ici, aucune raison que le mode mystic fasse exception. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-05-2017 à 18:13:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
petit-tigre miaou | Et Zen-chan, il a combien ? 9,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000 ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 19:58:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:58:49 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman | Le seul rapport de puissance chiffré qu'on puisse prendre en compte c'est celui-ci.
|
sanyohan | des infos sur l'épisodes 90
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Augustus citronus |
|
petit-tigre miaou |
sanyohan |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 04-05-2017 à 16:02:45 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Augustus citronus |
|
sanyohan |
Augustus citronus |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dced |
|
gaymer's Modayrateur | Faut pas rêver Gihan va pas briller dans ce tournoi il se fera dégommer avant ou après piccolo avec un C17 sûrement plus puissant que lui |
Kramer McBarrett |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tous les fans attendent le retour de la gohan, ça serait con pour la toei de pas capitaliser dessus --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmospirit Dinde la soude |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | concert DB au grand rex à 16h |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
aioka |
Message édité par aioka le 06-05-2017 à 15:27:43 |
rody | Mwais, j'y crois pas trop non plus. Ça serait pas du tout raccord avec l'opening. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |