| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Augustus citronus |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 11:50:59 ![]() ![]() |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 30-04-2017 à 11:56:49 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tomcat8390 BF1 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et puis vivement le tag battle avec piccolo |
d750 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Positiviste Reaction Apathique | Ouais enfin faut pas oublier qu'on ne peut pas tuer au tournoi --------------- ploum ploum tralala |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 15:10:25 ![]() ![]() |
rody | Et si la prochaine transfo de Goku était une sorte de transfo Mystic justement.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Augustus citronus |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Je me sens triste pour Yamcha, je l'aime bien moi |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sanyohan |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et Piccolo ? Il est du niveau d'un SSJ2 voire Mystic --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 30-04-2017 à 16:58:38 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
aioka |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Augustus citronus | Aussi on a enfin vu celle qui se transforme façon Broly |
gaymer's Modayrateur | Son potentiel maximum débloqué par le kaioh est en dessous d'un sayan blue je pense. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà qu'il est revenu à son niveau d'avant en quelques heures... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gaymer's Modayrateur | Oui c'est déjà ça, ça m'aurait fait mal de le voir se faire dégommer en 2sec pendant le tournoi comme devant Freezer. |
Augustus citronus |
|
gaymer's Modayrateur |
rody | Pendant le tournois, il verra un de ses amis se faire maltraiter et va péter sa colère avec des oiseaux dans la tête --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Geeck0 |
|
sanyohan |
Geeck0 | C'est vrai que le vieux Kaioh pourrait se bouger les fesses et eveiller le mode mystique chez les saiyans |
Augustus citronus |
Encore une fois je comprends pas l'intérêt d'éveiller le mode mystique sur quelqu'un qui a le SSB. Le mode mystique est un peu plus puissant que le ssj3, Beerus a mis KO Goku SSJ3 (qui continuait de s'entrainer en plus depuis, donc le ssj3 de l'époque était peut-être même plus puissant que le Gohan mystique actuel) avec deux doigts. Sur le wiki dragon ball, ils parlent des power level :
Je veux même pas connaître le power level avec Kaioken
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 01-05-2017 à 14:47:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |